Détente
-
Après le maillot domicile de cette saison qui a fait des vagues, notamment avec la bande rouge qui ressemble à des flèches, le PSG pourrait se tourner vers une bande plus élargie la saison prochaine. Selon les informations de FootyHeadlines, média très sérieux, il se pourrait que le club introduise une « bande Hechter avec une interprétation moderne ». La couleur dominante devrait être du bleu foncé, le short et les chaussettes seraient de la même couleur. Le site prévoit un lancement du PSG au mois de mai 2018.
-
- 0 réponse
- 417 vues
-
-
-
Pourquoi les sous-marins belges remontent à la surface toutes les 2 minutes ? - Pour que les matelots puissent reprendre leur souffle
-
- 0 réponse
- 361 vues
-
-
Une rousse, une brune et une blonde se retrouvent sur le toit d'un édifice en feu. Les pompiers ne sont pas encore arrivés, mais une bande de jeunes du quartier se sont réunis pour aider les malheureuses. Ils sont en bas et tiennent une grande couverture blanche, bien tendue et crient: " Sautez ! Sautez sur la couverture ! " La brune saute, mais juste avant qu'elle ne touche la couverture, les jeunes l'enlèvent et SPLAT ! La brune s'écrase sur le sol. Les jeunes se remettent en position et crient encore : " Sautez! Sautez ! Nous allons vous attraper ! " La…
-
- 0 réponse
- 332 vues
-
-
-
bonjour je vais modifier mon tutto 1) acheter des cigarettes 2)allumer une clope 3)allumer le déco éteindre l'allumette si il sort de la fumée de la cigarette = ok si il sort de la fumée du déco = pas ok je teste et dis quoi demain
-
- 0 réponse
- 507 vues
-
-
Les 8 hommes que préfèrent les femmes LE MEDECIN, parce qu'il dit: - "Enlevez vos vêtements!" LE DENTISTE, parce qu'il dit: - "Ouvrez bien grand!" LE LIVREUR, parce qu'il dit: - "Je vous la mets devant ou derrière?" LE DECORATEUR, parce qu'il dit: - "Une fois dedans, vous allez l'adorer." L'AGENT DE CHANGE, parce qu'il dit: - "Ca va grimper, fluctuer, et redescendre lentement." LE BANQUIER, parce qu'il dit: - "Si vous retirez trop vite, vous allez perdre tout l'intérêt." LE REPARATEUR TELECOM, parce qu'il dit: - "Vous voulez ça sur la table o…
-
- 0 réponse
- 369 vues
-
-
-- Citation: AVOCAT: Avez-vous couché avec lui à New York ? TEMOIN: Je refuse de répondre à cette question. AVOCAT: Avez-vous couché avec lui à Chicago ? TEMOIN: Je refuse de répondre à cette question. AVOCAT: Avez-vous couché avec lui à Miami ? TEMOIN: Non. -- Citation: Q: Quel est le jour de votre anniversaire ? R: 15 juillet. Q: Quelle année ? R: Chaque année Q: Dans quoi étiez-vous au moment de l'impact ? R: Un sweat-shirt Gucci et des Reeboks. -- Citation: Q: Cette maladie, affecte-t-elle vraiment votre mémoire ? R: …
-
- 0 réponse
- 372 vues
-
-
- Dans ce conflit, le rôle des forces de l'ordure a été déterminant... - C'est alors que le suspect a eu l'audace de s'endormir pendant que nous l'interrogions. - Interrogé par nos soins, l'homme a alors menacé de nous répondre si on continuait à l'interroger... - L'homme sortit de son pantalon un engin avec lequel il frappa violemment l'inspecteur à la bouche. - Le garçon de café était une femme... - L'homme nous raconta toute la vérité qui n'était qu'un tissu de mensonges. - L'homme a refusé de reconnaître qu'il nous avait menti en affirmant qu'il était mort. - Le prévenu a attendu d'avoir fini son repas pour commencer une g…
-
- 0 réponse
- 328 vues
-
-
- FRANCAIS / JAPONAIS - Slip (H) / Sakakiki - Slip (F) / Sakafoufoun - Slip (enfant) / Sakakaka - String / Filakuku - Soutien-gorge / Sakanéné - Minijupe / Oraduku - Minijupe plus courte / Ylatouvu - Minijupe provocante / Oraduku takataté - Moto en panne / Yamamoto kadératé - Moto accidentée / Takasé tamoto - Inventeur du marteau / Ayaya Médoi - Il fait froid ce matin / Sakaï sakaï ! - Femme enceinte / Ymatoumi - Femme n'arrivant pas à être enceinte / Takékétaraté-takarataké - Femme venant de faire l'amour / Ymaniké - Femme poilue / Tétoufu - Rhume / Néki…
