Blagues et Histoires Drôles
9 253 sujets dans ce forum
-
Pendant la répétition d'un mariage, le marié s'approche du pasteur pour lui faire une proposition peu commune. "Regardez, je vous donne 100 dollars si vous changez les voux du mariage.Lorsque vous allez vous retourner vers moi et me dire la partie ou je dois promettre de l'aimer, l'honorer, lui obéir etc..etc.. de lui être fidèle pour toujours.J'apprécierai énormément si vous pouviez oublier ce passage." Il donne au prêtre 100 dollars et partit satisfait. C'est à présent le jour du mariage, il est temps pour les jeunes mariés d'échanger les voux. Le pasteur se retourne vers l'homme, le regarde dans les yeux et dit : "Promettez-vous de chérir …
-
- 0 réponse
- 277 vues
-
-
- Ecoute, dit la maman à sa petite fille, si tu es sage, tu iras au ciel, et si tu n'es pas sage, tu iras en enfer. - Et qu'est-ce que je dois faire pour aller au cirque? *********** La maîtresse demande à Émilie : - Qu'as-tu fait pendant les vacances ? - Pas grand chose. En tout cas, sûrement pas de quoi faire une rédaction. ******* Grand-maman as-tu des bonnes dents ? - Malheureusement non mon petit... - Très bien ! tu peux surveiller mes caramels ?
-
- 2 réponses
- 361 vues
-
-
C'est le petit mathieu, 6 ans,qui rentre de l'école. Comme maman travail encore il attend devant la porte de la maison. Après un bon moment, il en a vraiment marre. ALors il ouvre son cartable sort un paquet de cigarette et commence à en fumer une. Sa mère arrive alors et le vois fumer: - Mais mathieu qu'est ce que c'est ça, Tu fumes? - Oui, je fume. - Mais c'est très mauvais, jettes là. Alors le petit mathieu jette sa clope. Sa maman lui demande en ouvrant la porte: - Et tu me caches encore quelque chose? - Oui, j.ai fais l amour - Quoi, file dans ta chambre. Et le petit garçon monte tout penaud dans sa ch…
-
- 0 réponse
- 278 vues
-
-
- La femme: Qu'est-ce que tu aimes le plus chez moi? Mon esprit ou ma beauté naturelle ? - Le mari: Ton sens de l'humour ******** Un couple arrive devant le guichet d'un théâtre et demande: - Deux billets, s'il vous plaît! - Pour "Roméo et Juliette" demanda l'homme du guichet - Non! Pour moi et ma femme! ********* Un type dit à son copain : - Chaque fois que je me dispute avec ma femme, elle devient historique ! - Tu veux dire hystérique ! - Non, historique ! Elle se souvient de tout ce que j'ai fait de travers, du jour et de l'heure. *********** …
-
- 0 réponse
- 264 vues
-
-
Un couple d'artistes de cirque présentait un numéro consistant à projeter la femme en l'air avec un canon... Un jour, la femme laissa tomber son mari pour partir avec le dompteur. Ce dernier déprimait et pleurait - Vous vous rendez compte ! Criait l'homme, jamais je ne retrouverai un femme de ce calibre !
-
- 0 réponse
- 307 vues
-
-
Après avoir examiné une femme d'un certain âge qui est à la dernière extrémité, un médecin prend à part son mari et lui demande : - Il y a longtemps qu'elle râle ? - Depuis que nous sommes mariés, docteur
-
- 0 réponse
- 317 vues
-
-
Un homme et une femme assistent à un opéra. Soudain, la dame donne un coup de coude à son conjoint et lui dit : - Devant nous, il y a quelqu'un qui s'est endormi ! - Je vois , répond-t-il, ce n'est pas une raison pour me réveiller !
-
- 0 réponse
- 282 vues
-
-
le directeur fait l'appel des élèves. - Mustapha El Ekhzeri - Présent! - Achmed El Cabul - Présent! - Kadir Sel Ohlmi - Présent! - Mohammed Endahrha - Présent! - Chanhira Amarttayaku - Présent! - Ala In Ben Oit Silence. - Ala In Ben Oit La classe demeure silencieuse. - Pour la dernière fois: Ala In Ben Oit Soudain un garçon dans la dernière rangée se lève et dit au directeur: - C'est moi, mais ça se prononce: Alain Benoit.
