Aller au contenu

la série des perles du bac


alain30110

Messages recommandés

Qui était Gallilée ?

 

- c'est un inventeur célèbre, je crois qu'avant lui la terre elle tournait pas

 

 

 

Qui était le général de Gaulle ?

 

- le général de gaulle a été connu parce qu'il a été dans le dictionnaire, c'était un protestant très croyant, il allait souvent à l'eglise parce que les protestants sont très catholiques, et c'est pour ça qu'il a été enterré à deux-eglises, à collombay.

 

 

 

Donnez-moi les causes de la guerre de cent ans ?

 

- la guerre de cent ans c'est à cause de jeanne d'arc, parce qu'en fait elle voyait des apparitions invisibles, du coup on a décidé de la brûler, et c'est que après l'avoir brulée que le public s'est rendu compte qu'elle avait une odeur de sainteté

 

 

 

Parlez-moi des conditions de la révolution française ?

 

- c'est les sans culottes, ils avaient pas assez d'argent pour s'acheter des slips, en plus il y avait les riches qui pensaient que si y'avait pas de pauvres y'avait aucune raison d'être riche ...

 

 

 

Qui était Malraux ?

 

- Malraux c'est un personnage qui a fait tellement de choses culturellement que personne n'a jamais compris ce qu'il a voulu faire c'est pour ca qu'aujourd'hui il se retrouve ministre de la culture étant donné qu'il est le seul à comprendre ce qu'il fait

 

 

 

Qu'est ce qu'une racine carrée ?

 

- c'est une plante avec quatre angles égaux

 

 

 

- il faut pas oublier que l'alcoolisme en campagne est du à la boisson même si l'alcool permet de rendre l'eau potable.

 

 

 

Quel est le taux de fécondité en France en 2002 ?

 

- l'indice est de deux parce qu'on doit être deux pour faire un enfant, on peut être trois ou quatre mais deux c'est préférable

 

 

 

Qui a inventé le zéro

 

- personne ne l'a jamais su, il est très utile car c'est le seul nr qui permet de compter jusqu'à 1.

 

 

 

- Le cerveau a des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en a un.

 

 

 

- Nero était un chef très méchant qui a organisé des combats de gladiateurs ... c'est un personnage très importants

 

 

 

Parlez-moi de l'effet de serre

 

- c'est la couche d'ozone, vu qu'il y a plus de soleil les glaciers fondent plus facilement, les villes près de la mer seront submergées par la mer, donc en même temps c'est pas un problème vu que ça va enlever les problèmes de chômage et ce sera beaucoup mieux.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...