-
- 0 réponse
- 382 vues
-
-
Le Pérou ayant à son tour décroché son billet pour la Coupe du monde 2018, on connaît désormais avec précision les chapeaux pour le tirage au sort de la Coupe du monde 2018. Le plateau de la Coupe du monde 2018 est désormais connu. Après le Danemark et l’Australie, c’est en effet le Pérou qui a décroché le 32e et dernier sésame pour le Mondial en Russie. Vainqueur 2-0 de la Nouvelle-Zélande à Lima, le Pérou sera donc de la partie lors du tirage au sort qui se déroulera au Kremlin le 1er décembre prochain. Etablie sur la base du dernier classement Fifa, la composition des chapeaux en vue du tirage au sort est donc désormais connue, le Pérou intégrant le chapeau 2 et …
-
-
- 5 réponses
- 641 vues
-
-
salut Créée en 1998, la Prime de Noël devrait à nouveau être versée cette année aux ménages bénéficiaires. Son montant, d’au moins 152€, est automatiquement versé durant la première quinzaine du mois de décembre aux familles dont les revenus sont les plus faibles. Toutefois à ce jour, l’absence de confirmation par le premier ministre Edouard Philippe laisse encore place à une éventuelle déclaration de dernière minute. PRIME DE NOËL POUR QUI, COMMENT ET QUEL MONTANT ? Depuis près de 20 ans chacun des gouvernements successifs a prolongé le versement de la Prime de Noël pour les Français les plus démunis. Si l’actuel premier ministre n’a encore rien confirmé, ga…
-
- 0 réponse
- 503 vues
-
-
Toujours à contre-courant, Eric Cantona s’est montré très sévère au sujet de la Ligue 1, s’étonnant du choix de Neymar de quitter Barcelone pour le PSG. Les dirigeants de la LFP risquent de ne pas apprécier. Pas plus que ceux du PSG. Tout du moins s’ils prêtent attention aux propos d’Eric Cantona. Quelques jours après avoir pris la défense de Karim Benzema , l’ancien international tricolore s’est en effet fendu d’une nouvelle sortie au vitriol pour critiquer la Ligue 1 en général et Neymar en particulier, dont il ne comprend pas le choix de rejoindre le PSG. "Je n’ai jamais vraiment regardé la L1. Je vais regarder quoi ? Le PSG contre Guimgamp ? Ça ne m’intéresse p…
-
-
- 2 réponses
- 480 vues
-
-
Coup de tonnerre à l’AS Saint-Etienne, Oscar Garcia n’aura pas résisté à la défaite dans le derby face à Lyon. L’entraineur espagnol a annoncé dès samedi dernier à son président Roland Romeyer son intention de quitter le club le plus tôt possible, fait savoir RMC. Ses représentants sont arrivés ce lundi à Saint-Etienne pour finaliser les détails de ce départ qui devenait inéluctable. Très déçu par le manque de professionnalisme de ses dirigeants et par le mercato effectué, Oscar Garcia s’était sérieusement pris le bec avec son président après l’élimination en Coupe de la Ligue face à Strasbourg. Depuis, les choses se sont envenimées et le lourd revers dans le derby a …
-
-
- 2 réponses
- 481 vues
-
-
L'un dit : "Je suis le meilleur chirurgien du Texas. Un pianiste de concert a perdu 7 doigts dans un accident, je l'ai recousu et le lendemain il donnait un concert privé au gouverneur." Le second dit : "Ce n’est rien, ça. Un jeune homme a perdu les deux jambes et les deux bras dans un accident, je l'ai recousu et 2 ans plus tard il a remporté la médaille d'or aux Jeux Olympiques." Le troisième dit : "Vous êtes des amateurs. Il y a quelques années, un cow-boy bourré fait une collision frontale avec un train et tout ce qui restait était le cul du cowboy et la crinière blonde du cheval. …
-
- 0 réponse
- 341 vues
-
-
Un couple de belges veulent acheter leur maison. Pendant la visite, ils entendent le bruit tonitruant d'un train qui passe. Le type qui fait visiter, un peu gêné, dit alors: - On entend ça les trois premiers jours puis après on n'y fait plus attention, ne vous inquiétez pas. - C'est bon dans ce cas là on passera les trois premiers jours à l'hôtel.
