Aller au contenu

Backup OpenATV 5.3 vu zero by dgidgir


dgidgir

Messages recommandés

salut

 

je pense que c est le dvbapi qui pose soucis

 

test sans

 

hello 

 

je viens de rentrer du boulot je test ca ;-)

 

EDIT:

 

je viens de reinstaller et supprimer le fichier dvbapi et effectivement ca fonctionne ;-) juste discovery qui freeze de temps a autre mais je vais voir si y'a pas une mise a jour de la chaine....

 

merci maintenant je vais mettre les picons utiliser un peu le vu+ et faire un compte rendu du backup ;-) 

 

EDIT 2: j'avais dans la précédante image lors de l'info bar en haut au milieu les infos relatif au serveur etc.... je ne l'ai plus ici ( j'ai changé le theme de dgidgir de base par le metrix fournis dans le backup).

 

j'ai regardé dans tous les menus mais rien ne me parle par rapport a l'ajout ( ou retrait ) de cette info bar en haut au milieu?? si quelqu'un sais comment le réactiver..... ;-) 

 

sinon a première vu il a l'air plus rapide que le 5.1 

 

1_0_19_2329_442_1_C00000_0_0_0.jpg.5f7b1950adef5fca32929e69b26c2790.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

salut

 

j ai installer le backup open atv 5.3 by dgidgir merci a lui pour son travail depuis hier et je fait un retour pour moi pas mal de problemes.

 

1) avec dcc probleme connection entre pc box et routeur et quand je ferme dcc pas moyen de le fermer faut redemarer le pc .

 

2)bcp de freeze sur pas mal de chaines (planete discovery rmc quelque canal ).

 

3) j ai enlever le dvbapi tjrs le meme probleme chaine ecran noir et freeze a repetition.

 

alors je voudrais savoir ceux qui ont installer la 5.3 ont des probleme comme moi ou j ai rate quelque chose merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutj ai installer le backup open atv 5.3 by dgidgir merci a lui pour son travail depuis hier et je fait un retour pour moi pas mal de problemes.

 

1) avec dcc probleme connection entre pc box et routeur et quand je ferme dcc pas moyen de le fermer faut redemarer le pc .

 

2)bcp de freeze sur pas mal de chaines (planete discovery rmc quelque canal ).

 

3) j ai enlever le dvbapi tjrs le meme probleme chaine ecran noir et freeze a repetition.

 

alors je voudrais savoir ceux qui ont installer la 5.3 ont des probleme comme moi ou j ai rate quelque chose merci

Hello pour DCC pareil je fait Ctrl+alt +delete pas besoin de redémarre le pc

 

Pour les freeze depu que j ai retirer dvbapi Ca va beaucoup mieux , à part deux trois Chaîne ( dont discovery :-( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

salut

 

pour dcc rien a faire c est dcc le probleme 

 

passe a winscp ou filezilla + putty si besoin d utiliser le telnet

 

pour discovery test ca

 

I: 0100:003311:26AD - Discovery HD 

 

P: 0500:032940:26AD - Discovery HD

 

et pour faire les autres chaine vois la 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut nerronj ai supprimer le dossier complet dvbapi sur les chaines  canal ca marche bien .

 

pour discovery je suis t on tuto ou je peux changer les lignes dans le prio vu que j ai enlever le dossier dvbapi

Oui ja intout supprimer le dossier

 

Ét j utilise filezilla qui est mieux ;-)

 

Tu aurais le lien du tuto pour la chaîne discovery ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant aucun souci de freeze avec le serveur de la team sans rien toucher

 

toute les chaines ne freeze pas mais une grande parti d'un coup ....donc je réinstalle tout et je reconfigure oscam sans ma carte tntsat pour voir si cela marche a nouveau correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Oui bizarre ton affaire.... Essaye d'installer oscam r11323 y'a un poste sur le forum. Désolé de ne pas mettre le lien ci dessous car c'est pas simple avec tapatalk....

 

Bye

 

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

 

EDIT: à si c'est pas compliqué en faite :D

 

http://larashare.net/index.php?/topic/45449-OSCam-11232-pour-différentes-Images

 

Attention le fichier oscam server change d'emplacement. Il ce trouve à la racine dans le dossier /usr/keys. Et plus dans usr/keys/oscam.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tout reflasher avec open atv et re installer les serveurs de la team sur oscam comme avant mais aveec webdif ils sont en rouge et inactif...

 

j'ai donc installer ma carte tntsat qui elle fonctionne.

 

merci pour ton lien je vais tenter pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, alors qu'hier c’était la galère avec oscam, aujourd'hui il s'est mis a fonctionner normalement et je vois que tout est connecté sous webdif.tu as peut être raison a propos d'un bug et perso je n'ai pas compris.

Cc.

 

Il ce peu qu'il y ai eu un soucis avec le dhcp. Je eu le soucis une fois, j'ai donc mi mon vu en ip fixe.

 

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui? je vais voir comment faire la démarche sur le mien...

Dans paramètres réseau tu met non dans le dchp. Tu lui asigne un ip fixe du genre 192.168.1.5 le masque réseau 255.255.255.0, ip de ta box en passerelle. Les dns Google 8.8.8.8 et secondaires 8.8.4.4.

 

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut dkilla

 

merci pour ta reponse

 

pour dvbapi ta supprimer tous le dossier ou seulement le texte interne

 

Je ne pige pas cette histoire de dossier. 

 

Quand on parle de dvbapi, c'est bien relatif au fichier oscam.dvbapi, situé dans /usr/keys/oscam ?

 

Or si on efface le répertoire oscam, ça va poser un "léger" problème non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pige pas cette histoire de dossier. 

Quand on parle de dvbapi, c'est bien relatif au fichier oscam.dvbapi, situé dans /usr/keys/oscam ?

 

Or si on efface le répertoire oscam, ça va poser un "léger" problème non ?

Cc, affirmatif il faut seulement supprimer le fichier "oscam.dvbapi".

 

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...