Détente
-
Une maman dromadaire et un bébé dromadaire discutent des choses de la vie : " Maman, pourquoi est-ce que j’ai ces énormes pieds avec trois orteils ? " La maman dromadaire répond : " Eh bien, c’est pour ne pas s’enfoncer, lorsqu’on traverse les immensités désertiques." " Ah… d’accord, " répond le fils. Quelques minutes plus tard, le fils demande à nouveau : " Maman, pourquoi est-ce que j’ai de si longs sourcils ? " "Ces sourcils sont là pour empêcher le sable de passer sous les paupières, lors des tempêtes de sable." " Ah d’accord maman," …
-
- 0 réponse
- 336 vues
-
-
[ATTACH]7550._xfImport[/ATTACH] Dortmund – Bayern Bundesliga aujourd'hui, 18:30 Iduna Park, Dortmund – BVB 1-2 BAYERN
-
-
- 6 réponses
- 736 vues
-
-
Un mari Belge arrive à l'improviste chez lui. Il trouve sa femme, haletante, nue sur le lit. Furieux, il fonce vers la salle de bains et se trouve nez à nez avec un homme, cachant tant bien que mal ses attributs avec une serviette. "Espèce de gros porc ! C'est la serviette pour les mains
-
- 1 réponse
- 407 vues
-
-
Dans un refuge de montagne, en Corse, un vieux berger et son fils attendent les beaux jours pour redescendre au village. - Oh fils ! Va voir dehors un peu si il pleut ! Le fils ne bouge pas d'un poil et lui répond : - Y'a qu'à siffler le chien et lui tâter le poil... On verra bien s'il est mouillé !
-
- 0 réponse
- 381 vues
-
-
Coupable d'un coup de pied à un supporter marseillais, jeudi, à Guimaraes, Patrice Evra ne devrait pas échapper à une lourde suspension de la part de l'UEFA. L'Olympique de Marseille pourrait également frapper très fort. Déjà cantonné à un rôle de doublure depuis le début de saison, une situation dont il avait du mal à s'accommoder, Patrice Evra a sans doute signé la fin de son aventure marseillaise en décochant un coup de pied à un fan olympien quelques minutes avant le coup d'envoi de la rencontre de Ligue Europa face au Vitoria Guimaraes. Les précédents sont tellement rares qu'il est difficile de prédire la sanction que ne manquera pas de lui infliger la commissi…
-
-
- 10 réponses
- 669 vues
-
-
-
Ces footballeurs qui se cramponnent à la clope En théorie, sport de haut niveau et tabac ne sont pas compatibles. N'empêche, quelques footballeurs de renom n'arrivent pas à se passer de leur péché mignon. Le maillot de l'équipe anglaise de West Bromwich Albion lors d'un match sur le terrain de Watford (Royaume-Uni), en août 1985. (GETTY IMAGES / HULTON ARCHIVE) Pierre GodonFrance Télévisions Mis à jour le 03/11/2017 | 06:27 publié le 03/11/2017 | 06:27 PartagerTwitterPartagerEnvoyer LA NEWSLETTER ACTUNous la préparons pour vous chaque matin Qui dit novembre dit "mois sans tabac", une opération renouvelée chaque année pour tenter de débarra…
-
- 0 réponse
- 511 vues
-
-
salut Par Olympique de Marseille OM.net L'Olympique de Marseille a noté l'altercation entre un individu et Patrice EVRA pendant l'échauffement des joueurs à l'occasion du match contre Guimaraes. Une enquête interne a été diligentée pour établir toutes les responsabilités. En tout état de cause, un joueur professionnel se doit de garder son sang froid face à des provocations et des insultes aussi dures et injustifiées soient elles. De même, le Club ne peut que condamner par définition tout comportement destructeur de pseudo supporter qui injurie ses propres joueurs au moment où chacun doit au contraire soutenir son équipe. faute gra…
-
- 0 réponse
- 536 vues
-
-
La prof dit aux élève : Celui qui se sent bête, se lève. Toto se lève. La prof lui demande, tu te sens bête, Toto ? Non, mais je ne voulais pas que vous soyez la seule debout !
-
- 0 réponse
- 370 vues
-
-
Une blonde va voir son médecin et lui dit : - Quand je mange des huîtres, je n'arrive pas à les digérer. Le médecin lui demande si elles étaient fraîches lors de l'ouverture des coquilles. La blonde étonné : - Ah ? Parce qu'il faut les ouvrir ?
