Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Blagues et Histoires Drôles

1. Started by alain30110,

Deux femmes très amies discutent un peu au téléphone. L'une d'entre elles raconte à l'autre le cauchemar qu'elle a fait la nuit précédente, son petit ami et Brad Pitt qui se sont battus pour savoir qui pourrait l'épouser. L'autre femme lui fait remarquer que si il y avait Brad Pitt, ça ne pouvait pas être un cauchemar! Et la première femme répond: - "Bein si, Brad Pitt s'est fait casser la gueule!"

2. Started by alain30110,

Un agent EDF meurt et on l'envoie d'office au paradis (un avantage de plus !!). Là-haut, il se met à rechercher ses anciens collègues déjà partis au ciel, mais pas moyen d'en trouver un seul ! Il va voir Dieu et lui demande où ils sont passés... Dieu consulte les anges qui l'informent qu'il n'y a pas de traces des agents EDF ici... Le pauvre EDF s'ennuyant vraiment trop, décide d'aller trouver ses collègues en Enfer, mais ô surprise, le diable lui apprend qu'il n'y a pas d'agents EDF là non plus ! L'agent EDF, ne sachant vraiment plus où aller, va voir St Pierre en espérant obtenir une information et lui demande : - St Pierre, désolé de vous déranger mais v…

• 2 réponses
    • 373 vues
  3. Started by alain30110,

A l'école, L'institutrice interroge Toto: - Cite-moi un mammifère qui n'a pas de dents. - Ma grand-mère ************** A l’école, la maîtresse de Toto lui demande : - Toto, quand je dis « il pleuvait », de quel temps il s'agit ? - D’un sale temps madame ! ************ Le père de Toto va chez le médecin avec Toto : - Mon fils ne fait que des bêtises! Comment faire pour qu'il arrête? - Achetez-lui une bicyclette! - Il arrêtera de faire des bêtises? - Non mais il ira les faire plus loin!

4. Started by alain30110,

Un grand chirurgien s'apprête à tenter une greffe de cerveau sur une rousse, et lors de la visite préparatoire il lui demande ce qu'elle préfère recevoir entre le cerveau d'une brune ou le cerveau d'une blonde. La rousse lui répond alors: - "Je préfère un qui n'ait jamais été utilisé, donc d'accord pour le cerveau de la bonde". ****************** C'est quoi une blonde dans une École Supérieure? La femme de ménage. ****************** Une blonde se rend dans une maroquinerie pour acheter un porte-monnaie imperméable. Le vendeur lui dit qu'il a de nombreux modèles, mais aucun modèle imperméab…

5. Started by alain30110,

- Votre enfant, vous l'avez allaité? - Non, je l'ai eu en hiver **************** Une petite ville de province est en émoi. Une jeune et jolie blonde vient de mourir dans le cabinet de son médecin, alors qu'elle venait pour une banale consultation. Un inspecteur de police demande au toubib : - Dites-moi, docteur, que s'est-il passé exactement ? - C'est un malheureux concours de circonstances, inspecteur! Je venais tout juste de lui demander de retenir sa respiration, quand mon téléphone a sonné! *************** Une brune dit à sa copine blonde : - Moi, quand je bois du café, je n…

• 2 réponses
    • 302 vues
  6. Started by alain30110,

Un commissaire est furieux contre ses agents. Un suspect vient de s'enfuir des lieux du crime. - Je vous avais ordonné de bien surveiller toutes les sorties de l'immeuble. L'avez-vous fait ? - Bien sûr, chef. Mais d'après moi, il a dû sortir par une entrée! ******************* Un matin, le commissaire de police montre un plan de la ville à ses hommes et il leur dit : - On vient de me signaler le vol d'une camionnette contenant 10.000 perruques, dans ce secteur. Alors, vous allez me boucler ce quartier et vous le passerez au peigne fin! ******************* Un gendarme arrête un automobilist…

7. Started by alain30110,

La maîtresse à toto convoque le papa à toto : " Bonjour, monsieur, je vous ai convoqué pour vous montrer que votre fils triche en classe. - Montrez moi ça ! - La question était : "Quelle est la plus grande guerre du monde ?" Et ils ont répondu tout les deux : "la guerre des étoiles" - Peut être, mais il est arrivé que deux enfants écrivent la même ânerie ! - Oui, je suis d'accord, mais à la question : " Qui à marché en premier sur la lune ?" Son voisin à répondu : " Je ne sais pas " Et toto : "Moi non plus !"

