Détente
-
- Dans ce conflit, le rôle des forces de l'ordure a été déterminant... - C'est alors que le suspect a eu l'audace de s'endormir pendant que nous l'interrogions. - Interrogé par nos soins, l'homme a alors menacé de nous répondre si on continuait à l'interroger... - L'homme sortit de son pantalon un engin avec lequel il frappa violemment l'inspecteur à la bouche. - Le garçon de café était une femme... - L'homme nous raconta toute la vérité qui n'était qu'un tissu de mensonges. - L'homme a refusé de reconnaître qu'il nous avait menti en affirmant qu'il était mort. - Le prévenu a attendu d'avoir fini son repas pour commencer une g…
-
- 0 réponse
- 336 vues
-
-
- FRANCAIS / JAPONAIS - Slip (H) / Sakakiki - Slip (F) / Sakafoufoun - Slip (enfant) / Sakakaka - String / Filakuku - Soutien-gorge / Sakanéné - Minijupe / Oraduku - Minijupe plus courte / Ylatouvu - Minijupe provocante / Oraduku takataté - Moto en panne / Yamamoto kadératé - Moto accidentée / Takasé tamoto - Inventeur du marteau / Ayaya Médoi - Il fait froid ce matin / Sakaï sakaï ! - Femme enceinte / Ymatoumi - Femme n'arrivant pas à être enceinte / Takékétaraté-takarataké - Femme venant de faire l'amour / Ymaniké - Femme poilue / Tétoufu - Rhume / Néki…
-
- 0 réponse
- 391 vues
-
-
Le Pérou ayant à son tour décroché son billet pour la Coupe du monde 2018, on connaît désormais avec précision les chapeaux pour le tirage au sort de la Coupe du monde 2018. Le plateau de la Coupe du monde 2018 est désormais connu. Après le Danemark et l’Australie, c’est en effet le Pérou qui a décroché le 32e et dernier sésame pour le Mondial en Russie. Vainqueur 2-0 de la Nouvelle-Zélande à Lima, le Pérou sera donc de la partie lors du tirage au sort qui se déroulera au Kremlin le 1er décembre prochain. Etablie sur la base du dernier classement Fifa, la composition des chapeaux en vue du tirage au sort est donc désormais connue, le Pérou intégrant le chapeau 2 et …
-
-
- 5 réponses
- 654 vues
-
-
salut Créée en 1998, la Prime de Noël devrait à nouveau être versée cette année aux ménages bénéficiaires. Son montant, d’au moins 152€, est automatiquement versé durant la première quinzaine du mois de décembre aux familles dont les revenus sont les plus faibles. Toutefois à ce jour, l’absence de confirmation par le premier ministre Edouard Philippe laisse encore place à une éventuelle déclaration de dernière minute. PRIME DE NOËL POUR QUI, COMMENT ET QUEL MONTANT ? Depuis près de 20 ans chacun des gouvernements successifs a prolongé le versement de la Prime de Noël pour les Français les plus démunis. Si l’actuel premier ministre n’a encore rien confirmé, ga…
-
- 0 réponse
- 514 vues
-
-
Toujours à contre-courant, Eric Cantona s’est montré très sévère au sujet de la Ligue 1, s’étonnant du choix de Neymar de quitter Barcelone pour le PSG. Les dirigeants de la LFP risquent de ne pas apprécier. Pas plus que ceux du PSG. Tout du moins s’ils prêtent attention aux propos d’Eric Cantona. Quelques jours après avoir pris la défense de Karim Benzema , l’ancien international tricolore s’est en effet fendu d’une nouvelle sortie au vitriol pour critiquer la Ligue 1 en général et Neymar en particulier, dont il ne comprend pas le choix de rejoindre le PSG. "Je n’ai jamais vraiment regardé la L1. Je vais regarder quoi ? Le PSG contre Guimgamp ? Ça ne m’intéresse p…
-
-
- 2 réponses
- 499 vues
-
-
Coup de tonnerre à l’AS Saint-Etienne, Oscar Garcia n’aura pas résisté à la défaite dans le derby face à Lyon. L’entraineur espagnol a annoncé dès samedi dernier à son président Roland Romeyer son intention de quitter le club le plus tôt possible, fait savoir RMC. Ses représentants sont arrivés ce lundi à Saint-Etienne pour finaliser les détails de ce départ qui devenait inéluctable. Très déçu par le manque de professionnalisme de ses dirigeants et par le mercato effectué, Oscar Garcia s’était sérieusement pris le bec avec son président après l’élimination en Coupe de la Ligue face à Strasbourg. Depuis, les choses se sont envenimées et le lourd revers dans le derby a …
-
-
- 2 réponses
- 496 vues
-
-
L'un dit : "Je suis le meilleur chirurgien du Texas. Un pianiste de concert a perdu 7 doigts dans un accident, je l'ai recousu et le lendemain il donnait un concert privé au gouverneur." Le second dit : "Ce n’est rien, ça. Un jeune homme a perdu les deux jambes et les deux bras dans un accident, je l'ai recousu et 2 ans plus tard il a remporté la médaille d'or aux Jeux Olympiques." Le troisième dit : "Vous êtes des amateurs. Il y a quelques années, un cow-boy bourré fait une collision frontale avec un train et tout ce qui restait était le cul du cowboy et la crinière blonde du cheval. …
-
- 0 réponse
- 350 vues
-
-
Un couple de belges veulent acheter leur maison. Pendant la visite, ils entendent le bruit tonitruant d'un train qui passe. Le type qui fait visiter, un peu gêné, dit alors: - On entend ça les trois premiers jours puis après on n'y fait plus attention, ne vous inquiétez pas. - C'est bon dans ce cas là on passera les trois premiers jours à l'hôtel.
