Posté(e) le 13 octobre 20178 a Salut, Petit retour d'info une semaine apres, les mises a jour sont faites et... pour moi tous est OK ! Je tiens a dire un grand merci a tous les membres de ce forum qui nous permettent de sortir du coté obscure et d'enfin voir la lumière !!! Avec un special big UP pour les amis nillesse et chone sans qui je serai encore entrain de pleurer devant la dépouille de mon demo
Posté(e) le 7 avril 20206 a Salut, Désolé pour le UP du post mais je reviens solliciter votre aide... Je crois que j'ai fait une connerie, j'ai installé une version trouvé sur le net qui vantait les serveurs gratuits en me disant qu'il serai toujours possible de faire marche AR même si je dois le faire en rs232 Le ficier telechargé se compose en trois etape : sep1 SR-2000HD HYPER_V2.05 sep2 SR-2000_HYPER_Back to the old updates sep3 SR-2000_HYPER H je me retrouve avec ali3511-GS4901AB mais by rached version 2.20 (0 0 I:0 1) et comme page de demarage il m'affiche (ces prescisions si quelqu'un connait) [ATTACH]10072._xfImport[/ATTACH] Maintenant il est impossible de mettre a jour via clé USB, et avec un pc en rs232 toute les manips avec le loader me ramènent à error 114 Merci de vos avis éclairés
Posté(e) le 7 avril 20206 a salam, fais un saut ici https://larashare.net/threads/starsat-2000-hyper-bloquer.77093/
Posté(e) le 7 avril 20206 a Salam Chone, l'ami a la rescousse des causes perdues ;) Je regarde ça de plus prés demain... Merci
Posté(e) le 8 avril 20206 a Certains ont Mac-Gyver nous on a Chone :) Ca y est j'ai mis maintenant en 1.71 puis 1.79 via usb et enfin 2.58... J'ai plus qu'a regarder pourquoi je suis dans le noir Encore merci
Posté(e) le 16 novembre 20205 a Bonjour a tous, quelqu'un pourrait me dire quel câble il me faut pour flasher un sr 2000hd hyper via pc : câble RS232db9 femelle/femelle croisé ou droit? Merci de votre attention
Posté(e) le 17 novembre 20205 a regarde la tu devrais trouver avec le schéma : https://www.golden-forum.com/viewtopic.php?t=34275
Posté(e) le 18 novembre 20205 a regarde la tu devrais trouver avec le schéma : https://www.golden-forum.com/viewtopic.php?t=34275 Merci de ton aide Spyyone! Ca va m'aider, j'ai passé commande d'un câble RS232 femelle/femelle croisé et je l'attends. Dès que j'ai dépanné je vous tiens au courant. Cordialement
Posté(e) le 20 novembre 20205 a Merci de ton aide Spyyone! Ca va m'aider, j'ai passé commande d'un câble RS232 femelle/femelle croisé et je l'attends. Dès que j'ai dépanné je vous tiens au courant. Cordialement Bonjour à tous, J'ai enfin réussi à remettre en ordre le démo SR-23000HD Hyper après le flashage comme indiquer dans le lien indiqué ci-dessus dans la discussion, donc avoir le loader SR-2000HD Hyper , pour ma part, il fallait la MàJ : SR-2000HD HYPER_encrypt_V1.89(16156)_31032016.bin, Ensuite les câbles RS232 femelle/femelle DB9 croisé et un rs232 mâle/USB pour relier le démo au PC. Seul bémol par rapport au lien, il que le démo soit sur allumé pour lancer le flash par le loader via start, ça prend quelques minutes. Encore merci pour votre aide. Me reste qu'à récupérer mes log du serveur ISST+ que j'ai perdus dans le reset du démo!