Posté(e) le 15 novembre 20169 a Toto, sa mère et son père sont à table. Son père s'écriePère: Toto, tu manges comme un goret! Sais-tu au moins ce que c'est, un goret?Toto: Ben oui, c'est le fils d'un cochon ************** papa : grouille-toi, fiston ! on passe à table dans deux minutes !toto : je mangerai plus tard, papa. je n'ai pas encore fini mes devoirs !papa : attends, je vais t'aider. oh, du calcul mental ! c'est fastoche, pourtant !toto : de ton temps, peut-être !papa : tout d'abord, imagine un grand tableau noir dans ta tête. ensuite, tu y inscris les nombres, et il ne te reste plus qu'à calculer. c'est simple, non ? voyons ton devoir par exemple, 3 fois 5 ! tu l'écris sur ton tableau noir. ça y est, ton calcul est écrit ? alors, toto, c'est fait ?toto: c'est impossible, papa ! je ne trouve pas la craie ***************************** La maitresse à sa classe :-Qui peut me citer les continents ?Toto lève la main le premier.-On t'écoute Toto.-Alors l'Asie, l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, l'Europe, l'Océanie et PAPY !!!-Euh Toto bien mais j'ai pas compris tu as dis Papy ??????-Ben oui Maman m'a dit que papy était un continent (incontinent)