-
- 0 réponse
- 370 vues
-
-
Au musée de Bastia, il y a des Rubens, des Matisses et quelques autres. Tu rentres et tu demandes au guide : « – Qu’est-ce que c’est ? – Ça ? C’est un tableau. – Et ça représente quoi ? – Umbah ! – Mais enfin, c’est un lever ou un coucher de soleil ? – Oh ! Moi, vous savez, je ne sais pas trop. Mais c’est sûrement un coucher. – Pourquoi ? – Eh ! Mais parce que les peintres, en Corse, avant trois heures de l’après-midi, ils ne se lèvent pas. »
-
- 0 réponse
- 380 vues
-
-
-
La décision, inattendue, est une bouffée d’air frais pour le président de la Fédération française, Bernard Laporte, visé par des soupçons de favoritisme. Bill Beaumont, président de World Rugby, a assuré que la Coupe de monde de rugby 2023 en France serait « une réussite ». Alastair Grant / AP Des nombreux succès de Bernard Laporte en tant que joueur, entraîneur puis dirigeant, celui obtenu, mercredi 15 novembre, à Londres n’est pas le moins inattendu : la France organisera la Coupe du monde de rugby en 2023, à l’issue d’un vote où les élus du monde du rugby ont déjugé la Fédération internationale World Rugby. La longue campagne internationale du président de…
-
- 0 réponse
- 646 vues
-
-
L'adjudant et ses soldats Un adjudant explique aux soldats la théorie de la gravitation : " Si, par exemple, vous jetez une pierre en l'air, elle va retomber sur terre ! Eh bien, c'est ça la gravitation! - Et si la pierre tombe dans l'eau, demande un soldat? - Dans ce cas, ce n'est plus de notre compétence, répond l'adjudant, c'est du ressort de la marine !"
-
- 0 réponse
- 376 vues
-
-
Une jeune rebelle très libérée entre dans un bar toute nue, va vers le bar et demande au garçon une bière bien froide. Le barman reste là à la regarder sans bouger ; « Qu'est qu'il y a, dit elle, vous n'avez jamais vu une femme nue ? « Oh si, souvent ! » « Et alors qu'est ce que vous regardez ? » « Je voudrai simplement voir d 'où vous allez sortir l 'argent pour payer!
-
- 0 réponse
- 380 vues
-
-
Dites moi madame pour quel motif voulez vous divorcer ? « Mon mari me traite comme un chien ! » « Il vous maltraite ?Il vous bat ? » « Non ,il veut que je lui sois fidèle ! »
-
- 0 réponse
- 347 vues
-
-
A l'hôpital, un vieux monsieur couché dans son lit s'époumone à qui mieux-mieux : "révolver - basouka - canon- grenade ... " L'infirmière entre précipitamment dans la chambre et l'enguirlande : "Non, mais ça ne va pas de crier de la sorte... Mais, c'est quoi cette odeur d'urine ?" Elle tire les draps et s'aperçoit qu'ils sont complètement mouillés : "C'est dégoûtant ! Vous deviez demander le pistolet..." "Voilà, c'est le mot que je cherchais !"
