Aller au contenu

Pour les cinéphiles - ou pas


vilcoyote

Messages recommandés

  • 2 mois après...
  • 5 semaines après...
Des trucs qu'il n’aurai pas du

 

Bonsoir novae ,

 

Tu es sérieux ?

 

A quoi ça sert de donner les réponses ,c'est franchement pas cool du tout ,j'aime jouer je suis cinéphile et tu me gâches le plaisir et en plus tu sabotes le jeu proposé par vilcoyote ,j'ose espérer que tu n'y a pas pensé et que tu ne l'as pas fait exprès  :hungover_40_anim_gif:

 

Amicalement tche

 

Merci @ vilcoyote j'adore

 

PS: un modo passant par la pourrait masquer les réponses SVP merci d'avance

 

Bonsoir NON pas toi hein buffer  :hungover_40_anim_gif:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir novae ,

 

Tu es sérieux ?

 

A quoi ça sert de donner les réponses ,c'est franchement pas cool du tout ,j'aime jouer je suis cinéphile et tu me gâches le plaisir et en plus tu sabotes le jeu proposé par vilcoyote ,j'ose espérer que tu n'y a pas pensé et que tu ne l'as pas fait exprès  :hungover_40_anim_gif:

 

Amicalement tche

 

Merci @ vilcoyote j'adore

 

Salut tche,

 

Je suis plus ou moins d'accord avec toi. 

 

-Le topic date d'octobre 2015

 

-le fait de donner quelques noms ...il y en a paraît-il 66 ! crée une émulation, enfin j'espère

 

-celui qui ne veut aucune réponse...prend le lien et ne regarde pas les quelques réponses (les plus faciles)

 

Voilà pourquoi je suis plus ou moins d'accord avec toi ! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir buffer excuse moi avec avec tout le respect que je te dois, tu peux tres bien remonter le post sans donner les réponses ;ne pas regarder les réponses comment tu fait toi ^^  c'est impossible j'ai pas de filtre sur l’écran allez un peu de bon sens que diable ^^

 

Le topic date et alors je viens de le voir et j'adore il aurait mieux valu répondre comme Wo-fath

 

Cordialement tche

 

Dite c'est sans rancune mais franchement c'est comme si tu donais le résultat d'un match de foot que quelqu’un aurait enregistré ou la fin d'un film

 

amicalement tche

 

PS:Je remercie d'avance tout ceux qui garderont pour eux les réponses trouvées ,jen ai un paquet mais j'ai pas envie de savoir quoi que ce soit merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...