-
- 0 réponse
- 330 vues
-
-
Madame téléphone à son mari de son lieu de vacances : - Tout va bien ? Le chat est en forme ? - Non, il est mort ! - Tu pourrais me ménager, me préparer à cette terrible nouvelle! Tu aurais pu me dire... je ne sais pas moi... qu'il se promenait sur le bord du balcon! Et maman, elle va bien ? - Elle se promenait sur le bord du balcon...
-
- 0 réponse
- 280 vues
-
-
Le docteur dit à son patient: - J'ai une mauvaise et une très mauvaise nouvelle à vous annoncer. - Commencez par la mauvaise - J'ai reçu les résultats de vos tests. L'analyse indique très clairement qu'il ne vous reste plus que 24h à vivre. - 24 HEURES! Mais c'est horrible! C'est incroyable! et vous dites que vous avez une nouvelle encore plus mauvaise à m'annoncer ? - Oui, ça fait depuis hier que j'essaie de vous joindre pour vous l'annoncer...
-
- 0 réponse
- 299 vues
-
-
Toto prend un bain avec sa sœur sous la surveillance absolu de leur mère et dit : - Maman c'est quoi ce qu'elle a ma sœur entre les jambes ? Pourquoi moi j'ai pas comme elle ? La mère un peu surprise de cette question lui répond : - Bah ta sœur elle a une fontaine et toi tu as un robinet ! Toto : ah d'accord et toi maman t'as quoi ? La mère: - Bah moi je suis une fille j'en ai aussi une fontaine et ton père un robinet ! Toto: - A bah oui, l'autre jour le robinet de papa devait être bouché, j'ai vu la bonne qui soufflait dedans !
-
- 0 réponse
- 306 vues
-
-
Toto veux-tu arrêter de faire des grimaces ? - Pourquoi donc papa ? - tu auras le visage déformé quand tu seras grand! - Ça alors ! Pas croyable ! Tu as dû en faire un paquet, toi quand tu étais petit ! ************ Toto est de retour de l'école avec un oeil au beurre noir, sa mère lui demande : - Mais, qu'est-ce qui t'es donc arrivé, toto ? - Y a un sale garnement qui m'a frappé. - Et tu le reconnaîtrais si tu le revoyais ? - Ah ! oui. C'est certain. J'ai une de ses oreilles dans ma poche !
-
- 0 réponse
- 265 vues
-
-
C'est toto à l'école. La maitresse lui demande : - Toto, conjugue-moi au futur, la phrase "Le voleur a été arrêté hier." - Ben... il est en prison m'dame ! ********** Toto va a l'école avec sa voisine et lui dit : - si tu pourras monter au poteau, je te donnerai mon orange. Elle s'exécute puis Toto lui donne le fruit, le soir la petite fille le dit à sa mère et elle lui répond : - Tu es complètement folle ma fille, il a vu ta culotte ! Le lendemain rebelote : - Si tu pourras encore monter au poteau comme hier, je te donnerai mon orange ! La fillette recommence, le soir elle le redit à sa mère : - Mais tu es complè…
-
- 0 réponse
- 313 vues
-
-
Lors d'une vente de charité, un riche Écossais fait un gros chèque mais ne le signe pas. - Vous oubliez la signature, Monsieur ! - Non, c'est un don anonyme !
-
- 0 réponse
- 302 vues
-
-
Un fils de banquier dit à son père : - Papa, prête-moi 20 euros, mais ne m'en donnes que 10. Le père demande : - Pourquoi, mon garçon ? - Comme ça tu me devras 10 euros, je te devrai 10 euros et nous serons quittes !
-
- 0 réponse
- 316 vues
-
-
Un jeune Corse demande à son grand-père comment être heureux. - Fiston, il faut la santé et un bon travail. - Tu as eu cela, toi, pépé ? - Moi ? J'ai toujours eu une bonne santé parce que Mémé a toujours eu un bon travail !
-
- 0 réponse
- 294 vues
-
-
Une femme et son amie discutent, elle lui demande qui est son écrivain préféré Elle lui répond qu'il s'agit de son amant. - La première femme: "Ah bon, je savais pas qu'il était écrivain, et il a du talent?" - Son amie: "Pour mes chéques, c'est le meilleur!"
-
- 0 réponse
- 322 vues
-
-
Un patron demande à un employé : - Vous croyez à la vie après la mort ? - Euh...oui, patron...Pourquoi cette question ? - Ah, tout va bien, alors! Parce que hier après-midi, vous n'êtes pas venu travailler pour aller à l'enterrement de votre grand-mère, et elle est passée pour vous dire un petit bonjour !
