Détente
-
Un petit garçon descend en courant au salon où se trouve sa mère et des amies à elle : - Maman ! Il y a un homme qui couche avec la bonne à l'étage. - Mon dieu ! Mais c'est inimaginable ! - Poisson d'avril Maman, c'est pas un monsieur c'est Papa !
-
- 0 réponse
- 301 vues
-
-
C'est un monsieur qui attend à la caisse du supermarché. Et une dame lui tape sur l'épaule, le monsieur se retourne et la dame lui dit : Excusé moi monsieur, je voulais juste vous dire que j'ai un enfant a vous. Quoi ! Un enfant a moi ? Oui, et qu'est-ce qu'il vous ressemble. Attendez madame, sachez que je n'ai jamais trompé ma femme... sauf une fois dans une partouze immonde...Oh ! (le mec sursaute) ce n'est quand même pas vous que j'ai pris sur la machine à laver ? Ah non non vous y êtes pas du tout, quand je dis que j'ai un enfant à vous je suis sa prof de physique.
-
- 0 réponse
- 346 vues
-
-
Bain de boue Ma femme a pris un bain de boue. Ça lui a fait paraître vingt ans de moins. Pendant deux jours... Puis la boue est tombée ! ************** Régime sec Une femme téléphone à son mari et lui dit : "J'ai passé 2 semaines dans une clinique d'amaigrissement et j'ai fondu de moitié !" Il lui répond : "Reste encore 2 semaines." ******** L'amour dans la durée... Je suis resté amoureux de la même femme durant 49 ans. Si mon épouse le savait, elle me tuerait !
-
- 0 réponse
- 321 vues
-
-
Une jeune femme dit à son médecin : - Docteur, je n'ai jamais osé vous en parler, mais je n'en peux plus. Mon mari ne pense qu'à sa mère, parle d'elle sans arrêt, compare tout ce que je fait à ce qu'elle fait, en mieux bien sûr. Je cuisine une blanquette ? « Celle de maman est plus légère ? » J'achète une robe ? « Maman ne mettrait pas une couleur aussi criarde.. » Je lui offre une cravate ? « Quand j'étais célibataire, maman avait un goût très sûr pour les choisir ? » Et maman ceci, et maman cela ! - Écoutez, fait le docteur, il y a un domaine où il ne peut pas faire de comparaisons, c'est le sexe. Alors vous allez acheter des sous-vêtement très aff…
-
- 0 réponse
- 340 vues
-
-
3 condamnés à mort arrivent sur l'échafaud : Un français, un italien et un belge. Le français passe le premier sa tête sous la guillotine. Le bourreau fait son office, mais miracle la lame s'arrête à quelques centimètres de son cou ! Les juges croient que c'est un coup du destin et pense à l'erreur judiciaire, ils le gracient. Arrive le tour de l'italien, même rite, et même chose, un miracle se produit, la lame s'arrête à quelques centimètres de son cou. Il est lui aussi gracié. Arrive le belge. Il pose sa tête sous le couperet, il lève une dernière fois les yeux au ciel et dit : " Tiens ! Y a un noeud dans la corde."
-
- 0 réponse
- 336 vues
-
-
LES DIX COMMANDEMENTS CORSE 1°) Vis pour te reposer 2°) Aime ton lit, c'est ton temple 3°) Si quelqu'un vient te voir pour se reposer, aide-le 4°) Repose-toi le jour pour pouvoir dormir la nuit 5°) Le travail est sacré, ne le touche pas 6°) Ne fais jamais demain ce que tu peux faire après-demain 7°) Travaille le moins possible. Ce qui doit être fait, laisse les autres le faire 8°) Du calme, personne n'est mort en se reposant, mais tu peux te blesser en travaillant... 9°) Quand tu ressens le désir de travailler, assieds-toi et attends que ca se passe 10°) N'oublie …
-
- 0 réponse
- 347 vues
-
-
La Ligue de football professionnel adopte l'arbitrage vidéo en Ligue 1 dès la saison prochaine ENFIN! voyez l'OM hier et tous les clubs de ces problèmes . I La mesure sera adoptée, sous réserve d'une validation de la Fifa. En 2018, l'arbitrage vidéo va faire son apparition sur les pelouses du championnat de France. L'arbitre Amaury Delerue lors du match entre Caen et Lyon, le 3 décembre 2017, au stade Michel d'Ornano à Caen. (CHARLY TRIBALLEAU / AFP) franceinfo avec AFPFrance Télévisions Mis à jour le 14/12/2017 | 17:23 publié le 14/12/2017 | 16:50 LA NEWSLETTER ACTUNous la préparons pour vous chaque matin La Ligue de football profess…
