Aller au contenu

Backup OpenATV 5.3 vu zero by dgidgir


dgidgir

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 3 semaines après...

Salut tout le monde, je tourne sur cette image depuis le mois de mai, ca tourne nikel...

 

Cependant depuis le blackout, les chaines qui fonctionnent sur mon solose ne fonctionne plus sur le zero avec ce backup, de quoi cela peut-il venir? Il s'agit du même abo (non utilisé simultanément) / 90% des chaines fonctionnent sur mon vu+ solose.

 

Merci pour votre aide.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je tourne sur cette image depuis le mois de mai, ca tourne nikel...Cependant depuis le blackout, les chaines qui fonctionnent sur mon solose ne fonctionne plus sur le zero avec ce backup, de quoi cela peut-il venir? Il s'agit du même abo (non utilisé simultanément) / 90% des chaines fonctionnent sur mon vu+ solose.

 

Merci pour votre aide.. [emoji4]

bonjour faut voir ta configuration oscam ou cccam

 

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et Merci  dgidgir super travail  :bhangra_anim:

 

Par contre est il possible de retirer la fenêtre météo situé en haut a gauche lorsque l'on appui sur OK on lorsque l'on change de chaîne  :computerrage_40_anim_gif:

 

Est il possible d'avoir l'image a droite de l'ecran en petit lorsque l'on navigue dans la liste des chaines ( un peu comme le thème  mx silver light sous black hole ) ou a défaut peut augmenter la transparence de la liste des chaines afin de mieux voir l'image presente en arrière plan

 

Merci pour votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
Salut a tous et Merci  dgidgir super travail  :bhangra_anim:

 

Par contre est il possible de retirer la fenêtre météo situé en haut a gauche lorsque l'on appui sur OK on lorsque l'on change de chaîne  :computerrage_40_anim_gif:

 

Est il possible d'avoir l'image a droite de l'ecran en petit lorsque l'on navigue dans la liste des chaines ( un peu comme le thème  mx silver light sous black hole ) ou a défaut peut augmenter la transparence de la liste des chaines afin de mieux voir l'image presente en arrière plan

 

Merci pour votre aide 

 

salut

 

oui possible de desactiver la meteo   plugin>mymetrixlite>parametre meteo

 

et aussi de mettre plus transparent  plugin>mymetrixlite>configuration couleur 

 

le mini ecran a droite je crois pas sur ce theme

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous,

 

après avoir testé plusieurs images BH, ma clé usb wifi était reconnu mais la connexion n'était pas stable. (clé pourtant fournie avec le vu+ zero, clé OCTAGON pour info)

 

Pour ceux qui ont le même problème que moi, tout fonctionne parfaitement avec l'image OpenATV 5.3 de dgidgir.

 

Merci dgidgir et à la team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Merci dgidgir je teste 

 

je suppose qu'il faut remettre les parties oscam cccam et wiccard à jour ?

 

Apres une semaine ce backup me plait j'aime bien les parametres Metrix de dgidgir d'ailleurs je pense que je vais sauvegarder mymetrixlitebackup.dat, sinon de memoire je crois que j'ai édité cccam.cfg car le chemin du prio n'etait pas correct si ca peut servir

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
bonjour a tous . je suis sous backup 3.0.2 et je voudrais passer sous openpli 5.3 backup de dgidir. POUr l'installation de la backup, faut il comme dans BH, installer d'abord limage du site officiel ensuite la backup ? j'ai pas trouver d'explication concernant l'installation d'une backup openatv. etant donné que je suis un NOODS, j'ai besoin de vos lumières quant a la procédure...merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonjour a tous . je suis sous backup 3.0.2 et je voudrais passer sous openpli 5.3 backup de dgidir. POUr l'installation de la backup, faut il comme dans BH, installer d'abord limage du site officiel ensuite la backup ? j'ai pas trouver d'explication concernant l'installation d'une backup openatv. etant donné que je suis un NOODS, j'ai besoin de vos lumières quant a la procédure...merci

 

bonjour 1@youssefb[/uSER] non pas besoin télécharger le flashe dans un clés usb formater en fat32 decompréssé le backup a la racine de la clés 

 

suit ce tuto pour les backup de la team

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonsoir,

 

je possède cette image, mais j'ai quelques soucis depuis les dernières attaques.

 

Je n'y connais pas grand chose et j'essaye de comprendre comment tout ça fonctionne

 

Est-ce qu'il y a eu une mise à jour de cette image depuis les dernières attaques ou l'image n'a rien à voir avec les solutions suite à attaque?

 

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je possède cette image, mais j'ai quelques soucis depuis les dernières attaques.

 

Je n'y connais pas grand chose et j'essaye de comprendre comment tout ça fonctionne

 

Est-ce qu'il y a eu une mise à jour de cette image depuis les dernières attaques ou l'image n'a rien à voir avec les solutions suite à attaque?

 

Merci d'avance pour vos réponses

 

Bonjour simrifalo,

 

Quel type de problème rencontres tu? ce serait plus simple pour t'aider ^^

 

Amicalement tche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 8 mois après...
  • Administration
Bonjour les amis. J'ai installé cette image sur ma vuzero et tout fonctionne nickel. Le seul soucis c'est que je n'arrive pas à lire les fichiers mkv. la taille des vidéos est, en moyenne, de 1 gb. J'arrive à avoir le son mais pas d'images.

 

Dois je installer un driver ou un plugin pour que ça fonctionne ?

 

salut

 

mon solo avec une atv 5.1 lis du mkv 720p (pas tester du 1080)

 

le zero dois pouvoir aussi

 

j ai rien instaler de particulier le seul truc que j ai en plus c est un swap sur usb ca peu aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Bonjour, 

 

Merci Dgidgir pour cette image elle est bien faite, cepandant j'ai une ou deux question

 

1. comment je fais pour passer à ncam, j'ai essayé de copier les fichiers que j'avais sur une image précédente, mais ca ne marche pas.

 

2. est ce que cette image est compatible avec l'extension XCplugin? si oui comment je peux l'ajouter..

 

sinon je trouve que c'est fuide et rapide et j'aime bien son desing

 

merci encore  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...