-
- 0 réponse
- 405 vues
-
-
Un belge entre dans un grand café à Bruxelles. Il se pointe au bar et passe sa commande. - Patron, sers donc une gueuze pour toi, une gueuze pour moi et une gueuze pour tous ceux qui sont derrière. Le patron écarquille les yeux. Il y a au moins cinquante personnes dans la salle ! Néanmoins il fait servir la tournée. Le Belge prend sa gueuze et fait cul-sec. - Patron ressers donc une gueuze pour toi, une gueuze pour moi et une gueuze pour tous ceux qui sont derrière. Re cul-sec. Le gazier refait le coup de la tournée générale cinq ou six fois. Au moment de payer, il n'a pas un rond sur lui! Le patron en colère fait le tour du…
-
- 0 réponse
- 333 vues
-
-
[ATTACH]7527._xfImport[/ATTACH]
-
- 0 réponse
- 411 vues
-
-
Le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps, vient de dévoiler la liste des joueurs retenus pour les matchs amicaux face au Pays de Galles (10 novembre) et face à l'Allemagne (14 novembre). Une liste dans laquelle figurent Nabil Fekir et Anthony Martial qui fait son retour grâce à ses belles performances avec Manchester United. À noter les absences de Lloris, Sidibé, Kanté, Lemar et Payet tous blessés et les premières convocations de Benjamin Pavard (Stuttgart) et Steven N'Zonzi (Séville). La liste des 24 joueurs sélectionnés par Deschamps : Gardiens : Areola, Costil, Mandanda Défenseurs : Digne, Jallet, Kimpembe, Koscielny, Kurzawa, Pavard, Umtiti, Varane Mi…
-
- 0 réponse
- 395 vues
-
-
Un matin d’hiver un couple belge écoute la radio. Avant de se lever, ils entendent - "Nous annonçons 10 cm de neige aujourd'hui, alors veuillez mettre vos voitures du côté pair de la rue pour le déneigement La femme se lève, s'habille précipitamment et va placer l'auto du côté pair. Le lendemain, ils écoutent encore la radio qui dit : - "Nous annonçons 15 cm de neige aujourd'hui, alors veuillez mettre vos voitures du côté impair de la rue pour le déneigement La femme se lève, se dépêche et va placer l'auto du côté impair. Le lendemain, ils écoutent encore la radio …
-
- 0 réponse
- 353 vues
-
-
Un garçon et une fille sont éperdument amoureux l'un de l'autre. Mais un jour, le jeune homme dit à la demoiselle : " Tu sais comme je t'aime. Tu sais que je tiens à toi plus qu'à moi-même. Mais nous ne pourrons jamais nous marier ensemble. " " Pourquoi ? " demande-t-elle les larmes aux yeux. " Parce que chez nous, on se marie uniquement à l'intérieur de la famille." " Mais enfin, il peut y avoir une exception ? " " J'ai vérifié tout l'arbre généalogique, " dit le jeune homme, " il n'y a jamais eu une seule exception : mon grand-père a ép…
-
- 0 réponse
- 357 vues
-
-
[/url] Voir ce quiz: Connaissez-vous l’univers de Suicide Squad ? [ATTACH]12102.IPB[/ATTACH] Connaissez-vous l’univers de Suicide Squad ? Envoyé Tonta Temps 3 minutes Soumis 03/12/2016 Catégorie Cinema
-
-
- 13 réponses
- 764 vues
-
-
C'est deux mères qui parlent de leurs fils. La première dit : "Mon fils, c'est un saint. Il travaille dur, il ne fume pas et depuis deux ans qu'il est marié, il n'a pas regardé une autre femme." L'autre lui répond : "Bravo! Mais mon fils à moi, c'est un vrai saint lui aussi. Non seulement ça fait 3 ans qu'il n'a pas regardé une autre femme, mais en plus, il travaille à heures fixes, il rentre toujours à l'heure pour les repas, il fait de l'exercice tous les jours, et il ne boit plus une seule goutte d'alcool." "Oh là là," reprend la première,"Comme vous devez être fière." "Oh oui ! Et quand il obtiendra sa liberté conditionnelle le mois proch…
-
- 0 réponse
- 323 vues
-
-
La maîtresse interroge ses élèves : "Pourriez-vous me citer des choses qui ont du poil ?" "Un chat madame ! ", Répond une petite fille. "Une barbe !" Ajoute un autre élève. "Une brosse à dents madame !" "Les boules de Noël !" S'exclame le cancre de la classe. "Mais ca va pas toi ? Les boules de Noël sont lisses et n'ont pas de poils !" "Mais si madame ! Hé Noël, montre tes boules à la maîtresse !"
