Aller au contenu

Liste Chaînes Françaises et Internationales pour Atlas [MàJ 16 Avril 2021 / ASTRA & HOTBIRD]


Messages recommandés

  • Réponses 687
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

 

Salam 1@psg01230[/uSER]

 

Depuis quelques jours, effectivement Black Screen pour les beIN Max 7 à 10. Pourtant les Keys du serveur sont bien reçues par le décodeur. 

 

Là est le paradoxe...   :confused:

 

1@Géant88HD[/uSER] ce sont les chaine avec la méme fréquence que la numéro23 et mcs bien étre fréquence 11895V

 

BON WEEKEND A TOI ET TA FAMILLES merci pour ta réponse

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les possesseurs d'Atlas [HD-100, HD-200S, HD-200Se], Voici un fichier "Chaînes" sans favoris, les chaînes les unes à la suite des autres.

 

914825Sanstitre1.png&key=1346e3da5d4a7088a245292e2a4980087da89fa0dc70ef6f43a36c0c31931ca4

 

 

 

Fichier .Kcf à restaurer depuis le démo par le biais d'une Clé usb en FAT32. Les chaînes sont dans l'ordre officiel de la TNT, puis après triées par thèmes (Sport, Cinéma, Musique/People, Dessins animés, Documentaires, Sports Mécaniques et pour finir Chaines d'infos et International)

 

 

 

MàJ du 8 Novembre 2016 (Suite au Plan de Service CanalSat) ---> Au Total : 148 CHAINES, sur ASTRA seulement !

 

 

 

J'ai passé pas mal de temps pour faire le tri, donc à nouveau Mot de passe par MP 

:cool:

 

 

 

 

 

 

Un petit "J'aime", sa fait toujours plaisir 

:cool:

bonjour peu tu envoyer le mot de passe merci pour ton taf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

MOT DE passe s il vous plait   merci a tous

 

1@sunkai[/uSER] Merci de faire ta demande de mot de passe par MP stp :cool:  

 

Question bête mais pourquoi tu ne mets pas en mot de passe l'URL de larashare ? Comme ca tu peux nous le communiquer sans que l'on passe par MP ;-)

 

 1@iautran[/uSER] Pour qu'il y est un vrai partage, faut de la Communication entre les membres. Si je mets le mot de passe sans passer MP, pleins de personne télécharge, sans dire Ni Bonjour Ni Merci, et j'aime pas ça ! Un MP sa ne fait jamais de mal l'ami :)  

 

bonjour peu tu envoyer le mot de passe merci pour ton taf

 

1@cochiz[/uSER] Comme dit à sunkai, Merci de faire ta demande de mot de passe par MP stp :cool:  

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salut 1@Géant88HD[/uSER]

 

C bon la maj est installé et j'ai recupérer les bein max.

 

seul bemol je n'ai plus les chaînes de sport espagnol qui faisaient parfois mon bonheur sur mon ancienne liste, les m.futbol et bein laliga notamment et je ne sais pas comment m y prendre pour les ajouter manuellement.

 

Pourrais tu me filer un tuyau stp ?

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salut 1@Géant88HD[/uSER]

 

Seul bemol je n'ai plus les chaînes de sport espagnol qui faisaient parfois mon bonheur sur mon ancienne liste, les m.futbol et bein laliga notamment et je ne sais pas comment m y prendre pour les ajouter manuellement.

 

Va sur le site suivant : http://fr.kingofsat.fr

 

Tu tapes dans la barre de recherche les chaînes qui t'intéressent pour obtenir les transpondeurs et après tu te rends sur le menu Recherche de chaînes sur l'Atlas pour les rajouter :cool:

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Va sur le site suivant : http://fr.kingofsat.fr

 

Tu tapes dans la barre de recherche les chaînes qui t'intéressent pour obtenir les transpondeurs et après tu te rends sur le menu Recherche de chaînes sur l'Atlas pour les rajouter :cool:

 

Salut à tous,

 

Merci à toi 1@Géant88HD[/uSER] pour la démarche.

 

Bonnes fêtes à tous.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1@nozuka[/uSER] bonjour et bonne année

 

après. Avoir trouvé le transpondeur convenu.

 

1:rend toi sur ton demo et appui MENU

 

2:deuxième ligne recherche de chaine.

 

3:eddition transpondeur

 

4:tu coisi ton sat (astra etc.......)tu appui ok

 

5:tu reviens plus haut sur recherche transpondeur oublie pas le sat choisi .nouveau scan ok et tu trouvera ton bonheur merci

 

JAw/8

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...