-
- 0 réponse
- 364 vues
-
-
Au musée de Bastia, il y a des Rubens, des Matisses et quelques autres. Tu rentres et tu demandes au guide : « – Qu’est-ce que c’est ? – Ça ? C’est un tableau. – Et ça représente quoi ? – Umbah ! – Mais enfin, c’est un lever ou un coucher de soleil ? – Oh ! Moi, vous savez, je ne sais pas trop. Mais c’est sûrement un coucher. – Pourquoi ? – Eh ! Mais parce que les peintres, en Corse, avant trois heures de l’après-midi, ils ne se lèvent pas. »
-
- 0 réponse
- 373 vues
-
-
-
La décision, inattendue, est une bouffée d’air frais pour le président de la Fédération française, Bernard Laporte, visé par des soupçons de favoritisme. Bill Beaumont, président de World Rugby, a assuré que la Coupe de monde de rugby 2023 en France serait « une réussite ». Alastair Grant / AP Des nombreux succès de Bernard Laporte en tant que joueur, entraîneur puis dirigeant, celui obtenu, mercredi 15 novembre, à Londres n’est pas le moins inattendu : la France organisera la Coupe du monde de rugby en 2023, à l’issue d’un vote où les élus du monde du rugby ont déjugé la Fédération internationale World Rugby. La longue campagne internationale du président de…
-
- 0 réponse
- 634 vues
-
-
L'adjudant et ses soldats Un adjudant explique aux soldats la théorie de la gravitation : " Si, par exemple, vous jetez une pierre en l'air, elle va retomber sur terre ! Eh bien, c'est ça la gravitation! - Et si la pierre tombe dans l'eau, demande un soldat? - Dans ce cas, ce n'est plus de notre compétence, répond l'adjudant, c'est du ressort de la marine !"
-
- 0 réponse
- 367 vues
-
-
Une jeune rebelle très libérée entre dans un bar toute nue, va vers le bar et demande au garçon une bière bien froide. Le barman reste là à la regarder sans bouger ; « Qu'est qu'il y a, dit elle, vous n'avez jamais vu une femme nue ? « Oh si, souvent ! » « Et alors qu'est ce que vous regardez ? » « Je voudrai simplement voir d 'où vous allez sortir l 'argent pour payer!
-
- 0 réponse
- 371 vues
-
-
Dites moi madame pour quel motif voulez vous divorcer ? « Mon mari me traite comme un chien ! » « Il vous maltraite ?Il vous bat ? » « Non ,il veut que je lui sois fidèle ! »
-
- 0 réponse
- 342 vues
-
-
A l'hôpital, un vieux monsieur couché dans son lit s'époumone à qui mieux-mieux : "révolver - basouka - canon- grenade ... " L'infirmière entre précipitamment dans la chambre et l'enguirlande : "Non, mais ça ne va pas de crier de la sorte... Mais, c'est quoi cette odeur d'urine ?" Elle tire les draps et s'aperçoit qu'ils sont complètement mouillés : "C'est dégoûtant ! Vous deviez demander le pistolet..." "Voilà, c'est le mot que je cherchais !"
-
- 0 réponse
- 355 vues
-
-
-
-
- 15 réponses
- 932 vues
-
-
-