Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Blagues et Histoires Drôles

1. Started by alain30110,

A l'école - Peux-tu me dire ce qui s'est passé en 1769 ? - Napoléon est né, monsieur - Et en 1789 ? - Heu... Il a eu 20 ans ?

• 0 réponse
    • 333 vues
  2. Started by alain30110,

En classe : -Olivier, donne moi le nom d'un liquide qui ne gèle pas ? -L'eau chaude monsieur ******* Delphine, quelle est la première chose qu'a faite le roi Arthur lorsqu'il est monté sur le trône ? -Il s'est assis, madame ! ********** toto, pourquoi donc frottes-tu la fenêtre avec ton mouchoir ? - Mais, maman, parce que c'est un mouchoir à carreaux !

• 0 réponse
    • 297 vues
  3. Started by alain30110,

Une fille appelle sa mère, apeurée : - Maman ! L'armoire de ma chambre est tombée ! - Préviens ton père ! - Il le sait, il est dessous !

• 0 réponse
    • 293 vues
  4. Started by alain30110,

William et Céline vont dans un hôtel, mais comme ils y arrivent très tard, les réceptionnistes dorment. Donc ils cherchent leur chambre. Tout d'un coup William dit à Céline : "Céline, Céline, ça doit être notre chambre il y a même marqué nos initiales WC

• 0 réponse
    • 253 vues
  5. Started by alain30110,

Un avaleur de sabres se rend à la mercerie et demande une boite d'aiguilles. La vendeuse lui demande : - Tiens, Vous faites de la couture ? - Non,je fais un régime.

• 0 réponse
    • 325 vues
  6. Started by alain30110,

Blonde sportives Deux blondes font du vélo quand soudain l'une d'elles s'arrête, dégonfle ses pneus de vélo. L'autre lui demande : - Que fais-tu ? - Je dégonfle mes pneus car je ne touche pas par terre. La seconde met son guidon à la place de sa selle et sa selle à la place du guidon. la première blonde lui demande : - Bah, que fais-tu ? - Pfff! Je rentre chez moi, t'es vraiment trop bête!

• 0 réponse
    • 302 vues
  7. Started by alain30110,

La mère de toto s'exclame : - Pourquoi manges-tu ton éclair au chocolat en te regardant dans la glace ? - Pour avoir l'impression d'en manger deux.

• 0 réponse
    • 291 vues
  8. Started by alain30110,

Une blonde à la laverie se déshabille Une autre blonde lui dit : - Bah pourquoi tu te déshabilles ? - Lis le panneau !! Après le lavage veuillez enlever TOUS vos vêtements

• 0 réponse
    • 302 vues
  9. Started by alain30110,

Une blonde part dans un magasin de chaussures et veut à tout prix s'acheter des chaussures en crocodile. Celles-ci étaient trop chères et le vendeur ne voulait pas changer le prix alors elle voulut partir toute seule pour en chasser (des crocodiles). Le soir, le vendeur passa au marais là où il y avait des crocodiles et il vu la blonde tirer sur des crocodiles. Il y en avait 5 ou 6 qui flottaient à la surface, morts. Puis, la blonde tira sur un crocodile super grand. Il mourut. Elle dit alors : -Mince, celui-là non plus n'a pas de chaussures...

• 0 réponse
    • 285 vues
  10. Started by alain30110,

Un jeune homme entre dans une charcuterie. Il voudrait du jambon.Le charcutier demande: "-Combien de tranches désirez-vous? -Coupez,coupez,je vous dirai stop... A la fin de la cinquante-deuxième tranche,le client dit -Stop! c'est celle-là que je veux!"

• 0 réponse
    • 285 vues
  11. Started by alain30110,

"Docteur,dit une dame au téléphone,vous exagérez...Vous avez vu ce que vous me demandez de payer pour la rougeole de mon fils...-Mais,madame,je me suis dérangé six fois.Oui,oui,c'est vrai,mais enfin,vous auriez pu me faire une petite ristourne...-Mais madame...-Si,si...En remerciement pour le fait que mon fils a passé sa rougeole à tous les élèves de sa classe!"

