Posté(e) le 7 novembre 201510 a N'oublies pas de le mettre a zero. Pour la liste des chaines je ne sais pas ou chercher. Je te le conseille pas. Fais une recherche fraîche ça serai beaucoup mieux.
Posté(e) le 7 novembre 201510 a Auteur Ok merci bon bah tout est fais version 1.79 installer. Demain je fais la recherche de chaines mais comment remettre mon serveur que j'avais payé pour capter les chaines ?
Posté(e) le 7 novembre 201510 a Plus d'infos stp! quel serveur? est ce que CCCAM ou le serveur Starshare (ex Gshare) ?
Posté(e) le 7 novembre 201510 a Auteur Si je me souviens bien c'etais GSHARE. Et l'abonnement je les renouveler il y a 1 mois.
Posté(e) le 7 novembre 201510 a Ok pas de probleme. Connecte toi sur internet avec file ou avec wifi. Sur une chaine. appuies F1 + 111 Enable internet (Activer Internet) Menu > Expansion > Server > Numero 40 : appuies F1 puis OK OUI YES Bonne chance
Posté(e) le 8 novembre 201510 a Auteur Bonjour, je me posé une question que je vais poser ici. Est ce que dès qu'on a fini d'utiliser le starsat, on doit l'eteindre completement par derriere ou ĺeteindre juste avec la telecommande ? Merci
Posté(e) le 8 novembre 201510 a Salut tous le monde. Je suis heureux pour toi 1@oeoe18[/uSER] . il te suffit de l'éteindre avec la télécommande. ça dépend de toi. Bonne journée a tous
Posté(e) le 8 mai 201610 a Auteur Salut, j'ai installee 2 tetes sur ma parabole. Et je vois aucune chaines, il y a t'il des réglages specifique a faire dans reglage d'antenne etc merci,
Posté(e) le 9 mai 201610 a salam, je suppose que tu as mis un switch pour ramener les 2 câbles des 2 têtes vers ton démo, dans ce cas, dans réglages d'antennes (LNB), tu attribues chaque LNB (A et B) un N° ( celui des têtes (voir la position dans le switch" 1 pour Astra et 2 pour Hotbird ...)
Posté(e) le 29 août 20169 a bonjour je me retrouve avec le même problème malheureusement en suivant toutes les étapes je me retrouve bloqué une fois que j,appuie sur le premier next il écrit Synchronizing STBs ... Please reset Target je suis sur un pc sous windows 10 et j,utilise ces câbles quelqu,un aurait il une solution merci d avance
Posté(e) le 21 octobre 20169 a Salut si le câble et le port sont bons, alors je dirai que c'est une simple question de Timing, ce que je veux dire par là vous devez essayer de s'assurer d'allumer le démo par le bouton derrière au même moment quand vous appuierez sur NEXT dans le loader. ne perdez pas espoir si vite, essayez et réessayer encore, je sens que ça vas marcher pour vous. Bonne chance
Posté(e) le 22 octobre 20169 a Bonjour j'ai exactement le même problème voyant bleu allumé et rien sur l'écran j'ai essayé plusieur loader et dump mais rien n'y fait je désespère, je suis toujour bloqué sur "sending update information" et rien ne se passe.
Posté(e) le 22 octobre 20169 a Bonjour j'ai exactement le même problème voyant bleu allumé et rien sur l'écran j'ai essayé plusieurs loader et dump mais rien n'y fait je désespère, je suis toujours bloqué sur "sending update information" et rien ne se passe. Salut. Avez vous déjà essayé un autre pc pour flasher le démo? il faut s'assurer qu'il n'y a pas de problème coté drivers et système d'exploitation! Bonne chance.
Posté(e) le 23 octobre 20169 a Merci tout d'abord de m'avoir répondu, le forum est très efficace, pour te répondre j'ai fait le test sur deux PC avec le même matériel soit deux adaptateur USB différent, je qu'il ne me reste que la solution du programmateur universel et dessoudé le 25q64 par contre comme je ne l'ai jamais fait c'est un peu de l'inconnu. a ce propos le dump a utiliser est le même ou pas?
Posté(e) le 23 octobre 20169 a Salut. je peux vous fournir le dump a utiliser avec le prg donnez moi quelques instants je vous en prie
Posté(e) le 23 octobre 20169 a Re Voila le lien du fichier: http://www.mediafire.com/file/0sdxqy6layvztbi/Hyper+dump+VIA+Programateur.rar bon courage
Posté(e) le 24 octobre 20169 a merci beaucoup je suis en attente de mon programmateur des que je le reçoit je fais un test et je vous tiens informé. :cool:
Posté(e) le 8 novembre 20169 a me revoilà, j'ai enfin reçu mon prog tl866 et des Winbond 25q64fvsig je l'ai reprogrammé avec le fichier que tu m'as fourni, ressoudé le Winbond sur la carte et mauvaise nouvelle toujours le voyant central allumé en bleu et le démo ne fait plus rien. je n'ai plus de solution :tw_cry: .
Posté(e) le 9 novembre 20169 a bonjour, y aurait-il un moyen pour remplacer cette carte gs4901ab afin de la trouvé a la vente quelque part, pour que je me sorte de ce problème svp?