-
-
- 2 réponses
- 500 vues
-
-
La Ligue de football professionnel adopte l'arbitrage vidéo en Ligue 1 dès la saison prochaine I La mesure sera adoptée, sous réserve d'une validation de la Fifa. En 2018, l'arbitrage vidéo va faire son apparition sur les pelouses du championnat de France. L'arbitre Amaury Delerue lors du match entre Caen et Lyon, le 3 décembre 2017, au stade Michel d'Ornano à Caen. (CHARLY TRIBALLEAU / AFP) franceinfo avec AFPFrance Télévisions Mis à jour le 14/12/2017 | 17:23 publié le 14/12/2017 | 16:50 LA NEWSLETTER ACTUNous la préparons pour vous chaque matin La Ligue de football professionnel va adopter l'arbitrage vidéo dès la saison prochaine en …
-
- 0 réponse
- 382 vues
-
-
Un vieux couple se promenait sur les champs de bataille vosgiens. > Ils entrèrent dans une ferme auberge pour y déjeuner. > Au moment de prendre la commande la dame dit au serveur: "Mon mari a fait la guerre ici dans les tranchées". > Le serveur, impressionné, s'en alla raconter l'histoire à son patron. > "Donne à ces gens ce qu'ils veulent boire et manger, tout est gratuit pour eux" dit le fermier. > Le couple se régala. > Au moment de quitter le restaurant l'homme se retourna et dit : > "Danke schön !"
-
- 0 réponse
- 375 vues
-
-
Un mari et sa femme fêtent leur 50ème anniversaire de mariage. Le soir de cet anniversaire, la femme rejoint son mari dans le lit, mais ce soir, elle porte les mêmes sous-vêtements sexy qu'elle portait le soir de leur nuit de noces. Elle regarde alors son mari et lui dit : - Tu te souviens de ça chéri ? Il la regarde et lui répond : - Oui chérie, bien sûr ! Tu portes les mêmes sous-vêtements que tu portais pour notre première nuit ! - Oui, et tu te souviens de ce que tu m'as dit cette nuit là ? - Oui, je m'en souviens encore, acquiesce le mari. - Alors dis-le moi encore s'il te plait... - Je t'ai dit : « Oh ma chérie, je vais te s…
-
- 0 réponse
- 391 vues
-
-
-
Un fonctionnaire décide de dépoussiérer son bureau. Au milieu des cartons, il aperçoit une lampe à huile dorée et commence à l’astiquer. Un nuage de fumée envahit soudainement la pièce et un génie fait son apparition : – Je suis le génie de la lampe et je t’accorde trois souhaits. – Je voudrais être beau. Aussitôt, le génie le transforme en bel homme. Le fonctionnaire demande ensuite : – Je veux vivre dans une île uniquement peuplée de jolies femmes ! Et d’un seul claquement de doigt, le génie envoie le fonctionnaire sur une plage de sable blanc, entourée par de femmes voluptueuses, les yeux remplis de désirs. Le fonctionnaire prononce …
-
- 0 réponse
- 309 vues
-
-
Un gars téléphone le soir aux Alcooliques Anonymes : - J'ai besoin d'aide! Je suis seul chez moi, face à 12 litres de pinard à 14 °! Ne me laissez pas tomber, je vous en supplie. - Bien sûr, monsieur, nous sommes là pour vous aidez. Que pouvons-nous faire ? - Vous pourriez m'amener un tire-bouchon ?
-
- 0 réponse
- 336 vues
-
-
C'est Toto qui rentre de l'école en annonçant triomphalement à sa mère: - Maman, aujourd'hui, je suis le seul à ne pas avoir eu 0. La maîtresse a annoncé les résultats: "Mathieu 0, Pierre 0, et Toto idem."
-
- 0 réponse
- 273 vues
-
-
Le père de Toto va chez le médecin avec Toto : - Mon fils ne fait que des bêtises! Comment faire pour qu'il arrête? - Achetez-lui une bicyclette! - Il arrêtera de faire des bêtises? - Non mais il ira les faire plus loin!