• 0 réponse
    • 332 vues
  12. Started by alain30110,

Un monsieur dit a son docteur: "voila docteur hier j'ai mangé des pistaches et depuis j'ai mal au ventre" Le docteur lui repond: "Comment était-t-elles quand vous les l'avez ouvertes?" "Quoi, il fallait les ouvrir ? "

• 0 réponse
    • 331 vues
  13. Started by alain30110,

Bêtises C'est toto qui demande à sa maman : - Pourquoi tu as un cheveux blanc ? - A chaque fois que tu fais une bêtise, mes cheveux deviennent blanc ! - Alors qu'a tu fait a Mami pour qu'elle en ai autant ...

• 0 réponse
    • 353 vues
  14. Started by alain30110,

En Afrique, un touriste, veut absolument se baigner dans une rivière. Il met son maillot de bain et demande : - Y a-t'il des requins ? - Non, non! lui répond-on. - Vous êtes sûr, insiste le touriste en plongeant. - Oui, il n'y a que des crocodiles !

• 0 réponse
    • 276 vues
  15. Started by alain30110,

- Analphabète ? Écrivez-nous dès aujourd'hui pour obtenir une brochure gratuite sur nos formations accélérées. - Homme sans histoires recherche éditeur pour devenir écrivain. - Souffrant d'insomnies, échangerait matelas de plumes contre sommeil de plomb - Échangerait voiture de sport endommagée contre chaise roulante en bon état.

• 0 réponse
    • 380 vues
  16. Started by alain30110,

- Cause fausse alerte, vend cercueil en ébène, jamais servi. - Chien à vendre : mange n'importe quoi. Adore les enfants. - A vendre robe de mariée portée une seule fois ... par erreur !

• 0 réponse
    • 313 vues
  17. Started by alain30110,

- Metteur en scène cherche nain pour rôle dans court métrage. - On recherche deux hommes de paille (1 grand,1petit) pour tirage au sort. - Cannibale mélomane cherche travail dans opéra-bouffe. - Offre bonne place de gardien de vaches. Paiement par traites. - Inventeur produit amaigrissant cherche grossiste.

• 0 réponse
    • 285 vues
  18. Started by alain30110,

- Astronaute recherche femme lunatique. - Artificier cherche femme canon. - Sourd rencontrerait sourde pour trouver terrain d'entente. - Jeune homme désintéressé épouserait jeune fille laide même fortunée. - Abeille épouserait frelon. Lune de miel assurée.

• 0 réponse
    • 325 vues
  19. Started by alain30110,

Deux prisonniers en prison bavardent : - Pourquoi es-tu arrivé ici, toi ? - J'ai fais des chèques sans provision. Et toi ? - J'ai fais des provisions sans chèque !!

• 1 réponse
    • 339 vues
  20. Started by alain30110,

Une maman demande à son fils : - Alors tu as choisi ce que tu veux pour ton anniversaire ? - Oui je voudrai le camion du pompier que tu as caché dans l'armoire.

• 0 réponse
    • 311 vues
  21. Started by alain30110,

Deux escargots se promènent sur la plage et rencontre une limace. " Demi-tour " crie l'un d'entre eux ", on est sur une plage de nudistes !!!! " ************** Le Garde champêtre : "S'il pleut cet après-midi alors le match aura lieu ce matin." !!!!!!????? ***************** -maman,a l'école,ils disent tous que j'ai des grandes oreilles ! -mais non,mon lapin !

• 0 réponse
    • 315 vues
  22. Started by alain30110,

C'est un mec qui a une jolie concierge et lui demande : - Je peux vous faire la cour ? - Oui, bien sur... Je vous branche le jet ?

• 0 réponse
    • 248 vues
  23. Started by alain30110,

Un garçon raconte a son copain: -Je suis tombé d'une échelle de 13 mètres. -Tu as du te faire très mal? -Non ca va, je suis tombé du premier barreau!

• 0 réponse
    • 306 vues
  24. Started by alain30110,

Toto crie : - Maman je crois que j'ai tué mon poussin. - Comment as-tu fait ? - Il était sale, alors je l'ai mis dans une bassine d'eau pour le laver. - Mais Toto il ne sait pas nager. Je sais bien qu'il ne sait pas nager . Je crois que c'est quand je l'ai tordu pour l'essorer qu'il est mort.

• 0 réponse
    • 297 vues
  25. Started by alain30110,

Un gardien de zoo s'écria : - Monsieur votre Grand-mère est tombé dans le bassin des crocodiles ! Le monsieur : Et alors ? Ce sont vos crocodiles ,vous n'avez qu'à les sauver tous seul !

• 0 réponse
    • 297 vues

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.