Aller au contenu

Samsat 50, 60, 90 & 100


SIDALI55

Messages recommandés

  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Salut a tous, pour ce qui sont interresser par une liste de favoris pour samsat 90 HD j'en ai fais une pour un ami et je vous la fait partager.

 

Elle date du 15 Fevrier 2015

 

BOUQUET CANALSAT

 

La liste est en un seul favoris et les chaine ce suive et sont classé comme suite:

 

CHAINE GENERAL

 

CHAINE INFO

 

CHAINE SPORT

 

CHAINE DOCUMENTAIRE

 

CHAINE DESSIN ANIMEE

 

CHAINE SERIE

 

CHAINE CINEMA

 

Bonne vision a tous

 

un petit message fera toujours plaisir, car cela prend beaucoup de temps pour realiser une liste de favoris sur ce genre de terminal

 

http://www.mediafire.com/download/0p9wbrx0fon9vag/user_data_201502152356_00a184eb.usd

Franchement merci beau boulot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour, je suis nouveau sur le site ,j'ai l'abonnement de mon samsat 90 hd qui vient de se terminer, j'aimerai savoir où je pourrai acheter un nouveau et comment le rentrer ?

bonjour

 

je supose que c'est une cline que tu veux

 

il y a une section pour cela

 

mais il faut attendre un peu

 

(tu es seulement inscrit depuis hier)

 

et etre actif sur le forum

 

merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut a tous, pour ce qui sont interresser par une liste de favoris pour samsat 90 HD j'en ai fais une pour un ami et je vous la fait partager.

 

Elle date du 15 Fevrier 2015

 

BOUQUET CANALSAT

 

La liste est en un seul favoris et les chaine ce suive et sont classé comme suite:

 

CHAINE GENERAL

 

CHAINE INFO

 

CHAINE SPORT

 

CHAINE DOCUMENTAIRE

 

CHAINE DESSIN ANIMEE

 

CHAINE SERIE

 

CHAINE CINEMA

 

Bonne vision a tous

 

un petit message fera toujours plaisir, car cela prend beaucoup de temps pour realiser une liste de favoris sur ce genre de terminal

 

http://www.mediafire.com/download/0p9wbrx0fon9vag/user_data_201502152356_00a184eb.usd

Dommage il manque les chaines musicale...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité kmaakni

j'ai un probleme dans mon demo samsat hd 60 titan converti en maxtor 9000 hd, a chaque fois je dois lui enlever la fiche rs 232 connecté au decodeur et la remettre pour qu'il ouvre les chaines, quelqu'un a une solution pour ce problème ?

 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Nouveau sur le site , j'ai un problème sur mon démo samsat HD 90 titan ,j'ai un probleme cela à commencer j'ai perdu les Bein et en faisant une manip sur mon démo ( j'ai trouvé une manip sur un formu....) et du coup je n'ai plus aucune chaînes qui apparaît et mon abonnement est bon jusqu'en août 2016.....

 

A l'aide pouvez vous m'aider je ne sais plus quoi faire

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Bonjour

 

Nouveau sur le site , j'ai un problème sur mon démo samsat HD 90 titan ,j'ai un probleme cela à commencer j'ai perdu les Bein et en faisant une manip sur mon démo ( j'ai trouvé une manip sur un formu....) et du coup je n'ai plus aucune chaînes qui apparaît et mon abonnement est bon jusqu'en août 2016.....

 

A l'aide pouvez vous m'aider je ne sais plus quoi faire

 

Merci d'avance

salam,

 

tu trouvera la solution en lisant les premiers messages de ce post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...
Bonsoir, pouvez vous svp, m expliquer comment supprimer un satellite de la liste des satellite (samsat 50hd) et merci d avance.

 

bonsoir tous le monde,

 

prière de m'aider, le problème chez moi c'est que j'ai un démo samsat  hd 90 qui fonctionné normal  avec un serveur ccam,

 

ces dernier tps il commence à déconner,il s'éteint brusquement presque 2 fois /heure

 

est ce que c'est un prob du serveur et il nécessite une màj où c'est prob matériel.

 

bonsoir tous le monde,

 

prière de m'aider, le problème chez moi c'est que j'ai un démo samsat  hd 90 qui fonctionné normal  avec un serveur ccam,

 

ces dernier tps il commence à déconner,il s'éteint brusquement presque 2 fois /heure

 

est ce que c'est un prob du serveur et il nécessite une màj où c'est prob matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité jcb59000

Salam,

 

J'ai ramené du bled un samsat hd 90, il a fonctionné 4 jours depuis il n'y a plus que le voyant rouge d'allumé,

 

il ne demarre plus.

 

Quelqu'un à t'il une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité jebbayou

Bonjour à tous,

 

J’espère que je suis dans le bon post ici pour résoudre mon petit problème.

 

J'ai un SAMSAT HD 90 TITAN que j'ai qui fonctionne très très bien sauf pour bein sport ou j'ai très régulièrement des micro coupure et surtout pour canal+ sport ou la j'ai des coupures très fréquentes ( toutes les 2 sec pratiquement et sans arrêt quand ça marche sinon c'est coupures plus longue) et pratiquement impossible de regarder.

 

aucun problème avec canal+ ou les autres chaines ( quelques coupures de temps en temps mais rien de méchant).

 

encore sur bein sport j'arrive à regarder des fois des match de foot avec 2 à 3 coupures au max par contre pour canal+ sport c'est quasiment jamais.

 

Je ne sais pas si ce problème à déjà été traité dans ce forum ou c'est plutôt personnel et surtout si y a une solution.

 

Merci à vous de vos retours et votre aide.

 

à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jebbayou

Merci super chone pour ta réponse rapide.

 

J'avais déjà essayé de refaire un scan des deux satellites ( astra et hotbird) mais ça n'a rien changé.

 

J'avais pensé à l'inclinaison de la LNB effectivement j'ai réussi à gagner un peu en qualité de signal mais ça n'a pas réglé le problème .

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jebbayou
ok pour le cline ramzie, mais pourquoi le probleme n'apparait que sur ces deux chaines et pas sur les autres ( déjà entre canal + et canal + sport le normalement c'est la même diffusion et pourtant j'ai le probleme sur la sport et non sur la deuxième) étrange quand même.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jebbayou

Pour info, je suis entrain de regarder cala+ sport ce soir et aucune coupure depuis 2h.

 

le match complet sans coupure, alors qu'hier impossible de regarder la même chaine et toute la journée. je ne comprends plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...