Détente
-
L’amour, c’est comme les cartes : Quand on n’a pas de partenaires, Mieux vaut avoir une bonne main.
-
- 0 réponse
- 199 vues
-
-
Quelle est la différence entre un mariage irlandais et un enterrement irlandais ? -à l'enterrement il y en a un de moins de bourré.
-
- 0 réponse
- 222 vues
-
-
Un touriste français à Bruxelles. Il demande s'il est bien dans la ville. Oui, vous êtes à Bruxelles-xelles - Pourquoi xelles ? En vacances, j'ai demandé si j'étais bien à Tarascon et on m'a toujours dit: Tu es à Tarascon-con !
-
- 0 réponse
- 201 vues
-
-
En pleine forêt équatoriale, c'est bientôt midi. Deux femmes anthropophages discutent. La première dit: - Oh là là, je ne sais vraiment plus quoi faire de mon mari ! Alors l'autre: - Tu veux que je te passe mon livre de recettes ?
-
- 0 réponse
- 207 vues
-
-
Il était une fois une fille qui venait d'avoir 18 ans et qui était issue d'un couple divorcé depuis près de 12 ans. Le père dit à sa fille : - Va porter ce chèque de pension alimentaire à ta mère, et dit lui que c'est le dernier et regarde bien la tête qu'elle fera. Arrivée chez sa mère, celle-ci dit à sa fille : - Va voir ton père, dit lui qu'il n'est pas ton père et regarde bien la tête qu'il fera.
-
- 0 réponse
- 204 vues
-
-
(la fille) - Maman, maman, pourquoi je n'ai pas cette grosse chose comme papa a entre les jambes ? - T'en auras autant que tu veux quand tu seras plus grande!
-
- 0 réponse
- 220 vues
-
-
Un enfant à sa mère : - Maman, il y a quelqu'un à la porte qui fait la collecte pour une maison de retraite, est-ce que je peux lui donner grand-mère ?
-
- 0 réponse
- 193 vues
-
-
C’est un petit garçon qui rentre de l’école en pleurant. – Qu’as-tu, lui demande sa jolie blonde de maman – J’ai eu un zéro en géographie. – Pourquoi ? – Je ne savais pas où est le Portugal. – Tu ne sais pas ?! Quel idiot, passe-moi la carte de France. Et la mère cherche, cherche … – Bon dieu, elle n’est pas assez précise, passe-moi la carte de la région. Et la mère cherche, cherche … – Elle est nulle cette carte, passe-moi la carte du département ! Et la mère cherche, cherche… – Bon sang, ça ne peut pas être si loin le Portugal, la femme de ménage est portugaise, elle vient travailler tous les jours à vélo …
-
- 0 réponse
- 212 vues
-
-
Deux blondes attendent aux portes du paradis après leur mort. La première demande à l’autre : – Comment es-tu morte ? – Je suis morte gelée. – Ah, c’est horrible! Comment c’est de mourir gelée ? – Tu trembles, tu as mal aux doigts et aux orteils. Mais après un certain temps, tu deviens très calme comme si tu t’endormais … – Et toi, comment es-tu morte ? – Ah moi, j’ai eu une crise cardiaque. Je soupçonnais mon mari de me tromper, alors un jour j’ai décidé d’en avoir le coeur net. Je suis rentrée à la maison en plein après-midi et j’ai trouvé mon mari en train de regarder la télé … J’ai couru dans la chambre à coucher et je n’ai trouvé pe…
-
- 0 réponse
- 222 vues
-
-
J’ai subi une vasectomie pour que ma femme ne tombe pas enceinte.Mais apparemment, ça ne fait que changer la couleur du bébé
-
- 0 réponse
- 225 vues
-
-
Dans tous les cas mariez-vous: si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux et si vous tombez sur une mauvaise vous deviendrez philosophe, ce qui est excellent pour l'homme.
-
- 0 réponse
- 231 vues
-
-
Si la tour de Pise penche vers la gauche, c'est qu'il va pleuvoir. Si elle penche vers la droite, c'est que vous arrivez par l'autre côté de la rue !
-
- 0 réponse
- 378 vues
-
-
pour éviter d'avoir des fils et des filles, faites l'amour avec votre belle-soeur : vous n'aurez que des neveux !!! Tous les champignons sont comestibles. Certains, une fois seulement. Né chauve, nu et sans dent. Ce qui suit n'est que bénéfice. Si l'amour est aveugle, il faut palper. Si la femme était bonne, Dieu en aurait une. Si elle était de confiance, le Diable n'aurait pas de cornes. Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas les user, ils usent celle des amis. Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote. Si un jour tu…
-
- 0 réponse
- 245 vues
-
-
Deux chirurgiens d'une clinique de chirurgie esthétique réputée, se retrouvent sur leur parcours de golf favori. Ils en profitent pour discuter: J'ai opéré la femme du notaire la semaine dernière Ah oui? Et pour quoi? Pour à peu près 20 000 € Oui, mais qu'est-ce qu'elle avait? À peu près 20 000 € ..