8. Started by alain30110,

- Les enfants, aujourd'hui vous allez faire une rédaction sur le thême suivant : " Hier, mercredi, j'ai passé la journée chez ma tante. " Racontez-moi cette journée... Au bout d'une heure, la maîtresse ramasse les copies. Certains ont écrit une page, d'autres une page et demie, et quelques-uns, deux pages. Mais Toto n'a écrit qu'une seule ligne. La maîtresse lui demande : - Eh bien, Toto ! C'est tout ce que tu as à raconter sur une journée passée chez ta tante ? - Ben oui, maîtresse. Lisez et vous comprendrez ! La maîtresse lit : Hier, je suis allé chez ma tante, mais elle n'était pas là ! ********************** …

9. Started by alain30110,

Un homme va voir son voisin et cogne à sa porte. Le voisin répond: - oui ? - Bonjour, je viens vous voir parce votre chien a mordu ma belle-mère à 2 reprises ! - Ah non ! vous n'êtes pas sérieux ! Je vais m'arranger pour que ça n'arrive plus. Il n'est pas méchant habituellement, voulez-vous vous faire dédommager ? - Je ne veux pas me faire dédommager, je veux acheter votre chien

10. Started by alain30110,

C' est un jeune français qui est envoyé en stage en Angleterre chez de riches anglais. Quand il arrive, le Lord lui fait faire le tour du propriétaire : ils passent devant un terrain de golf . Le Français lui dit : Vous jouez au golf ??? Le lord lui répond : Non j'ai essayé une fois et c'est trop fatiguant . Ils passent devant une piscine privée . Le Français lui dit : Vous nagez ??? Le Lord lui répond : Non j'ai essayé une fois et c'est trop fatiguant. Ils passent devant une écurie . Le Français lui dit : Vous montez ??? Et le Lord lui répond : Non j'ai essayé une fois et c' est trop fatiguant. Ils passent devant un terrain de tennis . Le Français lui d…

11. Started by alain30110,

C'est une blonde qui entre dans un bar. Elle approche le barman et timidement lui chuchotte dans l'oreille : - Où sont vos toilettes ? Le barman lui répond : - De l'autre côté. Alors la blonde se déplace et lui chuchote dans l'autre oreille : - Où sont vos toilettes ? ****************** Deux blondes sont en voiture, un oiseau chie sur le pare-rise. L'une dit : - Il va falloir l'essuyer. L'autre rétorque : - Il est déjà trop loin. ******************* Ce sont deux blondes qui prennent leur douche ensemble. L'une demande : "Peux-tu me passer ton shampooing ?" Et l'autre …

12. Started by alain30110,

Une blonde roule au volant de sa super Mercedes. Voyant un homme en BMW qui se la pète, elle décide de l'embêter. Elle lui fait prendre tous les feux rouges, lui fait des queues de poissons, etc. Le mec qui commence à s'énerver la double et lui ordonne de descendre de sa voiture. La blonde obéit, l'homme va dans son coffre et en sort une craie Il dessine un cercle sur le sol et dit à la blonde : - Maintenant tu te mets dans le cercle et tu n'en sors pas. Le mec retourne dans son coffre et sort une batte de baseball avec laquelle il commence à exploser la voiture de la blonde. PAF plus de vitres ni de rétros. Il se retourne et voit la …

13. Started by alain30110,

Pour leurs noces d'or, un vieux couple retourne dans l'hôtel où ils avaient passé leur nuit de noces. Et ils réussissent à obtenir la même chambre. - Tu te souviens. dit l'homme d'une voix émue, il y a cinquante ans, jour pour jour, nous étions ici. On avait commandé un dîner dans la chambre et puis on s'était mis tout nus... - Si on faisait pareil ? murmure son épouse, les larmes aux yeux. Alors ils commandent deux potages et se déshabillent. Et voilà que peu après, tandis qu'ils mangent en silence, la vieille dame dit : -Je ne sais pas si c'est l'émotion ou les souvenirs que me rappelle cette chambre, mais je me sens toute chaude. J'ai les pointes des …

