Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Détente

1. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Une femme vient porter plainte pour viol dans un commissariat. Pouvez-vous me décrire votre agresseur? Comme il faisait nuit, ce n'est pas facile mais je peux néanmoins vous dire qu'il était Corse! Qu'est-ce qui vous permet de dire cela? - C'est moi qui ai fait tout le travail!!!

2. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Un Anglais, un Français et un Belge sont en voyage avec un curé et sa jeune bonne. Ils passent la nuit dans un hôtel. A 3 h, le Français va vers la chambre de la bonne, mais le parquet crisse devant la chambre du curé. Il crie: Miaou! et continue. Il raconte ensuite la chose à l'Anglais, qui y va. Le parquet crisse et il cri : Miaou! Il revient et en parle au Belge qui se lève et va vers la chambre. Lorsque le parquet crisse, il crie: "C'est encore moi, le chat!"

3. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

On a trouvé sur la notice d'un thermomètre médical :ne pas avaler, ne pas faire bouillir Au cas où vous auriez besoin de nouvelles preuves que la stupidité repousse sans cesse ses limites, jetez donc un œil à ceci, relevé sur des notices d'emploi ! Sur un savon DOVE : Utiliser comme un savon normal (C'est à dire?) Sur un pudding Marks & Spencer : "Le produit sera chaud après avoir été réchauffé » (ça, si tu l'avais pas dit...!) Sur le paquet d'un fer ROWENTA: « Ne pas repasser les vêtements à même le corps » (Pourtant cela ferait gagner pas mal de temps, non ?) …

4. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

On a trouvé sur la notice d'un thermomètre médical :ne pas avaler, ne pas faire bouillir Au cas où vous auriez besoin de nouvelles preuves que la stupidité repousse sans cesse ses limites, jetez donc un œil à ceci, relevé sur des notices d'emploi ! Sur un savon DOVE : Utiliser comme un savon normal (C'est à dire?) Sur un pudding Marks & Spencer : "Le produit sera chaud après avoir été réchauffé » (ça, si tu l'avais pas dit...!) Sur le paquet d'un fer ROWENTA: « Ne pas repasser les vêtements à même le corps » (Pourtant cela ferait gagner pas mal de temps, non ?) …

5. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Un Colonel sur la fin de sa carrière, reçoit une nouvelle secrétaire toute jeune et pimpante. Un beau matin comme il lui dicte le courrier, la mignonne s'aperçoit que l’officier supérieur a sa braguette ouverte. Elle rougit, ne sachant comment l'informer de sa tenue négligée puis, soudain, elle a une idée : > " Colonel, dit-elle, la porte de la guérite est ouverte..." Plongé dans la concentration requise par l'importance du courrier auquel il doit répondre, Le Colonel entend la belle enfant, mais ne saisit pas la portée de sa remarque. Cependant, en fin de matinée, son regard tombe sur le corps du délit (! !) et, tout à coup, la lumière se…

6. [ATTACH]7912._xfImport[/ATTACH]

• Like
    • 96 réponses
    • 18k vues
  7. [/url] Voir ce quiz: Avez-vous bien suivi l'Euro 2016 ? Avez-vous bien suivi l'Euro 2016 ? Envoyé Tonta Temps 5 minutes Soumis 19/12/2016 Catégorie Sports

• Like
    • 26 réponses
    • 1,7k vues
  8. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Un gars qui empeste l'alcool s'affale sur le siège d'un wagon de métro. A côté de lui, un curé. La tenue du gars qui a bu laisse à désirer : Sa cravate est maculée de taches, son visage et son col de chemise portent des empreintes de rouge à lèvres, et il y a même une bouteille de whisky qui dépasse de la poche de sa veste. Le gars, qui n'est pas complètement bourré (mais pas loin de l'être), prend son journal et se met à lire. Après une minute, il se tourne vers son voisin de fauteuil, le curé, et lui demande : - Dites mon Père, de quoi que c'est que ça vient l'arthrite ? Le curé répond : - Mon fils, je dirai que l'arthrite est d…

9. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Un cow-boy de la taille d'un colosse, deux rangés de revolvers autour de la taille, pénètre dans un saloon. Il s'approche du barman et demande: - UN WHISKY garçon Il s'envoie le verre cul-sec et ressort à pas pesants. - Incroyable!! Quelqu'un s'est permis de peindre son cheval en vert!! Furieux, il pénètre à nouveau dans le bar et s'écrit: - QUI A PEINT MON CHEVAL EN VERT? Un silence de plomb règne alors dans le saloon, quand un cow-boy haut comme une montagne, QUATRE RANGÉES de revolvers autour de la taille, s'approche en hurlant: - C'EST MOI ! Alors d'une toute petite voix, le premier lui répond: - C'…

10. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Un homme raconte à son collègue ses vacances: - La première semaine, on a tout subi: la pluie, la neige, la grêle, le verglas, les tempêtes... et la deuxième semaine, ça s'est gâté... - Et qu'est ce qui s'est passé ? - Ma belle-mère est venue...

11. https://www.youtube.com/watch?v=3JMBKTd2bW8

12. Il s'agissait d'un secret de polichinelle, mais c'est désormais officiel. Cristiano Ronaldo remporte son cinquième Ballon d'Or et ponctue sa belle année après avoir remporté la Ligue des Champions 2017 et la Liga avec le Real Madrid. Cristiano Ronaldo, 32 ans, a terminé pour la deuxième année consécutive, meilleur buteur de la C1, avec 12 buts, juste devant son rival au Barça, Lionel Messi. Son doublé en finale de la Ligue des Champions contre la Juventus de Turin, à Cardiff, est encore dans toutes les mémoires d'autant plus qu'il a permis au Real Madrid de rester sur le toit de l'Europe. Ballon d’Or : la tour Eiffel attend Cristiano https://t.co/tMfmpTjvS9 — Rea…

13. salut La première photo du ballon Adidas de la Coupe du Monde 2018 a fuité. Baptisé Adidas Telstar 18, le ballon de la Coupe du Monde 2018 doit sortir en fin d'année, probablement lors du tirage au sort de la phase finale de la Coupe du Monde 2018 prévu le 1er Décembre. Alors que ces dernières années Adidas nommait le ballon d'une compétition internationale en fonction de la langue et des expressions locales du pays organisateur, Adidas reprend le nom d'un ballon utilisé dans les années 60 et 70 pour le ballon de la Coupe du Monde 2018. ADIDAS TELSTAR 18 - BALLON DE LA COUPE DU MONDE 2018 Cette photo montre l'Adidas Telstar 18, le ballon officiel de la Coupe …

14. salut Ce week-end à l’occasion des 17e et 18e journées de Ligue 1 Conforama et Domino’s Ligue 2, l’ensemble des clubs jouant à domicile rendront hommage à Johnny Hallyday en diffusant un morceau de son répertoire au moment de l’entrée des joueurs sur la pelouse. « Par cette action, le football professionnel français s’associe ainsi à l’hommage populaire qui sera rendu samedi à celui qui a su allumer le feu dans de nombreux stades où se déroule habituellement notre championnat » précise la Ligue de Football Professionnel (LFP) dans son communiqué.

15. Le Bistrot · Started by gringoman,

salut Deux Français figurent donc dans le TOP 10 du classement du Ballon d'Or 2017 ! + 1 Portugais + 1 Argentin + 1 Brésilien + 1 Italien + 1 Croate + 1 Espagnol + 1 Polonais + 1 Anglais

16. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Le chauffeur d'un autocar de touristes belges doit monter jusqu'à une petite station dans les Alpes. Avant la montée, dans la vallée, le pompiste lui signale qu'il n'y a pas beaucoup de place en haut et qu'il lui sera difficile de faire une demi-tour pour redescendre. Pas de problème, répond le chauffeur. Il fait toute la montée en marche arrière, pour être sûr de pouvoir redescendre dans le bon sens. Le lendemain, redescend en marche arrière jusque dans la vallée. Le pompiste lui demande pourquoi il est redescendu aussi en marche arrière. Le chauffeur belge lui répond: Mais parce que je ne suis pas b…

17. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

C'est un mec d'Ajaccio qui arrive à Paris et ses copains lui disent: - Faut te mettre au boulot. Il y a une fille qu'on connaît à rue St-Denis. Tu la prends en main et tu la fait bosser. Le type va chez la fille, il entre et... il recule d'horreur! Baahhh! Elle est carrément ignoble... indescriptible, les cheveux visqueux... beurk, on ne va pas insister davantage! Le gars lui dit: - À partir de maintenant je suis ton mac! T'en as déjà eu des macs avant? - Ben, ouais! Six! - Six!? Qu'est ce qui leur est arrive?? - Ils sont morts! - Morts!? Dans un règlement de comptes?? - Nan... Ils sont morts de faim!

18. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Une fée dit à un couple marié : « Pour avoir été un couple la soixantaine si exemplaire depuis 35 ans, je vous accorde à chacun un voeu." La femme dit alors : " Je voudrais faire Le tour du monde avec Mon mari adoré." La fée agite sa baguette magique, et abracadabra, Des billets d'avion apparaissent dans la main de la femme. Maintenant c'est au tour du mari : " Euh... C'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-là n'arrive qu'une fois dans la vie. Alors je suis désolé ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi. " …

19. Deux mecs du BAS-RHIN veulent sortir un samedi soir à Strasbourg, mais ils sont fauchés et ont en tout et pour tout 1 euro. Le premier dit : « - Attends, j'ai un bon plan, tu vas voir », et il achète une saucisse de Strasbourg à 1 euro. « T'es con » dit l'autre, on n'a plus un rond, qu'est-ce qu'on va faire maintenant ? « T'occupes, tu vas voir répond le premier ». Ils entrent dans un bar, commandent deux whiskys et le boivent. Après l'avoir bu, le premier dit au second : " Voilà le truc, j'ouvre ma braguette, y glisse discrètement la saucisse. Tu t'agenouilles devant moi et tu suces la saucisse…

20. Le Bistrot · Started by serdam,

[ATTACH]7923._xfImport[/ATTACH]

• Like
    • 17 réponses
    • 841 vues
  21. Le Bistrot · Started by serdam,

[ATTACH]7922._xfImport[/ATTACH]

• Like
    • 9 réponses
    • 635 vues
  22. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Un gars avec la main dans le plâtre rencontre un de ses amis. - Hè, qu'est ce qui t'es arrivé ? - J'ai été au mariage d'un copain, et j'ai dansé avec la mariée. Quand tout à coups, son frère lui a envoyé un grand coup de pied entre les jambes. - Putain, c'est quoi ce sauvage ! Ça a du faire méchamment mal ! - Ça, je confirme...

23. Une femme va chez le gynécologue. - Bonne nouvelle : vous attendez un enfant. - Quoi! Mais j'en ai déjà 6 ! - Vous n'avez qu'à dire à votre mari de faire attention ! - Il fait attention, lui. Ce sont les autres !

24. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

On est en plein Paris-Dakar, l'équipage Belge est dans le Ténéré. Soudain le copilote se met à hurler: - Frein mais freiiine ! - Bah pourquoi ? La piste est dégagée... - Y'a du verglas, mais freiiiine !!! - En plein désert ? Bon je vais vérifier si ça peut te faire plaisir... Il arrête la voiture et descend voir. Il remonte, l'air complètement défait: - Ah ben oui t'as raison, ils ont sablé la route !!!

25. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

C'est un sénégalais, un camerounais et un belge dans la savane. Le sénégalais porte un filet. Le camerounais porte à son dos un gros morceau de viande. Le belge porte un gros caillou. Indiana Jones les aperçoit, curieux d'en savoir un peu plus il demande : - mais qu'est ce que vous faite avec tout ça ? le sénégalais répond: - Si un lion me court après je jette le filet et il ne peut plus m'attraper. - Et moi, dit le camrounais, si un lion me court après je jette la viande et c'est pas moi qu'il mange. Puis le belge déclare : - Moi, si il me court après, je court, je court, je lâche la pierre et je court encore plus vite !

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.