Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Détente

1. "Une femme se rend chez son gynéco pour un examen de routine. Il l'examine et là, surprise, elle a deux tatouages à l'intérieur des cuisses! "Pardon mais qu'est-ce que c'est?" lui demande son toubib. "Ce sont les photos des deux ailiers de l’équipe de France de rugby, je suis une grande fan du quinze de France!" - effectivement, je les reconnais... puis-je vous demander une faveur - allez-y docteur, je vous écoute, répond telle. - je suis moi aussi un grand fan et je suis très superstitieux...puis-je les embrasser ?" un peu gênée, la jeune femme accepte malgré tout. Aussitôt le gynéco s'exécute: smac à droite, smac à gauche. …

2. C'est un Belge qui est en vacances près du Mont Saint-Michel. Il remplit une petite bouteille avec de l'eau de mer. Le gardien de la plage lui demande pourquoi il fait cela. Le Belge explique qu'il collectionne l'eau de mer et qu'il en prend à chaque plage où il va. Le gardien lui facture l'eau de mer pour 5 euros, que le Belge paye volontiers. Le lendemain matin, de sa chambre d'hôtel, à marée basse, il voit que la mer a reculé de deux cents mètres. Il s'écrie alors : Mais quel fric il se fait, ce gardien!

3. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Un corse rentre chez lui après la journée de boulot ( !) Visiblement crevé, il dit à sa femme : - Le boss nous fait travailler comme quatre.. .heureusement qu’on est dix !

4. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Un arabe va chez un juif pour lui acheter des soutiens-gorge noirs. Le juif, flairant la bonne affaire lui dit qu'ils sont très rares et qu'il n'en reste plus beaucoup, donc il lui vend 40 euros chacun ! L'arabe en achète 6. Il revient quelques jours plus tard et il en demande 2 douzaines. Le juif dit qu'ils se font de plus en plus rares et il lui vend à 50 euros ...... Un mois plus tard, l'arabe lui achète tout ce qu'il reste à 75 euros. Le juif étonné lui demande ce qu'il fait avec tous ces soutiens-gorge noirs. L'arabe lui répond : …

5. Une jolie famille très unie est en train de déjeuner. La petite fille de 10 ans ne mange pas beaucoup, et elle garde le nez dans son assiette.... Elle a l'air de porter un lourd secret Au bout d'un moment, elle dit : J'ai quelque chose à vous annoncer. Le silence se fait et tous écoutent : Je ne suis plus vierge, ........et elle se met à pleurer. De nouveau un très long silence....et puis.... Le père s'adresse à sa femme :- C'est de ta faute, toujours habillée et maquillée comme une catin,tu crois que tu es un exemple pour ta fille ? Toujours à te vautrer sur le canapé, les fesses à l'air ... C'est lame…

6. [ATTACH]7915._xfImport[/ATTACH]

• Like
    • 23 réponses
    • 1,1k vues
  7. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Ça se passe sur le chantier d'un immeuble en construction. Trois ouvriers, un français, un anglais (francophone) et un belge font la pause casse-croûte du midi tout en haut d' un immeuble. L'anglais : Oh, incroyable ! Encore un sandwich au cheddar. J e vais vous dire un truc : -Si ma femme me fait encore un sandwich au cheddar, demain, je me tue ! Le français : [un peu interloqué] "-Oh. merde, encore de la choucroute. L'anglais : - Ben, c'est pas mal, ça change des sandwichs ! Le français : - Oui peut-être, mais tous les jours, c'est trop. Si demain j'ai encore le même menu, je te suis ! Le belge : …

8. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

C'est un petit garçon qui se promène sur le trottoir en traînant derrière lui une grenouille aplatie au bout d'une ficelle. Il arrive devant un bordel et cogne à la porte. La tenancière répond et demande au petit garçon ce qu'il veut : " Je veux une relation sexuelle avec une des filles. J'ai de l'argent pour payer et je ne partirai pas sans l'avoir fait. " La dame se dit pourquoi pas et le fait entrer. Avez-vous des filles avec des maladies ? "Bien sur que non," répond la dame. " J'ai entendu les hommes dire qu'il fallait recevoir une injection après avoi…

9. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Non ! Jacob, c'est pas possible, le noir, c'est noir, c'est pas une couleur ! - Aïe, aïe, Simon, mais tu veux ma mort ou quoi ? Puisque je te le dis que le noir c'est une couleur ! - Écoute, Simon, on va voir le Rabbin, lui, il saura. Et les deux amis vont voir le Rabbin. - Rabbi, Rabbi ! Dis-lui, à Simon, que le noir c'est une couleur ! - Ma parole ! dit le Rabbin, Arrêtez de crier tous les deux ! Bien sûr que le noir, c'est une couleur ! - Le noir... Une couleur ? - Eh oui ! Le noir, c'est une couleur ! Jacob et Simon repartent. - Tu vois Simon, le noir, c'est une couleur ! - Eh oui ! D'accord,…

10. Le Bistrot · Started by serdam,

[ATTACH]7901._xfImport[/ATTACH]

• Like
    • 20 réponses
    • 959 vues
  11. [ATTACH]7906._xfImport[/ATTACH]

• Like
    • 43 réponses
    • 2,1k vues
  12. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Un soir, un mari dit à sa femme: - Chérie, je me suis dit que tu ne voudrais pas aller à ce concert avec ton vieux manteau... - Oh, non, bien sûr chéri, comme tu es gentil d'y avoir pensé! Le type répond: - Ben oui, c'est pourquoi je n'ai pris qu'une seule place!

13. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

C'est l'histoire d'un couple de petits vieux qui sont en train de prendre le petit-déjeuner, un matin d'été dans leur véranda. Ils sont torse nu, et la vieille dont les seins pendent jusqu'au nombril, et même plus bas, dit à son homme dont les testicules sont bien plus bas que la normal : - Quand je te vois là torse nu, ça me fait tout chaud au coeur ! Le vieux lui répond : - C'est normal ton sein gauche trempe dans ton cacao !

14. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Un couple heureux d'être marié avait vu son équilibre affectif troublé par l'intrusion dans leur vie de la tante Marthe. Pendant sept longues années, elle vécut en effet à leurs crochets, exigeante, pingre et mal aimable. Le mariage se transformait en fiasco lorsque finalement la vieille dame mourut. Après l'enterrement, les deux époux rentrent chez eux à pas lent. Ils sont certes attristés mais ne peuvent retenir quelques traces de soulagement. L'homme confie à sa femme : - Chérie, si je n'avais pas tenu autant à toi, je pense que je n'aurais jamais pu supporter la présence de ta tante Marthe chez nous pendant si longtemps ... L'épouse regarde son ma…

15. Le Bistrot · Started by mohawear,

• Like
    • 16 réponses
    • 890 vues
  16. Le Bistrot · Started by mohawear,

17. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Un belge est en train de rouler sur l'autoroute tout en écoutant la radio. Attention, attention nous avons un communiqué spécial de la gendarmerie : - On nous signale qu'un automobiliste roule à contresens sur l'autoroute A1. Soyez prudent. Le belge se retourne vers sa femme : - Mais Germaine y sont fous à la radio , c'est pas un mais des dizaines et des dizaines d'automobilistes qui roulent à contresens

18. Un touriste séjourne en corse et semble plutôt bien intégré. Un jour, il accourt tout paniqué chez ses voisins corses, qui lui demandent : – Mais pourquoi fais-tu cette tête ? – On m’a volé !! – Qui t’a volé quoi ?? – Je crois qu’un suisse m’a volé ma montre corse. – Tu veux plutôt dire qu’un corse t’a volé ta montre suisse. Le touriste dit alors avec soulagement : – Oui, mais ce n’est pas moi qui l’ai dit

19. Un homme de 80 ans se marie avec une femme de 20 ans. Après un an de mariage, le couple se présente à l’hôpital pour la naissance de leur premier enfant. L’infirmière sort de la salle d’accouchement pour féliciter le vieil homme et lui dit: « C’est étonnant. Comment faites vous à votre âge? » Le vieil homme sourit et dit, « Vous devez garder le moteur en marche.» L’année suivante, le couple se présente à l’hôpital pour la naissance de leur deuxième enfant. La même infirmière s’occupe de l’accouchement et sort pour féliciter le vieil homme. …

20. Le Bistrot · Started by serdam,

[ATTACH]7898._xfImport[/ATTACH]

• Like
    • 11 réponses
    • 540 vues
  21. [/url] Voir ce quiz: Avez-vous bien suivi l'année sportive 2016 ? LE SCAN SPORT - Euro de football, Tour de France, Jeux olympiques... La page d'une année 2016 exceptionnellement riche en sport s'est tournée au terme d'une année folle . Avez-vous été assidu devant votre télévision ? La réponse avec ce quiz. Envoyé nino42 Temps 10 minutes Soumis 27/01/2017 Catégorie Sports

• Like
    • 27 réponses
    • 2k vues
  22. Le Bistrot · Started by serdam,

[ATTACH]7895._xfImport[/ATTACH]

• Like
    • 12 réponses
    • 796 vues
  23. Jeux et tests entre membres · Started by icivipat,

Bonsoir, On ne sait de nouveau plus débrancher la Chatbox?! Merci, Icivipat

• Like
    • 3 réponses
    • 617 vues
  24. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Deux belges veulent entrer un camping car dans un garage pour l'hiver. Étant donné qu'il manque 3 pouces pour qu'il entre, ils décident de couper le toit. Leur voisin les aperçoit et leur dit: Pourquoi vous coupez le toit, s'il est trop haut, dégonflez les pneus. Un des belge regarde l'autre et lui dit: il est plus innocent que nous celui-la, le 3 pouces, c'est en haut qu'il manque, c'est pas en bas

25. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Dans une librairie de Bastia, un Corse demande un livre sur le jardinage. Le vendeur le conseille : - Quand vous aurez lu celui-ci, votre travail sera à moitié fait ! -je crois bien que pour bien comprendre je vais le lire deux fois

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.