-
- 0 réponse
- 232 vues
-
-
"docteur, j'ai un problème, quand je monte les escalier, je pète a chaque marche !" Le toubib : "OK, allez-y montrez-moi : voila des escaliers ..." Le type monte les marches et en effet a chaque marches : Pfout Pfout, pruuuu, pfou .... Arrive en haut le type se retourne et ajoute: "Encore heureux, ca ne sent pas mauvais !!", et après être redescendu "Alors toubib, votre diagnostic ???" "Bien, faudra vous faire opérer du nez !!!"
-
- 0 réponse
- 223 vues
-
-
Un gars va voir son médecin pour faire un check-up. Après pas mal de tests, le docteur lui dit: - J'ai bien étudié les résultats de vos tests, et j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous : vous avez une personnalité homosexuelle cachée. - Oh non, c'est affreux! Et quelle est la bonne nouvelle? Le docteur répond: - Je trouve que vous êtes plutôt mignon.
-
- 0 réponse
- 229 vues
-
-
Dans un couvent, les soeurs ont été violées par une bande de jeunes. La police arrive et découvre que toutes les soeurs ont les vêtements arrachés. Une seule est encore très bien habillée et propre. L'inspecteur lui demande alors : "Et vous ma soeur, vous n'avez pas été violée ?". Elle répond : "Ho non ! Moi j'ai pas voulu".
-
- 0 réponse
- 224 vues
-
-
Un petit garçon de 5 ans passe devant la chambre parentale. Curieux des gémissements il regarde par le trou de la serrure et dit : ET DIRE QU'ELLE NE VEUX PAS QUE, MOI, JE METTE MON POUCE DANS MA BOUCHE..
-
- 0 réponse
- 226 vues
-
-
- Tu as déjà vu le visage de ton mari en faisant l'amour ? - Une fois oui, il me regardait justement par la fenêtre de la chambre à coucher, et il était très en colère...
-
- 0 réponse
- 257 vues
-
-
Un jeune marié rencontre un ami le lendemain de sa nuit de noces. Comme il avait l'air soucieux, l'ami s'informe: Ben, voilà : Ce matin, j'ai été repris par mes habitudes de célibataire et, avant de partir, j'ai donné 200 € à ma femme ! Et c'est tout ? fait l'ami, mais ce n'est pas grave, ça ! Oui, mais ce qui m'inquiète, conclut le jeune marié, c'est qu'après, elle m'a rendu 50 €!
-
- 0 réponse
- 214 vues
-
-
Le juge à l'accusé: Quelle est la première chose que vous a dite votre femme ce matin là? Elle m'a dit "Waow Robert, qu'est-ce que tu m'as mis cette nuit!" Et pourquoi est-ce que ça vous a mis en colère au point de lui taper sur la tête avec votre radio réveil? - Parce que mon prénom c'est Bernard, Monsieur le juge!
-
- 0 réponse
- 186 vues
-
-
Un Écossais sur son lit de mort: Est-ce que ma femme est près de moi? Oui mon mari, je suis là Est-ce que mes enfants sont près de moi? Oui papa, nous sommes là Est-ce que les petits enfants sont près de moi? Oui grand papa, nous sommes là nous aussi Alors pourquoi la lumière de la cuisine est encore allumée?!
-
- 0 réponse
- 261 vues
-
-
Lors d'une vente de charité, un riche Ecossais fait un gros chèque mais ne le signe pas. Vous oubliez la signature, Monsieur ! Non, c'est un don anonyme !
-
- 0 réponse
- 220 vues
-
-
L'épouse d'un Ecossais rentre de chez le médecin et annonce: - Le docteur m'a prescrit un changement d'air. Le mari lui répond aussitôt: - Tu as de la chance, d'après la girouette le vent vient de tourner.
-
- 0 réponse
- 228 vues
-
-
Un Ecossais s'aperçoit en se réveillant que sa femme est morte. Il appelle tout de suite la bonne et lui dit: - Vous mettrez un oeuf seulement au petit déjeuner à partir d'aujourd'hui.
-
- 0 réponse
- 189 vues
-