Aller au contenu

Liste chaines CANALSAT Astra 19.2°+hotbird dans liste globale Mise a jour(25.11.17)


lupo

Messages recommandés

  • Réponses 320
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Nouvelle mise a jour liste fav rajout des radio et quelque modification de chaine 

 

Ces listes contiennent la totalité des chaines CANALSAT d'Astra 19.2°E

 

liste global Astra/Hotbird

 

fav1==> canalsat                                                           fav4==> Jeunesse                             fav7==> Music                    fav 10==> chaine adult ( astra / hotbird )

 

fav2==> TNT                                                                  fav5==> Decouverte                        fav8==> Information

 

fav3==> Cinéma                                                            fav6==> Sports                                 fav9==> Radio

 

Telecharger liste Fav du 19/03/2016

 

Un Merci ne coute rien  :tw_grin:

 

nouvel mise a jour du 19/03.16

 

un merci ne coute rien :monkey:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Nouveau Plan de Service CanalSat le 26 avril 2016

 

 

 

Nouvelle mise a jour liste fav modification de chaine 

 

 

Ces listes contiennent la totalité des chaines CANALSAT d'Astra 19.2°E

 

liste global Astra/Hotbird

 

fav1==> canalsat                                                           fav4==> Jeunesse                             fav7==> Music                    fav 10==> chaine adult ( astra / hotbird )

 

fav2==> TNT                                                                  fav5==> Decouverte                        fav8==> Information

 

fav3==> Cinéma                                                            fav6==> Sports                                 fav9==> Radio

 

Telecharger liste de Lupo.29.04.16

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re de rien mais c est vrai sa serrais mieux si je pouvais uploader direct sur larashare si un admin passe par la qui mette le lien en direct sa serra mieu pour tlm

 

:champagne_40_anim_gif:

 

Et faite attention a vaut configuration décodeur atlas moi je suis configuré ==> PORT TONEBURST 1 POUR HOTBIRD ET 2 POUR ASTRA  donc ma liste de fav et configuré comme cela voila :tw_glasses:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...