Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Blagues et Histoires Drôles

1. Started by alain30110,

C’est l’histoire d’un couple plus tout jeune. Ça fait bien deux ou trois ans que le mari n’a pas touché sa femme qui désespère. Un jour, il rentre du boulot et s’adresse à elle : – Monte tout de suite dans la chambre ! Depuis tout ce temps, elle n’espérait plus, enfin aujourd’hui, tout a l’air de changer. Elle obéit et monte immédiatement dans la chambre. Puis son mari lui dit : – Déshabille toi ! Elle pense : “Enfin, il s’est décidé !”. Le mari : – Fais le poirier devant le miroir ! La femme, impatiente : – Oui chéri ! Le mari : – Écarte les jambes ! La femme, toute excitée: – Tout de suite chéri ! Sur ce,…

2. Started by alain30110,

Trois blondes discutent de leurs tromperies et de leurs aventures extra-conjugales. La première dit : – J’en peux plus, c’est trop lourd à porter, je vais tout dire à mon mari… La seconde répond : – Quel courage tu as ! La troisième rétorque : – Quelle mémoire surtout !!

3. Started by alain30110,

Un jour, un bûcheron était occupé à couper une branche qui s'élevait au-dessus de la rivière. Soudain la hache tomba dans la rivière. L'homme pleurait si amèrement que Dieu lui apparût et lui demanda la raison de son désespoir. Le bûcheron lui expliqua alors que sa hache était tombée dans la rivière. A sa grande surprise il vit Dieu plonger dans la rivière et remonter une hache d'or à la main : - Est-ce là ta hache? , Lui demanda-t-il. Le bûcheron lui répondit : - Non. Aussitôt Dieu retourna dans l'eau et revint cette fois avec une hache en argent : - Est-ce là ta hache?, Lui demanda-t-il à nouveau. A nouveau le bûcheron lui dit: "Non…

4. Started by alain30110,

C'est un gars qui rend visite à un ami. Le pauvre est paralysé suite à un accident de voiture. Ils papotent un peu dans le salon, et puis au bout d'un moment, celui qui est impotent dit à son pote : - Dis-moi, tu veux bien monter là-haut pour me chercher mes charentaises ? J'ai oublié de les mettre à mes pieds quand tu es arrivé... Le gars monte à l'étage sans se faire prier et il tombe sur les deux filles de son ami, deux superbes nanas en peignoir de bain qui venaient juste de prendre leur douche. Dragueur dans l'âme, il attaque à fond : - Salut les filles. C'est votre papa qui m'envoie pour vous faire l'amour à toutes les deux ! …

5. Started by alain30110,

Un Papy et une Mamie de 80 ans vont chez McDo par une soirée d'hiver. Le Papy et la Mamie passent à la caisse, paient le repas et vont s'installer à une table. Sur le plateau de Papy se trouvent un hamburger, un paquet de frites et un Coca. Papy déballe le hamburger et le coupe en 2, il fait la même chose pour les frites. Il place une moitié devant sa femme et l'autre moitié devant lui; il prend une gorgée de Coca et donne ensuite son verre à Mamie qui en fait autant. L'homme entame sa part de hamburger, frites. Un jeune qui observe la scène depuis leur arrivée pense qu'ils n'ont pas les moyens de s'offrir …

6. Started by alain30110,

Un noir se promène avec un petit chimpanzé. Voulant entrer dans une boulangerie où tous les animaux sont interdits, > > il demande à une jeune femme de passage si elle ne voudrait pas lui garder son petit singe pendant quelques minutes. > > La jeune femme accepte volontiers et joue avec la petite bête. Passe une vieille dame qui demande : > > - D'où c'est que vous avez eu ça ? La jeune femme répond : - D'un noir ! Et la mémé de rétorquer : - Et ils n'ont rien remarqué à l'échographie ?

7. Started by alain30110,

Toto est à l'école. La maîtresse lui demande de conjuguer le verbe marcher à tous les temps. > > Il répond : - Je marche sous la pluie. Je marche sous la grêle. Je marche au soleil. Je marche dans la neige.