-
- 0 réponse
- 345 vues
-
-
Une vieille femme fait du rangement dans son grenier et tombe sur une lampe poussiéreuse. Elle la frotte et là, un génie apparaît et dit : - Demande moi trois choses et je te les accorderai. La vieille femme demande alors une fortune : elle se retrouve aussitôt entourée de bijoux et d'or. Elle demande ensuite a être jeune et jolie : elle se retrouve transformée en jolie princesse. Pour finir elle demande à ce que son vieux chat soit transformé en prince charmant : aussitôt dit aussitôt fait. Elle se jette alors dans les bras du Prince et ce dernier dit : - C'est maintenant que tu vas regretter de m'avoir fait castrer !
-
- 0 réponse
- 330 vues
-
-
Un enfant assiste à un mariage. Après la cérémonie, il dit à son petit copain: -Tu as vu? -Quoi? -La mariée a dû changer d'avis dans l'église. -Mais pourquoi? -Parce que, je l'ai vue entrer au bras d'un vieux monsieur et elle est ressortie au bras d'un jeune! *********** Le docteur sort de la chambre d'une malade, se penche vers le mari et lui dit: -Il va vous falloir du courage! Le mari répond: Pourquoi, elle est sauvée? *********** Contemplant avec intérêt son mari qui s'efforce de planter un clou pour y attacher un tableau, une dame lui dit: -Ton marteau me fait songer à la foudre. Le bricoleur répond: -…
-
- 0 réponse
- 291 vues
-
-
Une fois où j'étais à Paris dans un grand hôtel, je me trouvais dans l'ascenseur, seul. L'ascenseur s arrêta avant que l on arrive à mon étage. Une blonde pulpeuse monte. Les portes se ferment et aussitôt elle me demande de retirer ma chemise. Je le fais Puis elle me demande d enlever mes chaussures. Je le fais Enfin elle me demande de retirer tout le reste et puis elle me susurre à l oreille: - Et maintenant, fais-moi sentir que je suis une femme... Alors j ai pris mes vêtement et je lui ai dit : - D'accord, tu peux aller laver ça maintenant. :computerrage_40_anim_gif:
-
- 0 réponse
- 368 vues
-
-
Un très vieil homme était étendu mourant dans son lit. Soudain, il sentit l'odeur de ses biscuits aux pépites de chocolat favoris. Il prit le peu de force qui lui restait pour se lever du lit. ... Se tenant au mur, il se dirigea hors de la chambre à coucher. Et avec un plus grand effort, il descendit l'escalier en tenant la rampe avec ses deux mains. En respirant péniblement, il se tint dans le cadre de porte, regardant vers la cuisine. S'il n'avait pas été à l'agonie, il se serait cru déjà rendu au ciel!!! ... Là, dans la cuisine, sur la nappe, il y avait des centaines de ses biscuits favoris!!! Était-ce le ciel ? Était-ce un act…
-
- 0 réponse
- 352 vues
-
-
Trois femmes s'épanchent sur leurs adultères respectifs dans le compartiment d'un train: La première: - Non, je ne peux lui cacher toute cette vérité, je raconterais tout à mon mari. La deuxième: - Quel courage ! La troisième: - Quelle mémoire !
-
- 0 réponse
- 280 vues
-
-
C'est un gars qui ne va pas bien du tout. Il se rend à l'hôpital. Après une foultitude de tests, le médecin lui dit: - J'ai des mauvaises nouvelles pour vous... Vous avez la syphyllis, la lèpre et le SIDA!" Le gars est effondré: - "Oh mon Dieu, et qu'est-ce que vous pouvez faire ?" - "Pas grand chose malheureusement. Vous devrez rester à l'hôpital et on vous prescrira un régime alimentaire à base de crêpes, de soles et de pizzas." - "et comment est-ce que tout ça va me sauver?" - "Je ne sais pas, mais en tous cas on peut facilement les glisser sous la porte"
-
- 0 réponse
- 313 vues
-
-
C'est deux hommes qui parlent : -t'a été marié combien de temps toi ? -3 fois mais mes 3 épouses sont mortes. - ah bon elles sont mortes comment ? - la première elle a mangé des champignons vénéneux. - et la deuxième ? - elle a mangé des champignons vénéneux aussi. - et la troisième ? - elle a été assassinée. - ah bon ? carrément ? - Bah ouai elle voulais pas manger les champignons !!
-
- 0 réponse
- 293 vues
-