-
- 0 réponse
- 366 vues
-
-
-
-
- 15 réponses
- 952 vues
-
-
-
-
- 8 réponses
- 946 vues
-
-
Voir un match de championnat du PSG gratuitement (et légalement), ça sera bientôt possible grâce à C8 Selon une information de "L'Equipe", confirmée depuis par C8, la chaîne du groupe Canal+, co-diffuseur de la Ligue 1 de football avec beIN Sports, s'apprête à diffuser un match des coéquipiers de Neymar. Il s'agira de la rencontre PSG/Troyes, programmée le mercredi 29 novembre prochain à partir de 20h55. C8 ne va pas s'arrêter en si bon chemin puisqu'elle diffusera aussi l'affiche de Top 14 de rugby Toulon/Lyon, une compétition dont le groupe Canal+ est le diffuseur exclusif. Ce match sera pour sa part diffusé le samedi 2 décembre à partir de 20h45. La diffusion en …
-
- 0 réponse
- 716 vues
-
-
Une fille s'adresse à son père : Papa, il faut que je te dise que je suis amoureuse. Avec Sébastien, nous nous sommes rencontrés sur Meetic, puis on est devenus tellement amis sur Facebook. Nous avons beaucoup de discussions sur What'App, et il m'a fait sa déclaration d'amour sur Skype, quel bonheur. Et maintenant j'ai besoin de ta bénédiction. -Ma chérie, un bon conseil : Marriez-vous sur Twitter, Achetez vos enfants sur Ebay, puis recevez-les sur Gmail, et, après quelques années, si tu es fatiguée de ton mari, ben mets le sur le Bon Coin.... :idea:
-
- 0 réponse
- 368 vues
-
-
Karim Benzema est partout. Sur Canal+, France 5, CNews, dans “L’Equipe” et même dans “Les Inrocks”. Partout, sauf en équipe de France. L’attaquant du Real Madrid, mal-aimé du foot français, a lancé un plan de communication à l’envergure étonnante pour redorer son image. Dernier épisode en date : une soirée de quatre heures célébrant ses exploits, dimanche 12 novembre sur Canal+. Le football a l’habitude de laisser les offensives aux rectangles verts ; celle-ci se joue sur le papier et les plateaux de télé. Karim Benzema a lancé un plan de communication comme le monde du ballon rond n’en avait peut-être jamais vu. Adulé en Espagne mais banni de l’équipe de France, l’att…
-
-
- 2 réponses
- 819 vues
-
-
[ATTACH]7692._xfImport[/ATTACH]
-
-
- 20 réponses
- 1,1k vues
-
-
C'est un chauffeur de camion belge qui se pointe à l'entrée d'un tunnel avec son gros camion. Il doit freiner vu que devant lui il y a un autre camion belge arrêté devant l'entrée du tunnel. Le deuxième chauffeur descend et demande au premier pourquoi il est arrêté.Celui-ci lui montre le panneau : "hauteur maximale 4,00 m" et lui explique que son camion fait 4,20 m, alors ça va coincer. Le deuxième chauffeur dit alors au premier : - Tu t'en fous, il n'y a pas de flics !
-
- 0 réponse
- 417 vues
-
-
Un mardi un Corse entre dans un Bar au Sud de la Corse et il va voir le Barman et demande : Bonjour..Pourrais-je avoir un Verre de Chocolat Chaud et un Pain au Chocolat ? Alors le Barman lui donne ce qu'il a demandé. Le Mercredi le Corse revient et demande la même chose,n Chocolat Chaud et un Pain au Chocolat. Alors le Barman lui donne ce qu'il e demandé. Le Jeudi le Corse revient et redemande son Petit-Déjeuné et le Barman le sert.. Et ça dure jusqu'au Samedi Le Dimanche le Corse entre dans le Bar le Barman en le voyant lui dit : Salut l'ami ! Un Chocolat Chaud et un Pain au Chocolat ? Et le Corse tire une Balle entre…
-
- 0 réponse
- 434 vues
-
-
Un notaire cherche un nouvel employé pour tamponner ses actes. Et comme certains formulaires doivent être tamponnés jusqu'à 10 fois, il faut que l'employé puisse compter jusqu'à 10. Le premier candidat s'assied et le notaire lui demande de compter jusqu'à 10 : " Oui, bien sur. 10.9.8.7.6.5.4.3.2.1. " " C'est bien," dit le notaire, " et dans l'autre sens, maintenant ? " " Non," répond le candidat, " j'ai travaillé à la NASA et j'ai toujours compté ainsi. " " Désolé, mais vous ne convenez pas ! Candidat suivant ! " Le notaire demande au seco…
-
- 0 réponse
- 347 vues
-
-
En finale de l’élection du meilleur joueur de Ligue 1 sur le mois de d’octobre organisée par l’UNFP, Edinson Cavavni était opposé à Nabil Fekir (attaquant de 24 ans de l’Olympique Lyonnais) et Luiz Gustavo (milieu défensif de 30 ans de l’Olympique de Marseille). Le buteur de 30 ans du Paris Saint-Germain voit le Lyonnais s’imposer. Le capitaine de l'@OL , @NabilFekir est élu joueur du mois ! ? pic.twitter.com/jvLeI34fGd — UNFP (@UNFP) November 13, 2017 Ce n’est malheureusement pas surprenant de voir Fekir être élu tant il a été important dans l’excellent mois de l’OL. Cavani n’aurait pas volé ce titre honorifique, mais on peut penser que les supporters d’aucu…
-
- 0 réponse
- 479 vues
-