• 1 réponse
    • 361 vues
  14. Started by alain30110,

C'est un couple aux cheveux bruns qui ont un enfant. Seul problème, il se révèle être roux. Intrigués, ils vont voir un médecin pour lui demander une explication avant d'envisager d'autres hypothèses. Le médecin leur demande : - Vous faites l'amour tous les combien ? Tous les jours ? - Ho non, non... - Toutes les semaines ? - Non, non... - Tous les mois alors ? - Non, non, même pas. - Alors tous les deux mois ? - Non, non... - Tous les six mois alors ? - Oui, c'est à peu près ça. - Alors, cherchez pas, c'est la rouille !

15. Started by alain30110,

Une chauve-souris vampire entièrement couverte de sang revient en zigzaguant à sa grotte et s'accroche la tête en bas pour se reposer un peu. Réveillées et attirées par l'odeur du sang, les autres chauves-souris la harcèlent pour savoir où elle en a trouvé. Mais la pauvre chauve-souris n'a qu'une envie : se reposer. Toutefois, devant l'insistance de ses congénères, la chauve-souris vampire encore toute ensanglantée accepte de leur montrer l'endroit. Après quelques minutes d'un vol rapide et silencieux dans la nuit noire, le groupe de chauve-souris arrive enfin à l'orée d'une forêt. Elles y pénètrent et à l'entrée d'une clairière, la chauve-souris vampire ensanglantée a…

• 1 réponse
    • 378 vues
  16. Started by alain30110,

Un camionneur va tranquillement sur la route dans son camion et tout à coup il distingue au loin un homme vêtu de rouge des pieds à la tête. Le camionneur s'approche rapidement et le gars ne s'écarte pas. Il fait clignoter ses phares mais rien, le gars ne bouge pas. Alors le camionneur appuie à fond sur les freins et arrive à s'arrêter à à peine un mètre du gars. Il descend du camion et l'homme en rouge lui dit : - Je suis l'homosexuel rouge, aurais tu quelque chose à manger ? Le camionneur étonné le regarde et lui dit : - Mais !? T'es malade ou quoi ? Tu ne vois pas que j'ai failli t'écraser ? Le camionneur remonte sur son camion et poursui…

17. Started by alain30110,

Une jeune fille parle de ses problèmes à son médecin. Celui-ci lui dit : - Très bien, mademoiselle. Déshabillez-vous entièrement, nous allons voir ça! - Oh, docteur, c'est que je suis très timide. - Alors, déshabillez-vous derrière ce paravent. - Et, où dois-je mettre mes vêtements ? - Eh bien, là. A côté des miens!

18. Started by alain30110,

une blonde arrive a la poste -Bonjour je voudrais un timbre à 50 centime s'il vous plait ! -tenez ... -combien je vous doit ? ******************* Une blonde est au volant lorsque son portable sonne. Elle répond et entend la voix de son mari paniqué. - Mathilde, fais très attention. J'ai entendu à la radio qu'il y a une voiture qui roule à contresens sur l'autoroute A4 ! - Mend'o, je peux te dire que la radio se trompe. Il n'y en a pas une, mais des centaines ! **************** Une blonde entre chez son opticien et demande : -Avez-vous des lunettes ? -Pour le soleil ? -Non non, pour moi ! *********** Une bl…

19. Started by alain30110,

Deux couples d'amis jouent aux cartes. Jeff fait tomber des cartes par terre et en se baissant pour les ramasser sous la table il s'aperçoit que Jessica, la copine de Dave, n'a pas de culotte. Surpris, il se cogne la tête et ressort tout rouge. Plus tard quand il va à la cuisine pour des rafraîchissements Jessica le suit et demande : - As-tu vu quelque chose qui te plaisait sous la table ? Jeff dit : - Oui ça m'a plu. Elle fait un clin d'oeil, sourit et dit : - Tu peux l'avoir pour 100 dollars. Après une ou deux minutes Jeff dit qu'il est intéressé. Elle se dit que puisque Dave travaille les vendredis après-midi et pas Jeff qu'il vienne chez elle vend…

