Aller au contenu

Liste Chaînes Françaises et Internationales pour Atlas [MàJ 16 Avril 2021 / ASTRA & HOTBIRD]


Messages recommandés

  • Réponses 687
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

 

Bonsoir, c'est pour te faire remonter que lors de ta prochaine mise à jour si tu peux basculer les chaines MCS EXTREM en SFR sport 3 et paraeil pour la chaine SFR sport 2.

 

Gros merci pr le boulot

 

 

 

Salam 1@leynaic[/uSER]

 

C'est prévu pour la prochaine mise à jour d'Octobre lors du changement de nom d'I-Télé aussi. :)  

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui l'ami. Tu peux la trouver sur cette fréquence (en rouge) :

 

 

 

Astra 1KR / Astra 1L / Astra 1M / Astra 1N (19.2°E)

 

 

 

 

19.2°E

 

 

action_collapse.gif&key=9bacf2e5594608b7760486eb4cdd53e6b9474cf5f33d8fbff8fac7d5fb303a2e Astra 1L

 

 

12728.50

 

 

V

 

 

120

 

 

Astra 1L

 

 

DVB-S2

 

 

8PSK

 

 

22000 2/3

 

 

ASTRA 1, 42.6 Mbps 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonsoir Géantt88HD je répond un peu tard mais le temps me manque un peu... merci de l'info mais par quelle procédure j’accède a cette fréquence pour juste la rajouter a ma liste de chaine existante ? merci bonne soirée

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salem 1@pateminem[/uSER]

 

MENU -> RECHERCHE DE CHAÎNES -> RECHERCHE DES TRANSPONDEURS -> SELECTION DE(S) TRANSPONDEUR(S) -> 12728 V -> OK -> BACK -> TYPE DE RECHERCHE = NOUVEAU SCAN et pour finir Démarrer la Recherche.

 

Je pense qu'il ya pas mieux comme explication lol

 

Bon Courage  :cool:

 

 

 

Bonsoir Géant mdr oui super claire  :tw_glasses: en vérité après mon post j'ai fouiné et fait un genre comme ça mais chaines pas décrypté. du coup je viens de refaire la manip avec ton explication  et pas décrypté  toujours ? :tw_bawling:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salem 1@pateminem[/uSER]

 

Alors pour ton problème de décryptage, c'est autre chose. Si tu as trouvé ta chaine lors de la recherche de chaînes, si sa ne décrypte pas, c'est que soit ta un problème de connection à ta Wifi, soit la clé du serveur met du temps à arriver au démo.

 

P'tit conseil : mets toi sur la chaine et appui sur le bouton Reset en haut de la télécommade, attends un peu et la clé devrait arrivé après la connexion à ta Wifi/Ethernet.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salem 1@pateminem[/uSER]

 

Alors pour ton problème de décryptage, c'est autre chose. Si tu as trouvé ta chaine lors de la recherche de chaînes, si sa ne décrypte pas, c'est que soit ta un problème de connection à ta Wifi, soit la clé du serveur met du temps à arriver au démo.

 

P'tit conseil : mets toi sur la chaine et appui sur le bouton Reset en haut de la télécommade, attends un peu et la clé devrait arrivé après la connexion à ta Wifi/Ethernet.

 

Bonjour Géant88HD pour la wifi  je suis me suis mis direct en RJ45 sur la box donc tranquille de ce coté la je pense, ensuite j’ai essayé sur Reset et toujours rien ? et aucune de toute les chaines régional ? bonne journée merci de tes réponse

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...