Aller au contenu

Liste chaines CANALSAT Astra 19.2°+hotbird dans liste globale Mise a jour(25.11.17)


lupo

Messages recommandés

  • Réponses 320
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 2 semaines après...
Invité damienmcc
Nouvelle mise a jour liste fav rajout des radio et quelque modification de chaine 

 

Ces listes contiennent la totalité des chaines CANALSAT d'Astra 19.2°E

 

liste global Astra/Hotbird

 

fav1==> canalsat                                                           fav4==> Jeunesse                             fav7==> Music                    fav 10==> chaine adult ( astra / hotbird )

 

fav2==> TNT                                                                  fav5==> Decouverte                        fav8==> Information

 

fav3==> Cinéma                                                            fav6==> Sports                                 fav9==> Radio

 

Telecharger liste Fav du 19/03/2016

 

Un Merci ne coute rien  :tw_grin:

 

Cette liste est compatible avec des starsat 2000?

 

je peux charger des sdx uniquement? peut on convertir des kcf en sdx?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Salut à tous, d'abord merci Lupo pour cette liste vive le partage,  j'ai une question qui va paraître bête, en faisant la maj des chaînes je ne perd pas les réglages du démo?

 

Normalement non, je le fais régulièrement sur mon Atlas 200HD sans jamais avoir eu de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Nouvelle mise a jour liste fav rajout des radio et quelque modification de chaine 

 

Ces listes contiennent la totalité des chaines CANALSAT d'Astra 19.2°E

 

liste global Astra/Hotbird

 

fav1==> canalsat                                                           fav4==> Jeunesse                            fav7==> Music                    fav 10==> chaine adult ( astra / hotbird )

 

fav2==> TNT                                                                fav5==> Decouverte                        fav8==> Information

 

fav3==> Cinéma                                                            fav6==> Sports                                fav9==> Radio

 

Telecharger liste Fav du 18/07/16

 

Un Merci ne coute rien  :tw_grin:

 

Mise a jour des changement de fréquence de juillet 2016 effectuer

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le partage

 

Nouvelle mise a jour liste fav rajout des radio et quelque modification de chaine 

 

Ces listes contiennent la totalité des chaines CANALSAT d'Astra 19.2°E

 

liste global Astra/Hotbird

 

fav1==> canalsat                                                           fav4==> Jeunesse                            fav7==> Music                    fav 10==> chaine adult ( astra / hotbird )

 

fav2==> TNT                                                                fav5==> Decouverte                        fav8==> Information

 

fav3==> Cinéma                                                            fav6==> Sports                                fav9==> Radio

 

Telecharger liste Fav du 18/07/16

 

Un Merci ne coute rien  :tw_grin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci,

 

Je l'ai reclassé pour mon usage mais je n'ai plus MCM Top, écran noir mais du signal, c'est que chez moi ou c'est général ?

 

J'ai MCM sur le même transpondeur, même signal et système de codage, pour MCM TOP j'ai deux sources, une en FTA et l'autre en Condition d'accès, le free serveur laisse la clé à 000000...

 

Sinon j'ai la totalité des autres chaines ...

 

++

 

Ci joint une capture de MCM, pour MCM TOP il y a échec de la capture, peut être parce qu'il reste en écran noir ...

 

/monthly_2016_07/large.16073102.jpg.48ea1607a001759cea71446e7e635d77.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" EXCLU – MCM Top : arrêt de la chaîne sur CanalSat " 

 

 

Publié dans Satellifax du jeudi 30 juin 2016

Selon nos informations, MCM Top, la chaîne musicale du groupe Lagardère, ne sera plus proposée à partir de ce jeudi sur Canalsat. MCM Top continue toutefois d'être diffusée chez les FAI qui l'incluent dans leurs offres (Orange, Free, Bouygues Telecom…).

L'arrêt de MCM Top sur le bouquet du groupe Canal+ intervient quelques mois après celui, définitif, de MCM Pop, remplacée par RFM TV le 2 octobre 2014 (nos informations du 19 septembre 2014). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah zut,

 

Je viens de regarder sur KingOfSat, elle a été mise à jour le 22/07, et dans mes favoris je l'ai mais en FTA alors que c'est en CA, je l'ai modifié dans king channel editor et je vais essayer de l'injecter après car pour l'instant j'enregistre la F1 :-p

 

Merci pour les infos entk ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...