-
- 0 réponse
- 334 vues
-
-
A la caisse d'un supermarché, une vieille dame choisit un sac en plastique pour ranger ses achats. La caissière lui reproche de ne pas se mettre à l'écologie et lui dit : > "- Votre génération ne comprend tout simplement pas le mouvement écologique. Seuls les jeunes vont payer pour la vieille génération qui a gaspillé toutes les ressources ! " La vieille femme s'excuse auprès de la caissière et explique : "-Je suis désolée, il n'y avait pas de mouvement écologiste de mon temps." Alors qu'elle quitte la caisse, la mine déconfite, la caissière ajoute : - "Ce sont des gens comme vou…
-
- 0 réponse
- 361 vues
-
-
Le petit Jojo Le petit Jojo rentre dans une pharmacie et annonce à haute-voix : " Bonjour, j'aimerai trois douzaines de capotes dans différentes tailles..." Tout le monde reste perplexe... Le pharmacien : " Primo : on ne parle pas aussi fort ! Secundo : ce que tu demandes ce n'est pas pour les enfants ! Tertio : dis à ton papa de faire ce genre de courses lui-même ! " Jojo ne se laisse pas démonter : " Primo : à l'école on m'a appris de parler fort et de bien articuler ! Secundo : ce que je veux ce n'est pas pour les …
-
- 0 réponse
- 383 vues
-
-
Une dame belge fait des emplettes à la Samaritaine. Elle va trouver le chef de rayon et se plaint qu'aucun des chapeaux qu'elle a essayés ne lui va. Il répond: Madame, la chapellerie c'est au deuxième étage. Ici vous êtes aux abat-jour.
-
- 0 réponse
- 313 vues
-
-
salut Le tirage au sort des 16es de finale d’Europa League a eu lieu ce lundi à 13 heures. L’OM sera opposé à Braga. L’OM connaît désormais son prochain adversaire européen. Le tirage au sort des 16es de finale d’Europa League s’est déroulé, lundi à 13 heures, au siège de l’Uefa à Nyon en Suisse. Rudi Garcia et ses hommes recevront Braga à l’Orange Vélodrome le jeudi 15 février 2018. Le match retour aura lieu le jeudi 22 février 2018 au Portugal. Le tirage complet Dortmund-Atalanta Nice-Lokomotiv Moscou Copenhague-Atletico Madrid Spartak Moscou-Athletic Bilbao AEK Athènes-Dynamo Kiev Celtic-Zenit St Petersbourg Naples-Leipzig Eto…
-
-
- 2 réponses
- 489 vues
-
-
salut Champion League. Tirage des huitièmes.
-
-
- 4 réponses
- 473 vues
-
-
Une femme entre dans le cabinet d’un docteur. _Bonjour, docteur! Il paraît que je suis nymphomane! Qu’en pensez-vous? _Eh bien…Lâchez-moi mon sexe que je puisse retourner à mon bureau, et je vous indiquerai un confrère psychanalyste…
-
- 0 réponse
- 374 vues
-
-
Depuis une semaine, Toto apporte des raisins secs à son copain Jérôme qui les mange avec gourmandise. La semaine suivante, il ne lui en apporte plus. Jérôme demande à Toto ce qui se passe. – Désolé Jérôme, mais mon lapin est mort ce week-end!
-
- 0 réponse
- 384 vues
-
-
C'est un maghrébin qui va voir une prostituée, il voit que c'est la moins cher de toute la rue, il lui demande - pourquoi tu es la moins chère ? elle lui répond : - parce que je n'ai plus d'utérus lui : - c'est par grave un thé à la menthe çà suffira
-
- 0 réponse
- 328 vues
-
-
A un congrès d'émancipation de la femme, la première femme à prendre la parole est allemande : "Gut morgen, mon nom est Birgit, et j'ai ordonné à Helmut mon mari de préparer le dîner. Le premier jour, je n'ai rien vu. Le second non plus, mais à partir du troisième jour, Helmut s'est mis à préparer les repas. "Applaudissements et ovation générale. C'est au tour d'une italienne : "Bongiorno, je m'appelle Isabella et j'ai dit à mon mari : Luigi, à partir de domain, tou nettoies toi-même la maison, capito ? le premier jour il n'a rien fait, le deuxième non plus, mais le troisième, Luigi avait p…
-
- 0 réponse
- 332 vues
-
-
C'est une chenille qui se balade sur une branche. Au bout de celle-ci se trouve un bourgeon. La chenille, s'apprêtant à le manger, regarde le ciel menaçant et se dit : " S'il pleut, le bourgeon va grossir, donc je vais avoir plus à manger." Donc elle attend. Au-dessus, un oiseau survole l'arbre sur lequel se ballade la chenille. Il s'apprête à manger la chenille quand soudain il regarde le ciel et se dit : " S'il pleut, le bourgeon va grossir, la chenille également, donc je vais avoir plus à manger." Donc il attend. A côté …
-
- 0 réponse
- 331 vues
-