Aller au contenu

Samsat 50, 60, 90 & 100


SIDALI55

Messages recommandés

  • Administration

Dump pour samsat 50, 60, 90 Titan ( NU)

 

 

salam,

 

Dump pour SAMSAT 50 HD TITAN

à faire passer avec l'option ALL CHUNK

 

lien

 

http://www.sendspace.com/file/b48q9nhttp://

 

Dump valable pour les démo de la famille NU

 

 

 

EL 610HD

Vision HD-660

Vision HD-600

Samsat HD 60 TITAN

Samsat HD 50 TITAN

Samsat HD 90 TITAN

Echosonic ESR-HD4800

Digi Class DC-650CA HD

Digi Class DC-600CA IPHD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

bonjour,

 

moi c'est pire, je possède samsat 90 hd titan, et suite maivais flash. il ne s'allume plus et ne répond à aucun loader. j'ai essayé tous et ça ne marche pas.

 

y a il une solution sans passer par le JTAG ou retirer le flash chez un technicien.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • Administration
Oui je capte les chaînes en clair de Nilesat ( chaînes arabes ) et également sur Nilesat je capte canal+ en polonais ( mais en branchant le câble adsl) . J'ai vu sur des forum peut être qu'il faut changer de serveur cccam ou newcamd ?

salam,

 

ça dépond du serveur que tu as dans ton démo,

 

si ton serveur est en cccam tu règle sur cccam....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
Oui je capte les chaînes en clair de Nilesat ( chaînes arabes ) et également sur Nilesat je capte canal+ en polonais ( mais en branchant le câble adsl)

salam,

 

je crois que tu te trompes dans le sat, tu es sur Hotbird (C+pologne), et les beisport sur hotbird sont out,

 

déplaces ta parabole vers Astra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour impossible sur HD50 TITAN

 

Je voudrais faire une mise à jour mais de puis une tentative sans résultat il indique error 3

 

Comment puis-je faire maintenant

 

Quelle différence entre un fichier .bin et un fichier .abs?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Mon samsat 90 est bloqué, impossible de le faire s'allumer, depuis que j'ai voulu faire la mise a jour pour ne plus avoir l'erreur image 3 par cable rs 232. IL s'est bloqué sur boot, je l'ai eteinds par l’interrupteur et depuis impossible de le rallumer. Quand je le rallume par l'interrupteur, une lumière rouge s'allume 1/2 seconde puis s'éteind. j'ai essayé pas mal de chose dont les alimpug et ne me suis pas trompé sur les com. Si quelqu'un a une idee, ou une procédure merci de m'y repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité psycoom

Bonjour a tous,

 

Etant nouveaux je ne savais pas ou poster mon problème

 

voila j'ai a samsat HD90 Titan et en voulant mettre un nouveaux fichier Ccam.prio j'ai remis mon samsat en valeur usine et depuis impossible d'avoir la possibilite de mettre le fichier ccam.prio en usb

 

c'est a dire que j'ai plus acces au cas option comme dans cette image

 

j'ai que ca fente 1

 

du coup je suis bloque je ne sais pas comment faire

 

pouvez vous m'aider est ce quil faut que je la flash et comment faire

 

fetch?id=64607&type=thumb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

salam;

 

MAJ SAMSAT HD 60 TITAN- SAMSAT HD 50 TITAN- SAMSAT HD 90 TITAN

 

(Démo NU)

 

du

 

18.04.2014

 

-ESPN 15°W

 

 

 

 

-BULSAT (39°E)

 

 

 

 

-ORF / Austriasat (19°E)

 

 

 

 

TNT SD & TNT HD (19.2°E)

 

 

 

 

-MagtiSat Channels ASTRA 4.8°E

 

 

 

 

-All Biss k@ys Updated !

 

Link 1 ou Link 2

 

 

 

 

démo NU pour rappel

 

EL 610HD

 

Vision HD-660

 

Vision HD-600

 

Samsat HD 60 TITAN

 

Samsat HD 50 TITAN

 

Samsat HD 90 TITAN

 

Echosonic ESR-HD4800

 

Digi Class DC-650CA HD

 

Digi Class DC-600CA IPHD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zouzou_dodgy
Salut, je possède un samsat 50 HD Titan de la famille NU, j'ai déjà passé la MAJ du 11-04-2014, tout marche à merveille, mais depuis deux jours mon récepteur se connecte avec difficulté au réseau wifi et lorsqu'il se connecte et je vérifie la connexion sur la rubrique météo (ça écrit "connect to server failed") bien que sur l'interface de connexion il met connecté au "nom de connexion wifi" + IP Address, etc. Quant à mon ordinateur il se connecte convenablement et maintient la connexion. N.B. ca m'est jamais arrivé auparavant. JE suis bloqué. Est-ce qu'il y a moyen de faire marcher une autre clé wifi sur le STB sachant que j'utilise la clé livrée avec le récepteur depuis plusque 18 mois. Merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
Bonsoir' date=' ....... il a besoin d'un reproducteur video pour regarder les films qui enregistre dans USB sur le PC, parce qu'il me dis que seulement peut regarder les films enregistres sur le démo.Merci en avance.

salam,

 

tu veux dire un convertisseur vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
Salut' date=' je possède un samsat 50 HD Titan de la famille NU, j'ai déjà passé la MAJ du 11-04-2014, tout marche à merveille, mais depuis deux jours mon récepteur se connecte avec difficulté au réseau wifi et lorsqu'il se connecte et je vérifie la connexion sur la rubrique météo (ça écrit "connect to server failed") bien que sur l'interface de connexion il met connecté au "nom de connexion wifi" + IP Address, etc. Quant à mon ordinateur il se connecte convenablement et maintient la connexion. N.B. ca m'est jamais arrivé auparavant. JE suis bloqué. Est-ce qu'il y a moyen de faire marcher une autre clé wifi sur le STB sachant que j'utilise la clé livrée avec le récepteur depuis plusque 18 mois. Merci. [/quote']

salam,

 

quand on a ce message "connect to server failed", en général, ça veut dire que c'est un problème venant du serveur source;

 

est-ce-que tu as un abonnement gratuit avec ton démo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...