8. Started by alain30110,

C'est un représentant qui, loin de son foyer, est pris d'une violente te soudaine envie de faire l amour. Il cherche, il cherche, puis se décide à demander à une personne au hasard dans la rue. - Oh bah ça tombe bien, je connais justement une maison où la femme est très chaude et accepte de coucher avec n'importe qui. - Ah bon, et comment peut-on trouver cette maison ? - C'est simple, tu continue sur cette rue et tu prends la première à gauche, et c'est la première porte que tu verras. Tu peux pas te tromper. Mais, attention, tourne bien à gauche ! - Ok, pas de problème.Alors le type part, remonte la rue, et arrivé a…

9. Started by alain30110,

Un belge décide d'aller passer le week-end à Amsterdam, sur les conseils d'un ami qui lui a appris que les prostituées hollandaises proposaient un forfait comprenant la nuit, la chambre d'hôtel et le bock de bière. Il fait toutes les vitrines de la ville mais les prix proposés sont trop élevés pour lui. Penaud, il s'apprête à reprendre le train, lorsqu'il avise un gravât immonde et flétri , entouré d'un essaim de mouches. Le belge: - C'est combien? Le gravât: - C'est vingt florins avec la chambre d'hôtel et la bière. - D'accord, je te suis. Lorsqu'ils sont dans l'escalier, la prostituée se retourne vers lui et lui di…

10. Started by alain30110,

C'est deux belges en auto. Là, ils vont descendre une route très pentue. Le premier dit: "Attention!!!!! On a plus de freins!!!!" Et l'autre de répondre: "Ben voyons! C'est pas grave! Y a un stop en bas!"

11. Started by alain30110,

Il y a en ce moment une file de 25 km à la frontière entre Mons (B) et Valenciennes (F). Les douaniers arrêtent un des nombreux automobilistes belges: - Quelle est votre profession ? - Coiffeur... Un autre : - Quelle est votre profession ? - Coiffeur... Encore un autre : - Quelle est votre profession ? - Coiffeur... ... - Mais enfin, pourquoi tous les coiffeurs de belgique viennent-ils en France aujourd'hui ? - Votre Premier Ministre vient de dire qu'on frisait les 4 millions de chômeurs !

12. Started by alain30110,

C'est l'histoire d'un légionnaire en poste dans le désert Quelques semaines après son arrivée, il commence à ressentir un puissant besoin de faire l'amour. Il demande à un de ses collègues comment il pourrait se soulager. Il faut prendre Imelda, la chamelle, lui répond le collègue. Le légionnaire se dit que non, décidément, il ne pourrait jamais avec une chamelle. Un mois plus tard cependant, n'en pouvant plus, il va dans les écuries, prend un tabouret et commence à s'enfiler la chamelle. Son collègue vient à passer: - Que fais-tu là ? Je fais comme tu m'as dit, je prends Imelda. - Mais non, lui réponds l'autre, je…

13. Started by alain30110,

Un homme entre dans un bistrot et commande un double whisky. Ça me remontera le moral : je viens de trouver ma femme au lit avec mon meilleur ami. Ho, le salaud ! Mais il fallait lui casser la gueule ! C'est fait. Je lui mis un coup de laisse et je l'ai privé de Canigou pendant 3 jours.

14. Started by alain30110,

Profitant de l’absence de sa femme ,Macron discute avec trois prostituées : une Africaine, une Maghrébine et une Française. À la première, il demande : – Combien pour la nuit avec toi ? La femme noire lui répond : – Pour vous, ce sera seulement 75 euros. Ou alors, des papiers en règle… Se tournant vers la Maghrébine : – Et toi, combien ? – Pour vous, monsieur le président, seulement 15 euros mais avec une carte de séjour. Puis vient le tour de la Française, qui lui répond : – Si vous pouvez, monsieur le président, lever ma jupe aussi haut que sont les impôts que vous allez nous pondre, baisser ma culotte aussi bas que sont les salaires, rendre votre sexe aussi dur qu’est …

15. Started by alain30110,

Prise d’otages – Chef, chef ! Il y a une heure, un terroriste a pris d’assaut un car de Japonais devant la tour Eiffel. Il les a retenus en otages pendant trente minutes avant de s’enfuir dans le RER C. – Bon, répond le chef, et vous avez des photos du suspect ? – Euh, oui, environ 5 000…

16. Started by alain30110,

Un gars aborde une jolie jeune femme dans un supermarché. Surprise, elle lui demande : - Que me voulez-vous ? - Oh, juste vous parler quelques instants. - Vous voulez me draguer, ou quoi ? - Non, pas du tout. J'ai perdu ma femme dans le magasin. En général, il suffit que je parle à une jolie jeune femme, et elle rapplique dans les dix secondes!

