Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Starsat 2000HD hyper: bloqué

Featured Replies

Posté(e)

N'oublies pas de le mettre a zero.

Pour la liste des chaines je ne sais pas ou chercher.

Je te le conseille pas. Fais une recherche fraîche ça serai beaucoup mieux.

• Réponses 84
  • Vues 20,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur

Ok merci bon bah tout est fais version 1.79 installer.

Demain je fais la recherche de chaines mais comment remettre mon serveur que j'avais payé pour capter les chaines ?

Posté(e)

Plus d'infos stp!

quel serveur? est ce que CCCAM ou le serveur Starshare (ex Gshare) ?

Posté(e)
  • Auteur
Le serveur gshare c'etais de souvenir
Posté(e)
Comment ça ? la date d’expiration est toujours valide ?
Posté(e)
  • Auteur
Si je me souviens bien c'etais GSHARE. Et l'abonnement je les renouveler il y a 1 mois. 
Posté(e)

Ok pas de probleme.

Connecte toi sur internet avec file ou avec wifi.

Sur une chaine. appuies F1 + 111 Enable internet (Activer Internet)

Menu > Expansion > Server > Numero 40 : appuies F1 puis OK OUI YES

Bonne chance

Posté(e)
  • Auteur
Ok merci. J'essai sa demain et je te tiens au courant. 
Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

je me posé une question que je vais poser ici. 

Est ce que dès qu'on a fini d'utiliser le starsat, on doit l'eteindre completement par derriere ou ĺeteindre juste avec la telecommande ? 

Merci

Posté(e)
  • Auteur

Tout est rentré dans l'ordre. 

Merci 1@nillesse[/uSER] 

Posté(e)

Salut tous le monde.

Je suis heureux pour toi 1@oeoe18[/uSER] . il te suffit de l'éteindre avec la télécommande. ça dépend de toi.

Bonne journée a tous

Posté(e)
  • Auteur

Encore merci 1@nillesse[/uSER]

• 5 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Salut, 

j'ai installee 2 tetes sur ma parabole. Et je vois aucune chaines,  il y a t'il des réglages specifique a faire dans reglage d'antenne etc 

merci,

Posté(e)

salam,

je suppose que tu as mis un switch pour ramener les 2 câbles des 2 têtes vers ton démo,

dans ce cas, dans réglages d'antennes (LNB), tu attribues chaque LNB (A et B) un N° ( celui des têtes (voir la position dans le switch" 1 pour Astra et 2 pour Hotbird ...)

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour 

je me retrouve avec le même problème malheureusement en suivant toutes les étapes je me retrouve bloqué une fois que j,appuie sur le premier next il écrit  Synchronizing STBs ... Please reset Target

je suis sur un pc sous windows 10 et j,utilise ces câbles  sta0065030815789.jpg&key=a913e706290aebdc5f2c7b6ae3d8df687734fbfe4e89be2d82b31b654aa01070auc2009972041538.jpg&key=0a052e5ea4d08913493a9bd53b6ce875557e2724ef39d89527ab1e5ace26587d 

quelqu,un aurait il une solution merci d avance

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
Salut

si le câble et le port sont bons, alors je dirai que c'est une simple question de Timing, ce que je veux dire par là

vous devez essayer de s'assurer d'allumer le démo par le bouton derrière au même moment quand vous appuierez sur NEXT dans le loader.

ne perdez pas espoir si vite, essayez et réessayer encore, je sens que ça vas marcher pour vous.

Bonne chance

Posté(e)

Bonjour j'ai exactement le même problème voyant bleu allumé et rien sur l'écran j'ai essayé plusieur loader et dump mais rien n'y fait je désespère,

je suis toujour bloqué sur "sending update information" et rien ne se passe.

Posté(e)
Bonjour j'ai exactement le même problème voyant bleu allumé et rien sur l'écran j'ai essayé plusieurs loader et dump mais rien n'y fait je désespère,

je suis toujours bloqué sur "sending update information" et rien ne se passe.

Salut.

Avez vous déjà essayé un autre pc pour flasher le démo?

il faut s'assurer qu'il n'y a pas de problème coté drivers et système d'exploitation!

Bonne chance.

Posté(e)

Merci tout d'abord de m'avoir répondu, le forum est très efficace, pour te répondre j'ai fait le test sur deux PC avec le même matériel soit deux adaptateur USB différent, je qu'il ne me reste que la solution du programmateur universel et dessoudé le 25q64 par contre comme je ne l'ai jamais fait c'est un peu de l'inconnu.

a ce propos le dump a utiliser est le même ou pas?

Posté(e)

Salut.

je peux vous fournir le dump a utiliser avec le prg

donnez moi quelques instants je vous en prie

Posté(e)
merci beaucoup je suis en attente de mon programmateur des que je le reçoit je fais un test et je vous tiens informé. :cool:
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)
me revoilà,  j'ai enfin reçu mon prog tl866 et des Winbond 25q64fvsig je l'ai reprogrammé avec le fichier que tu m'as fourni, ressoudé le Winbond sur la carte et mauvaise nouvelle toujours le voyant central allumé en bleu et le démo ne fait plus rien. je n'ai plus de solution :tw_cry: .
Posté(e)

bonjour,

y aurait-il un moyen pour remplacer cette carte gs4901ab afin de la trouvé a la vente quelque part, pour que je me sorte de ce problème svp?