Aller au contenu

Backup OpenATV 5.3 vu zero by dgidgir


dgidgir

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Après 5 jours d'utilisation, j'ai relevé quelques points négatifs (je suis râleur je sais ^^) :

 

Niveau image , je trouve ça un peu trop saturé en contraste.

 

Pas mal de plantages offrant des écrans bleus  (notamment lorsque l'on veut entrer dans les réglages via la touche bleue).

 

 La mise à jour  en ligne efface tous les réglages, il faut donc remettre les favoris, Oscam, etc...

 

A par ça, je suis tellement satisfait que je ne retournerait pas sous blackhole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dessus depuis hier et franchement elle est parfaite, aucun bug à signaler.

 

j'ai entrer mes clines en oscam via webif mais je ne trouve pas l'emplacement dans DCC du fichier oscam et cccam.

 

Je suis habitué à trouver "oscam.server"  et "cccam.config" mais là je ne trouve pas.

 

Merci à toi dgidgir pour ce backup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
Je suis dessus depuis hier et franchement elle est parfaite, aucun bug à signaler.

 

j'ai entrer mes clines en oscam via webif mais je ne trouve pas l'emplacement dans DCC du fichier oscam et cccam.

 

Je suis habitué à trouver "oscam.server"  et "cccam.config" mais là je ne trouve pas.

 

Merci à toi dgidgir pour ce backup.

 

salut

 

sur openatv les emplacement de conf sont dans

 

usr/keys

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dessus depuis hier et franchement elle est parfaite, aucun bug à signaler.j'ai entrer mes clines en oscam via webif mais je ne trouve pas l'emplacement dans DCC du fichier oscam et cccam.

 

Je suis habitué à trouver "oscam.server"  et "cccam.config" mais là je ne trouve pas.

 

Merci à toi dgidgir pour ce backup.

Merci ton retour Youss

 

Ps encore eu le temps de le tester j espère demain j'aurais le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Je n'arrive pas a installer ma clé wifi dwa 131 sur cette image. Il y a bien les pilotes installé sur cette image, elle doit etre reconnue en Plug And Play mais rien y fait. J'ai installé d'autre pilote et le plugin "AccesPoint" et après plusieurs redémarrage, pas de clé connecté .....

 

Quelle qu'un a une idee ?

 

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

une petite question, avant sous BH, j'allais dur lecteur média dans les plugins et j'avais directement accès à ma clé usb.

 

Sur celle ci, quand je vais dans lecteur de média, j'arrive à la racine du démo, je dois défiler jusqu'à média puis aller dans "sdb1" pour avoir le contenu de ma clé.

 

il y a "hdd" qui est la clé usb sur laquelle il y a mes picons, "usb" qui est vide, un autre fichier qui est la mémoire interne du démo et "sdb1 qui est ma deuxième usb où se trouve mes films.

 

Il y a pas un moyen plus rapide comme sous BH pour accéder à ma clé usb ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dans les paramètres tu peux forcer le répertoire de départ (menu/éditer paramètres / répertoire de départ ). Tu choisis le chemin d'accès de ta clé usb comme ça  dès que tu lance le lecteur de média tu tombe direct sur ta clé.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Encore une autre question !

 

Lorsque que l'on utilise une carte TNT HD sat sur le deco. Dans le softcam, il faut mettre quoi en lecteur pour qu'elle soit Lue en secondaire lorsque ses cline sont hors line ou que l'oscam est planté ?

 

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

personne n'est connecté en wifi sur ce backup ?

 

merci

 

 

 

Bonjour ,Easyrider 

 

J'ai installé ce backup et suis bien connecté en wifi pas de soucis  pour ma part ^^

 

amicalement tche

 

PS : Bravo dgidgir admirable comme toujours 

 

wifiokopenatv.jpg.d051747699380d85ceaf02e46de9d63a.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour ,Easyrider 

 

J'ai installé ce backup et suis bien connecté en wifi pas de soucis  pour ma part ^^

 

amicalement tche

 

bonjour tche,

 

merci pour l'info, tu n'a installé aucun paquet ? il a reconnue seul?

 

merci part avance

 

Amicalement 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re 

 

Je n'ai rien fait de spécial rien ajouté du tout ,si tu essaies de mettre le backup a jour ,il te dira a coup sur qu'il est dépassé et te proposera plutôt de réinstaller une image plus récente soit en ligne ou de manière traditionnelle .

 

voila j'ai juste installé pour faire un retour par rapport a ton blême, car même si je doit bien reconnaître que Open Atv a bien changé en très bien , je suis plutôt un inconditionnel d' OpenPli  ^^

 

Mais toujours prêt a tester ce qui est proposé sur larashare les backups de nos amis sont souvent exellents

 

Amicalement tche

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AristoChat

Merci pour ce backup

 

Par contre j'ai changé le thème via le Panel et du coup je n'ai plus le thème personnalisé par

dgidgir.. normal ?

 

Un grand Merci !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

voila je viens de l'installer, pour ma part ( et je suis sur que c'est de ma faute) ca bug dans le sens ou certaines chaines ne fonctionne pas, d'autre freeze etc...

 

or que juste 5 min ( et durant des mois) avec le 5.1 de xneon aucun soucis. Je vois pas ce que j'aurais mal fait car j'ai copier le dossier oscam et remis le meme dans le usr/key

.

 

aussi qualité d'image bof bof, les chaines hd ne le sont pas ( HD non visible a l'image) or que sur le backup xneon 5.1 en ayant les meme favoris ( copier coller) je les avais bien.

 

j'ai du manquer quelque chose mais je ne sais pas ou je me suis loupé :-). 

 

je vais reessayer demain ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
hello,

 

voila je viens de l'installer, pour ma part ( et je suis sur que c'est de ma faute) ca bug dans le sens ou certaines chaines ne fonctionne pas, d'autre freeze etc...

 

or que juste 5 min ( et durant des mois) avec le 5.1 de xneon aucun soucis. Je vois pas ce que j'aurais mal fait car j'ai copier le dossier oscam et remis le meme dans le usr/key

.

 

salut

 

je pense que c est le dvbapi qui pose soucis

 

test sans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...