Posté(e) le 31 juillet 20169 a *Un fou rit sur un banc* "Pourquoi riez-vous ?" Lui demande une passante "Je viens de me raconter une blague que je ne connaissais pas encore !" *********** Deux fous roulent en voiture et empruntent une descente. Soudain les freins lâchent. Le conducteur commence à paniquer, mais son ami fou lui dit alors: - "Ne t'inquiète pas, plus loin il y a un stop, la voiture va s'arrêter!" ********* Un fou est assis depuis des heures sur un banc, chose qu'un policier en faction a remarqué depuis le début. Il va donc voir le fou pour lui demander ce qu'il attend comme ça et le fou lui répond: - "J'ai appris hier que la terre tournait, alors je ne vais pas me fatiguer à rentrer chez moi, ma maison va finir par passer!" ********** Un fou vient de trouver par terre une boite d'allumettes. Mais au bout de quatre essais, il n'arrive toujours pas à en allumer une seule. Heureusement la cinquième tentative est la bonne. Le fou tout content souffle dessus pour l'éteindre et dit: - "Ah super, celle-ci fonctionne, je vais la mettre de côté!" **********