20. Started by alain30110,

À l'hôpital, une belle jeune femme attend dans le couloir sur sa civière avant d'être conduite au bloc opératoire pour subir une petite intervention. Elle s'inquiète un peu quand même, d'autant plus que l'heure tourne. Un type en blouse blanche s'approche, relève le drap qui la recouvre et examine son corps nu. Il rabat le drap, s'éloigne vers d'autres blouses blanches et discute. Un deuxième en blouse blanche s'approche, relève le drap et l'examine. Puis il repart. Quand la troisième blouse blanche approche, lève le drap et la scrute, la jeune femme s'impatiente : - C'est bien beau toutes ces auscultations, mais quand allez-vous m'opérer ? L'homme en blouse blan…

21. Started by alain30110,

Une brune appelle sa copine blonde : - Allo, Brigitte ? C'est moi, Muriel ! Je suis en train de préparer un exposé sur mon ordi, mais il vient de planter. Il n'y a même plus moyen de l'allumer. Puis-je venir chez toi pour terminer mon travail sur ton p.c.? Ca me rendrait vraiment service ? - Ecoute, il vaut mieux que ce soit moi qui vienne chez toi. Tu sais, je suis fortiche en informatique et je peux probablement te dépanner. La blonde se rend chez sa copine et, après avoir observé la bécane, elle déclare : - Ben toi, t'es vraiment brune alors ! Regarde-moi ça, il y a un noeud dans ton cable d'alimentation électrique…

22. Started by alain30110,

Au poste frontière belge il y a deux douaniers en uniforme qui discutent pour passer le temps en attendant quelquun à contrôler éventuellement Un véhicule sapproche et un des deux douaniers fait deux pas vers le poste de contrôle, et aperçoit un noir au volant dune voiture immatriculée en Belgique. Il fait signe au noir de sarrêter et lui demande ses papiers. En examinant les papiers du noir, il prend un petit air satisfait et dit : « hé bien doù viennent ces papiers ? » « de la préfecture » lui répond le noir un peu courroucé « dites mon garçon, on ne me la fait pas à moi ! sur vos papiers il y a décrit que vous êtes belge » « oui Monsieur je suis Belge »…

23. Started by alain30110,

Une dame arrive chez son médecin. Elle a des dents en moins, le visage tuméfié et les yeux au beurre noir. - Qui vous a fait ça, demande le médecin ! - C'est mon mari... - Mais je croyais qu'il était en voyage d'affaires ? - Moi aussi...

24. Started by alain30110,

Un inconnu a tracé, en pissant sur la neige, dans le parc de l’Élysée, ce message : - « Le Président est nul ! » Furieux, le président de la République ordonne qu’on fasse des recherches pour démasquer le coupable. Une semaine plus tard, le ministre de l’Intérieur rend ses conclusions : - J’ai deux nouvelles pour vous, monsieur le Président. Une bonne et une mauvaise. - La bonne d’abord ! - L’analyse d’urine nous a permis de trouver le coupable : il s’agit de votre premier ministre. - Et la mauvaise ? - L’analyse graphologique est formelle : c’est l’écriture de votre femme...

25. Started by alain30110,

Le Papa de Toto est en colère : Toto a eu un zéro à sa rédaction ! Il lui demande des explications : - Comment cela se fait-il ? D'habitude, tu as de très bonnes notes en rédaction... - Ben... répond Toto - Fais moi voir ton texte ! Et papa commence à lire: En me promenant dans la forêt, au détour d'un chemin, j'ai vu un caca tout vert : c'était le caca d'Albert. Un peu plus loin, j'ai vu un caca tout noir : c'était le caca d'Édouard. Au pied d'un arbre, j'ai vu un caca tout gris : c'était le caca de Denis... - Mais qu'est-ce que c'est que ça, dit son papa ? - Ben... c'était le sujet quoi ! Et papa lit le sujet : C'est dans le besoin que l'on reconnaî…

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.