Aller au contenu

Olympique de Marseille


ElPadre

Messages recommandés

Je propose d'ouvrir ce sujet pour débattre ensemble des résultats, actus de l'Olympique de Marseille (club dont je suis particulièrement fan) en espérant pouvoir avoir échanger avec certains d'entre vous qui partage cette passion ou pas

:cool: !

 

Commençons par le match de ce soir "l'Olympiquo" quel est votre pronostique ?

 

Moi je table sur un 2-0 pour l'OM. En prenant en compte l'état de forme de l'OL qui en plus de devoir composer avec l'absence de Fékir sort d'un match bien difficile face à La Gantoise en champion's league modeste équipe belge..

 

A vos avis

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Salut ElPadre,

 

Je vais te suivre pour un petit 1-0 pour l'OM

 

Malgré que c'est 10 dernières années l'OM a gagné seulement 2 fois, 4 nuls et surtout 4 défaites.

 

Uniquement pour le championnat.

 

14/08/2005         Marseille            1-1         Lyon

 

22/10/2006         Marseille            1-4         Lyon

 

06/04/2008         Marseille            3-1         Lyon

 

17/05/2009         Marseille            1-3         Lyon

 

21/03/2010         Marseille            2-1         Lyon

 

19/12/2010         Marseille            1-1         Lyon

 

05/02/2012         Marseille            2-2         Lyon

 

28/11/2012         Marseille            1-4         Lyon

 

04/05/2014         Marseille            4-2         Lyon

 

15/03/2015         Marseille            0-0         Lyon

 

20/09/2015         Marseille             ?-?              Lyon

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour l'historique 1@fredo[/uSER] l'année dernière sur l'aller-retour il y avait largement moyen de prendre 3 points à chaque fois.

 

1@alderamin[/uSER] je suis d'accord début de saison moyen moyen pour l'OM. Sa reste un match ouvert quand même. En général ça fait quand même des beaux matchs j'espère que tu te trompe :Big-Grin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@[...] ils aurait du le laisser partir fekir car la sa cote va baissez :bartlett:

 

Tout comme Lacazette qui part pour le moment sur des biens moins bonne statistiques..

 

1@federer[/uSER] j'espère aussi parce qu'il avait un gros potentiel quand même lui !

 

1@footdaviom[/uSER] Siffle bien Valbuena pour moi si ta l'opportunité :cool:

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

je sais que je vais pas me faire que des amis mais moi je dis 3-1 pour lyon :nod:

 

bon dimanche

 

non que le meilleur gagne ce soir apres si valbuene mets un triple la sa risque d etre chaud  apres a Marseille l efectif cette annee est tres moyen et lyon sans fekir c est plus la meme chose non plus et lacazette qui a perdu son football aulas doit regrettez ses choix du mercato :hands:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop l'acharnement des supporter sur Valbuena après tout ce qu'il a apporté à l'OM...

 

Par contre, Diarra c'est la vrai bonne recrue de l'année ! C'est vraiment un monstre de technique. quand on pense qu'il est resté des mois sans jouer. Si il continu comme ça c'est bon pour l'OM et peut être pour l'équipe de France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diarra c'est quand même le coup de poker complètement gagnant pour le moment. @Lepers tu as raison, il sort d'un an sans toucher à un ballon (cf problème de salaire) et il prouve qu'il à toujours autant de talent qu'à l'époque du Real.

 

Quand à l'affaire Valbuena, j'avoue la situation est malheureuse, "certains" supporter se sont permis des choses qu'on ne dois pas voir dans un stade de foot.

 

Mais sans excuser resituons un peu. Aulas a quand même le don de chauffer à blanc les supporter ... Sans parler du sentiment d'injustice vis à vis de l'arbitrage qui pour la saison dernière et plutôt justifié (cf un article récent de l'équipe) mais néanmoins pas sur le match de dimanche.

 

Projetons nous vers l'avant en explosant les buts du tef' mercredi soir  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

je dirais honteux l'attitude du public de certains qui ont aduler valbuena et de labrune le G.........dixit Aulas  qui a rien fait pour calmer les supporters avant le match 

 

siffler un joueur qui a mouiller son maillot pendant 8ans et qui est toujours à fond pour son équipe et qui est et resteras toujours marseillais dans son cœur honteux 

 

le responsable le seul Labrune il a rien fait avant pour calmer le jeu maintenant c'est la majorité du public qui va payer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo les marseillais

 

moi je parlerai que du jeu et faut bien avouer que techniquement les marseillais

 

 sont a leur place au classement. heureusement que lagachette 

 

molle loupe un elephant dans un couloir sinon y aurait eu le feu dans la rade

 

le penalty aussi honteux que celui de rennes ce week end

 

lyon bien dans le jeu mauvais dans la finition

 

marseille nul dans le jeu et egalisation heureuse

 

bref y a des progrés a faire des deux cotés

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...