Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Starsat 2000HD hyper: bloqué

Featured Replies

Posté(e)
bonjour quelqu’un peu t’il m'envoyer un dump qui fonctionne que j'injecterai via un programmateur en direct en dessoudant le winbond svp, pour faire un nouvel essai. Merci
  • Réponses 84
  • Vues 20,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)

bonjour,

Merci a vous deux pour votre implication a mon problème.

j'ai par contre fais un dump de mon Winbond original je vais le poster au cas où, car il fais déjà 8192ko, les dumps que tu m'a fourni fond 7169ko pour les 4 premiers et 8192ko pour le dernier pense tu qu'il peu y avoir une incidence?

je me pose aussi une question y aurait -il pas un problème avec un numéro de série qui pourrai ne pas correspondre avec mon microcontroleur et empêcher le démarrage du démo?

Posté(e)

bonjour a tous

bon et bien pas de bonne nouvelle j'ai flasher tous les dumps avec un mini pro et toujours pas de démarrage de ce satané démo.

je croix qu'il n'y a plus de solution sinon de remplacer la carte principale si je peu en trouvé une a la vente.

c'est quand même bizarre c'est histoire un simple flash loupé et plus rien ne fonctionne.

NILLESSE si tu as une autre solution je t'en remercie par avance car là je suis bloqué.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
bonjour j ai un starsat hyper 2000 j ai pareil bloquer power apres une mise a jour du demo j ai essayer pas mal de dump rien prend erreur a chaque fois le demo je le laisse bien brancher au courant electrique avant de lancer le loader ? MERCI
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Bonjour jai aussi le problème jai un starsat 2000 hyper est toujours boquer au démarrage impossible de passer un flash et rien ne s'affiche, quelqu’un  a trouver une solution SVP ?? MERCI 
Posté(e)
bonjour j ai un starsat hyper 2000 j ai pareil bloquer power apres une mise a jour du demo j ai essayer pas mal de dump rien prend erreur a chaque fois le demo je le laisse bien brancher au courant electrique avant de lancer le loader ? MERCI

Bonjour jai aussi le problème jai un starsat 2000 hyper est toujours boquer au démarrage impossible de passer un flash et rien ne s'affiche, quelqu’un  a trouver une solution SVP ?? MERCI 

salam,

avez-vous lu le post depuis la 1ère page

Posté(e)

salam mon frère CHONE, merci de mavoir repondu

oui jai bien lit depuis le début et j'ai essayer toute les manipulation mais rien fonctionne.

Posté(e)
salam,

avez-vous lu le post depuis la 1ère page

Salam,

Oui j'ai lu depuis le début et j'ai essayé toute les manipulations mais rien ne fonctionne le démon ne boot pas du tout j'ai commence à perde espoire mais j'espère qu'il aura une solution SINON IL FAUT FAIRE JTAG? . merci de m'avoir répondu 

Posté(e)

salam,

vu le cout du jtag et le résultat peu probable qui en résulte avec la crise actuelle des serveurs, tu en sortirais déçu :hungover_40_anim_gif:

vaut mieux attendre une solution de décryptage puis voir si tu peux investir dans un autre démo

Posté(e)
salam,

vu le cout du jtag et le résultat peu probable qui en résulte avec la crise actuelle des serveurs, tu en sortirais déçu :hungover_40_anim_gif:

vaut mieux attendre une solution de décryptage puis voir si tu peux investir dans un autre démo

Je peux quand même essayer le jtag si vous pouvez me fournir la méthode comment faire ont sait jamais sa pourrait marcher inchallah. Merci

Posté(e)

Aucune solution n'est donc possible ? j'ai entendu dire qu'il fallait relier deux points de soudure par un petit fil pour "lancer" la carte mère. Tu aurais des renseignement chone stp ? 

Cordialement 

Posté(e)

salam,

j'ai pas d'info sur le sujet, mais une recherche google de "jtag starsat hyper" te permettrait une parade:

exemple de résultat

http://www.paklight-sharing.com/how-to-repair-sr-2000-hd-hyper-back-to-original-t35389.html

le forum ne cautionne pas ce type de manip, donc c'est à tes risques et périls.

sinon, essaies de trouver une solution avec ce pack

https://larashare.net/topic/53470-starsat-2000hd-hyper/?do=findComment&comment=50297

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour

j ai fait comme cela mais ca ne marche pas

toujours bloqué mon demo

il me mets sur le loader  stb memory error

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
Salut.

Avez vous déjà essayé un autre pc pour flasher le démo?

il faut s'assurer qu'il n'y a pas de problème coté drivers et système d'exploitation!

Bonne chance.

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir

J ai le meme probleme .

j essai cette prcedure mais j 'ai un message "Opening serial port is failed"

Quelqu un pourrait me guider svp

Merci

Posté(e)

Salam,

Malheureusement pour moi, j'ai le même problème sur mon démo starsat SR2000HD hyper, voyant vert et bleu allumés c'est tout. c'est arrivé après une mise à jour, depuis toujours voyant bleu et vert allumés et rien d'autre. J'ai suivi la démarche proposée. Hier j'ai pu réinitialisé mais impossible de mettre la mise à jour 1.71, j'ai essayé avec la 2.10, la 2.15. J'ai comme réponse sur le Loader 2015 que j'ai téléchargé: Sending upgrade request to box . le démo est branché sur mon Pc via un  câble rs 232

Posté(e)

Salut a tous,

Je suis dans la même situation que vous après une tentative de MAJ vers la 2.15 et vos commentaires ne sont pas très encourageant...

Je vais squatter un peu sur ce topic, tout bien lire depuis le debut et telecharger ce qu'il faut. Tout ça en espérant avoir plus de chance.

Pour le moment je n'ai pas le cable RS232 croisé (pour info c'est bien ça il faut un croisé ?), un pote doit me prêter son câble,  donc les essais ce sera pour plus tard !

Posté(e)
Toutes les manip que j'ai faites, je les ai faites avec un cable RS232 simple (pas croisé). Sur des tutos de 2015, le forum ne précise pas croisé ou pas. je ne connais pas le différence.
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci a toi nilesse, mon decodeur est ressorti du trou noir a point vert...

Là je lui ai mis la 1.71 mais je n'arrive pas a lui passer la 2.15 en direct usb. Il faut que je regarde ça de plus pret, mais deja il revit      :penguin_40_anim_gif:

Pour le cable il me semble avoir lu que c'etait un croisé, maintenant je me trompe peu etre. Celui que l'on m'a preté est un usb/rs232 donc je ne sais pas.

Posté(e)

Je savais bien qu'il fallait passer par une version intermediaire mais je ne me rappelais pas laquelle...

Si quelqu'un passant par là a une V1.79 pour starsat 2000HD hyper, je lui en serai tres reconnaissant ;-)

Merci

Posté(e)

Choukrann chone

Je m'en occuperai le week end prochain