17. Started by alain30110,

Un membre de la mafia italienne appelle ses trois fils. Il demande au premier: – Combien font 2 plus 2 ? Et le fils répond: ‘Ça fait cinq papa’. Il demande au second: ‘Combien font 2 plus 2 ?’ Et le fils répond: ‘Ça fait cinq papa’. Il demande au troisième: ‘Combien font 2 plus 2 ?’ Et le fils répond: ‘Ça fait quatre papa’. Et le père sort son revolver et abat froidement son 3ème fils. Les deux autres s’exclament: ‘Papa, pourquoi l’a-tu tué ?’ Et le père de répondre: ‘Il en savait trop…’

18. Started by alain30110,

Ce sont 3 amis qui se font capturer par une tribu d’Amazones. Après des heures de captivité, la chef de la tribu vient les voir et leur annonce : – Vous aurez le sexe détruit de la manière dont vous gagnez votre vie ! Et en s’adressant au premier : – Toi ! Quel est ton travail ? – Eh bien, je… je suis bûcheron. Et là, soudain, se saisissant d’une hache, la chef des Amazones lui coupe le pénis. Les deux autres captifs assistent horrifiés je suis certain qu’elles vont me brûler le sexe… Mais toi, pourquoi souris-tu ? Tu n’as pas peur, toi ? – Moi ? Je suis vendeur de sucettes…

19. Started by alain30110,

Une femme à décidé de renvoyer sa bonne. La bonne lui dit : -Avant de partir Madame, laissez-moi vous dire que je fais mieux la cuisine que vous ; c'est votre mari qui me l'a dit. Puis ce n'est pas tout : comme ménagère, je suis 100 fois meilleure que vous ; c'est votre mari qui me l'a dit. Puis à part de ça, au lit je suis 1 000 fois meilleure que vous. La femme répond : -C'est mon mari qui vous à dit ça ? -Non, c'est le chauffeur !

20. Started by alain30110,

Un type voit un copain à la terrasse d'un café. - Salut, comment tu vas ? - Ça va bien, merci. Enfin, ça va mieux depuis que je suis les conseils de mon médecin. - Et c'est quoi, ces conseils ? - Il m'a dit de boire beaucoup et de manger beaucoup de fruits! - Et alors ? - Je me suis mis à la sangria!

21. Started by alain30110,

La maîtresse demande à Toto : - Peux-tu citer les quatre éléments ? - Euh... Oui. Le feu ? - Oui. - La terre ? - Bien. - Le vent ? - Parfait. Plus qu'un ! - Et euh ... - C'est facile, c'est celui qui te sert à te laver ? - Ah oui ! Le savon !

22. Started by alain30110,

C'est la sortie de l'école mais le jeune Toto sort tout seul. Sa mère lui demande : - Où sont les autres ? - Ils sont tous punis ! - Mais pas toi, c'est bien ! - Non, moi je suis renvoyé !

23. Started by alain30110,

Alfred, un Belge, proche de la frontière française, a un ami parisien, Marcel, qu'il a invité chez lui. Au cours du séjour, Fred, convie son pote (qui prétend bien tenir l'alcool) à une petite virée du côté de Maubeuge où on boit des cafés "Neness", c'est un expresso arrosé de tellement de cognac qu'on voit le fond de la tasse. Au dixième café "Neness", Marcel le Parisien décide d'aller aux toilettes (on est en France, on dit bien aux toilettes). Après vingt minutes, comme il n'est pas encore revenu, Neness, le patron du bistrot, dit à Fred d'aller voir ce qu'il se passe. Fred trouve Marcel à genoux sur les latrines à pédales avec de la merde partout sur le vi…

24. Started by alain30110,

À quoi reconnais ton un belge dans un magasin de chaussures C'est le seul qui essais les boites ----------------------------- Un petit avion de tourisme belge s'écrase dans un cimetière,le soir aux informations çà une fois nous avons déjà retrouvés 10 corps et ont continu de creusé.

25. Started by alain30110,

À l'arrêt d'autobus attendait un p'tit monsieur âgé appuyé sur sa canne. Au loin il aperçoit, à l'arrêt avant le sien, un homme entrer dans l'autobus avec ses 14 enfants. Le p'tit monsieur âgé en entrant à son tour dans l'autobus, remarque qu'il n'y aucune place disponible. Il marche donc jusqu'à l'arrière de l'autobus. L'autobus s'arrête à une lumière rouge. Le chauffeur freine brusquement et le p'tit monsieur glisse jusque dans le pare-brise. Frustré, il se relève et entreprend de marcher jusqu'à l'arrière de l'autobus encore une fois quand, à nouveau, l'autobus freine brutalement. Il se voit encore projeté…

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.