Posté(e) le 7 avril 20169 a Alors c'est un jeune agriculteur qui, un samedi soir se retrouve dans un bar à côté d'une très jolie fille... C'est un jeune agriculteur qui un samedi soir se retrouve dans un bar a coté d'une très jolie fille. Il commande une coupe de champagne, et la nana lui dit : - C'est drôle, moi aussi je viens de commander une coupe de champagne ! Le gars lui dit : - Oh ! Quelle coïncidence ! Pour moi, c'est un jour spécial, alors je le fête ! Elle dit - C'est drôle, pour moi aussi, c'est un jour spécial ! - Ah bon ? Et vous fêtez quoi, vous ? Elle dit : - Et bien, mon mari et moi, depuis des années, on essaye d'avoir un enfant. Et aujourd'hui, mon gynécologue m'a annoncé que j'étais enceinte ! Le gars dit : - Oh quelle coïncidence ! Moi, je suis un éleveur de poules : pendant des années, elles ont été infertiles, et aujourd'hui, elles se sont toutes mises à pondre des œufs fécondés. Elle dit : - C'est génial ! Et comment vous avez fait pour que vos poules deviennent fertiles ? Il répond : - Et ben, j'ai utilisé un autre coq... Et là, elle le regarde, et elle lui dit : - Oh ! Quelle coïncidence...