Aller au contenu

Liste Chaînes Françaises et Internationales pour Atlas [MàJ 16 Avril 2021 / ASTRA & HOTBIRD]


Messages recommandés

  • Réponses 687
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonsoir à tous autres sujet ci une personne peu m'aider ou toi Geant88HD  bien sur .

 

Existe t'il un moyen j’ai cherché mais pas réussi à l’époque (pas décrypté) cela à peut être changé depuis d'avoir les chaines régionales moi c'est via stella en corse la 310 sur le sat ? à plus bonne soirée pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la vrais question ou on trouve un atlas HD 200 SE ou Se je ne sais pas lequel déja meilleur prix du net lol et quel site 

 

Bonsoir

 

tres compliqué en ce moment pour en trouver. 

 

Si faut regarder sur des sites allemands ou belges.

 

sinon prends des congés et tu vas le chercher !

 

j ai regardé la chaîne, moi je ne l ai pas, peut être que je n ai pas la bonne fréquence (mais planète + marche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il me semble qu'il manque AB1 et serie club non ?

 

 

 

Par contre je n'ai pas tv breizh c'est normal?

 

Ces chaînes seront rajoutées dans la prochaine mise à jour les amis ! :cool:  

 

bonjour merci pour le boulot dit moi , il y a canal J pour les enfants qui ne fonctionne pas ainsi M6 music Hd  es ce que les fréquences ont changé 1@Géant88HD[/uSER]

 

1@dad97[/uSER] Toutes les chaines, de ma liste du 28 Janvier, sont fonctionnelles au 07 Février l'ami :)  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

jai telecharger la liste de chaine mais je nais pas de mot de passe ca fait depuis 2 jours que je narrive pas a telecharger la liste maintenant jai reussi il me demande un mot de passe merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hartzalaurentz

Pour les possesseurs d'Atlas [HD-100, HD-200S, HD-200Se], Voici un fichier "Chaînes & Radios" sans favoris, les chaînes et radios les unes à la suite des autres.

 

914825Sanstitre1.png&key=1346e3da5d4a7088a245292e2a4980087da89fa0dc70ef6f43a36c0c31931ca4

 

 

 

Fichier .Kcf à restaurer depuis le démo par le biais d'une Clé usb en FAT32. Les chaînes sont dans l'ordre officiel de la TNT, puis après triées par thèmes (Sport, Cinéma, Musique/People, Dessins animés, Documentaires, Sports Mécaniques et pour finir Chaines d'infos et International)

 

 

 

NOUVEAUTÉ 2017 - 30 Radios françaises comprises dans la liste

 

 

 

MàJ du 28 Janvier 2017 (Suite Plan de Service CanalSat du 17/01) ---> Au Total : 149 CHAÎNES et 30 RADIOS, sur ASTRA seulement !

 

 

 

J'ai passé pas mal de temps pour faire le tri, donc à nouveau Mot de passe par MP 

:cool:

 

 

 

 

 

 

Un petit "J'aime", sa fait toujours plaisir 

:cool:

merci pour ton travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...