-
- 0 réponse
- 294 vues
-
-
Chers parents, j'ai vraiment honte de toujours vous écrire pour vous demander de l'argent. Et même si cette fois encore, je dois vous demander de m'envoyer à nouveau 150 Euros, toutes les cellules de mon corps se rebellent. Je vous demande humblement de me pardonner. Je sais que pour vous la vie est dure... Votre fils Kévin P.S : J'étais tellement mal en écrivant cette lettre que j'ai voulu courir après le facteur qui ramassait le courrier dans la boite aux lettres au coin de la rue pour reprendre cette lettre et la brûler. J'aurai vraiment aimé le rattraper, et j'ai prié le Bon Dieu pour y arriver, mais il était trop tard." Quelques jours plus tard,…
-
- 0 réponse
- 344 vues
-
-
Un homme a eu un accident terrible et son "membre viril" bien qu'encore à peu près fonctionnel, a été mutilé et déchiré. Son médecin lui assure qu'un bon chirurgien pourrait lui redonner une apparence à peu près normale. Cependant comme il s'agit d'une intervention esthétique, l'assurance santé ne couvre pas les frais de la chirurgie. Le docteur lui dit que le coût serait de: " 3500$. pour le petit format. 6500$. pour le moyen format. 14000$. pour le grand format." L'homme penchait pour un "grand format" mais décide d'en parler avec son épouse avant …
-
- 0 réponse
- 300 vues
-
-
Luiz Gustavo et les Marseillais sont souvent sanctionnés cette saison. (Twitter) Voilà un classement au sommet dont se passerait bien l’OM. Sur l’ensemble des cinq grands championnats européens, l’OM s’impose comme l’une des équipes les plus sanctionnées du continent depuis le début de saison. Si ce n’est la plus sanctionnée ! En l’espace de 11 journées de championnat cette saison, l’OM a récolté pas moins de 34 cartons jaunes et 2 cartons rouges. Le site Whoscored.com a compilé les avertissements de chacune des équipes composant les cinq grandes ligues du Vieux continent (à savoir la Liga, la Premier League, la Bundesliga, la Serie A et la Ligue 1), et la hiérarchi…
-
-
- 1 réponse
- 416 vues
-
-
Le football est-il un art ? “Stupéfiant !”, l’émission de France 2, tente par tous les moyens de le démontrer. Un peu court, lui répond notre journaliste, amoureux inconditionnel et pointu de la geste footballistique. On refait le match. Le football est-il un art ? Cette question (de cours), le nouveau numéro de Stupéfiant !, le magazine culturel de France 2, y consacre l’ensemble de son sommaire. Avec la volonté entêtée, un peu comme un dribble trop long, d’y répondre par l’affirmative – au point que le critique d’art Jean-Max Colard, interviewé par Léa Salamé, se sent obligé de contre-attaquer (brillamment), en précisant que le ballon rond est une culture, à laquell…
-
- 0 réponse
- 463 vues
-
-
PSG-Anderlecht : les 10 chiffres à connaître >PSG|A.C|31 octobre 2017, 12h58|0 Edinson Cavani a marqué lors de ses sept derniers matchs de Ligue des champions avec le PSG. Le Parisien / Frédéric Dugit Le PSG retrouve Anderlecht ce mardi soir en Ligue des champions. Voici les chiffres à retenir. 0. Le PSG n’a toujours pas encaissé le moindre but en Ligue des champions depuis le début de la saison. Il est le seul club dans ce cas. 0. A contrario, Anderlecht n’a pas encore pris de point, ni marqué de but au cours de ses trois premiers matchs de Ligue des champions. 1. Le PSG n'a perdu qu'une seule fois face à un club belge. C'était lors de la saison …
-
- 0 réponse
- 443 vues
-
-
Une petite grand-mère se rend chez le médecin et lui dit : - Docteur j'ai un petit problème de gaz mais ça ne me gêne pas tellement parce qu'ils ne sont ni bruyants ni odorants... Le docteur répond : - Je vois ! Prenez ces pilules et revenez me voir la semaine prochaine. La semaine suivante, elle se rend à nouveau chez le médecin et dit : - Docteur, je ne sais pas ce que vous m'avez donné, mais maintenant mes pets, quoique toujours silencieux, sentent très très mauvais ! - Bon, répond le docteur, maintenant que vos sinus ont été nettoyés, occupons-nous de vos oreilles
-
- 0 réponse
- 417 vues
-
-
Un preux chevalier part en croisade. Sa tendre et douce épouse, mais néanmoins volage, lui cause quelques soucis : pour ne pas se faire cocufier durant sa quête, il lui met une ceinture de chasteté. Son bouffon, mais cher ami et conseiller, lui dit avant de partir : - Oh mon prince, vous savez que je dis toujours des choses justes. Imaginez que vous ne reveniez pas des croisades, ne voudriez-vous pas que votre épouse puisse se remarier afin de rester sur ces terres. - Tu as raison, bouffon et pour te montrer ma reconnaissance, c'est à toi que je vais confier la clef de la ceinture. Si je ne suis pas de retour dans deux années, fais ce qu'il te semblera bon de …
-
- 0 réponse
- 305 vues
-