Aller au contenu

Olympique de Marseille


ElPadre

Messages recommandés

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Le problème de cette équipe vient d'un début de saison catastrophique en terme de jeu et d'un recrutement proche du ridicule par manque de moyen (Silva, DeCeglie: des joueurs prétés et donc des mercenaires sans l'amour du maillot). La faute à qui ?

 

Quand au match d'hier, Michel avait en tète de ne pas prendre de buts ! Mais avec un Allessandrini qui a perdu ses SEPT premiers ballons et un Barrada qui est complètement perdu sur le terrain. Il a fallut attendre de s'en prendre un pour voir ces deux joueurs sortir et enfin avoir des actions de buts.

 

Elle est loin notre devise : DROIT AU BUT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-1 c'est la difference entre une équipe qui joue en 1ere intention (aduriz) et une qui ne la joue pas (barrada) ou alors c'est le syndrome du vélodrome

 

Non pour moi les deux équipes sont de même niveaux c'est à dire moyen moyen.

 

La seule différence est la réussite c'est tout ..

 

Si barrada ne contrôle pas ou si il Thauvin ne touche pas le poteau ce n'est plus le même match.

 

Bilbao n'as eu aucune occasion franche mise à part cette reprise galactique.

 

L'histoire du match retour est loin d'être écris d'avance :cool:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour moi les deux équipes sont de même niveaux c'est à dire moyen moyen.

 

La seule différence est la réussite c'est tout ..

 

Si barrada ne contrôle pas ou si il Thauvin ne touche pas le poteau ce n'est plus le même match.

 

Bilbao n'as eu aucune occasion franche mise à part cette reprise galactique.

 

L'histoire du match retour est loin d'être écris d'avance :cool:

 

Non pour moi les deux équipes sont de même niveaux c'est à dire moyen moyen.

 

La seule différence est la réussite c'est tout ..

 

Si barrada ne contrôle pas ou si il Thauvin ne touche pas le poteau ce n'est plus le même match.

 

Bilbao n'as eu aucune occasion franche mise à part cette reprise galactique.

 

L'histoire du match retour est loin d'être écris d'avance :cool:

 

salut

 

c'est ce que je dis si barrada joue en 1ere intention (frappe au lieu de controler) il y fort a parier qu'il y a but mais on voit bien que ce n'est pas une équipe en confiance

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je ne suis pas super etonné que Thauvin se soit fait allumer, je pesne que son ego est plus gros que son talent et que ca c'est redhibitoire quand les resultats ne suivent pas

 

Pour ce qui est de Michel, je pense que comme tous les entraineurs, quand l'equipe ne joue pas c'est plus facile de pousser une gueulante sur l'entraineur que sur toute l'equipe.....

 

Je pense que Marseille souffre du meme mal que L'OL, il y a des bons joueurs mais la sauce ne prends pas et donc les resultats ne suivent pas

 

Bielsa s'en est apercu assez vite et le prexte du changement de contrat lui a permis de filer a l'anglaise...un comble pour un Argentin!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

 

salut

 

oui facile de pointer du doigts l entraineur alors que ca semble evident que les joueurs ont aussi une importante part de responsabilite

 

mais pas entierement d accord avec toi 1@babardu69[/uSER] sur la sauce qui prend pas quand on vois les 2 match face au psg la la sauce etais la et avec cet engagement l om marcherais sur 90% de la lique 1 

 

et ca c es les jouer et eux seul 

 

mais l entraineur fait aussi des choix curieux 

 

maintenir des aillier fausse pate apres etre passer a 2 attaquant face a bilbao ...........

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

slt

 

moi ce qui me chagrine c'est le niveau de jeu de la ligue 1 en général quand t'a vu par exemple ce week-end om-asse et en connaissant leur classement ça fait peur ,pour om j'ai l'impression que leur jeu reflète bien le niveau général de la ligue 1 en ce moment,aucune envie aucune motivation t'a l'impression que 80% des joeurs portent leur espoirs sur des clubs étrangers .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'OM et OL sont comparable cette saison. L'OL a un très bon effectif mais la sauce ne prend pas. Pour l'OM l'effectif est très faible je trouve.

 

Je suis pas forcément d'accord avec toi, voyons poste pour poste :

 

  • Gardien
     

Lopes - Mandanda :

 

Mandanda au-dessus d'après moi

 

  • Défense
     

Umtiti/Mbiwa - Nkoulou/Rolando :

 

La différence entre rolando et Mbiwa est vraiment pas flagrante d'après moi

 

Rafael/Morel - Mendy/Dja Djé Djé :

 

Pour moi la doublette Marseillaise est bien bien au-dessus

 

  • Milieux
     

Grenier/Ghezzal/Ferri/ - Lass'/Isla/Cabella :

 

Pour moi pas différence flagrante non plus peut-être Isla un peu en dessous

 

  • Attaque
     

Lacazette/Valbuena/Cornet - batshuayi/Nkoudou/Alessandrini :

 

Marseille au-dessus pour moi (sa marque plus tout simplement)

 

En fait le collectif lyonnais est je pense supérieur mais les deux équipes poste pour poste sont équivalente voir avantage à l'OM pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Su les equipes, mon avis est que:

 

Lopes - Mandanda ca se vaut un termne ca cariere, l'autre la commence et va encore progresser

 

sur les defenseurs, Mapou Mbiwa a fait de tres tres  faibles prestations en 1ere moitié, la ca va meiux mais j'estere qu'il n'est pas au top de sa forme car ca reste faiblard

 

Dans les defenseurs de L'OL pour moi c'est Jallet qui est titulaire et il apporte nettement plus que Rafael

 

Au milieu Grenier n'y est pas encore, il a 1é mois de plomb dans les pates , Gonalons est pas mal en tous les cas il est stable et on sait ce qu'il est capable de faire, ferri est bon mais pas au top

 

Ghezzal est plutot un ailier, lacazette n'y est pas meme si c'est meiux qu'en premeire partie de saison

 

Valbuena il ralenti le jeu alors que ce qui avait été le succes de l'année passée c'etait le jeu avec des remises en une touche et pas en faisant des petits ronds

 

Fekir est absent et si fekir et grenier etaient la au niveau, le milei serait nettement meilleur avec L'ol et donc l'attaque aussi

 

Je pense aujourd'hui sur le paper avec les blessés  en forme, L'ol est superieur mais en l'etat des choses difficile de dire quelle est celle qui a le plus de capacités car quand un fekir manque, un Lacazette joue sans trop de soutient et Grenier n'y est pas encore apres sa blessure, forcement on evalue pas la meme chose

 

@neron, d'accord avec toi sur le fait que de temps a autre ca prends (la mayo) mais c'est pareil avec L'ol, supermotivé contre Sain Etienne et puis plus rien, de nouveau une etincelle pendant 3 matchs et puis au LOSC plus rien....bref c'est une course a l'envers pour les strapontins  3 et 4 car le 2 est pour Monaco

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...