Posté(e) le 28 avril 20169 a Agnès rentre de l'école toute heureuse : - Maman, maman, aujourd'hui on a appris à compter! Moi je sais déjà compter jusqu'à 12, alors que les autres ne comptent que jusqu'à 10! - C'est très bien ma chérie. Je suis fière de toi. - Dis maman, c'est parce que je suis blonde que je sais mieux compter ? - Oui ma chérie. C'est parce que tu es blonde! Le lendemain en rentrant de l'école, Agnès crie : - Maman, on a appris l'alphabet aujourd'hui. Moi je sais réciter jusqu'au L. Les autres ne vont que jusqu'au F. Tu crois que c'est parce que je suis blonde ? - Oui ma chérie. C'est sûrement parce que tu es blonde! La semaine suivante, Agnès est particulièrement fière : Maman, aujourd'hui à l'école on a passé la visite médicale. Le docteur a dit à l'infirmière que j'étais la seule à faire du 85 b. C'est encore parce que je suis blonde? - Non ma chérie. C'est parce que tu as 20 ans! -------------------------------------------- Une blonde voulait vendre sa vieille voiture, mais elle avait beaucoup de difficultés, car sa voiture avait 250 000 km au compteur. Après maintes réflexions, elle décide de demander conseil à une bonne amie. Son amie : - Es-tu prête à faire quelque chose d'illégal ? - Oui, je veux la vendre à tout prix. - Tu vas aller voir mon ami Tony qui est mécanicien. Il va mettre ton compteur à 50 000 km. La blonde va voir Tony, et Tony remet le compteur à 50 000 km. Quelques jours plus tard, la brunette demande à la blonde : - As-tu vendu ton auto ? - Es-tu folle ! Maintenant qu'elle a 50 000 km, je la garde !
Posté(e) le 30 avril 20169 a :hands: j adore les blonde :holidayspirit_40_anim_gif: C'est une blonde qui retrouve une de ses copines blondes. - Holala, j'ai encore raté mon permis ! - Que s'est-il passé ? - Je suis arrivé prêt d'un rond point et là, comme l'indiqué le panneau 30, j'ai fait 30 fois le tour du rond point. -Et tu t'es trompé de combien de tour ? ________________________________________________________________________ Une blonde entre chez son opticien et demande : -Avez-vous des lunettes ? -Pour le soleil ? -Non non, pour moi ! ______________________________________________________________ Comment sait on qu'une blonde est allée sur l'ordinateur? Il y a du correcteur sur l'écran ! Comment sait on qu'une autre blonde est passée sur l'ordinateur? C'est ré-écrit sur le correcteur. _____________________________________________ Un homme trouve un génie, et bien sur, il a droit à un vœu. L'homme demande : - J'aimerais avoir une grande autoroute de Québec à Paris parce que j'ai le mal de mer et le mal de l'air ! Le génie lui répond : - T'es- ou ! J'peux pas faire une autoroute par-dessus l'océan, c'est impossible ! Excuse-moi, tu vas devoir faire un autre vœu ! Le gars, déçu, pense un peu et dit : - Ok j'ai trouvé ! Je voudrais une super belle fille aux yeux bleus, blonde et intelligente!" Le génie se met à réfléchir et dit : - Hmmmmmmmmmmmmmmmm ... Et puis merde, combien de voies tu veux sur ton autoroute ?"