Aller au contenu

Samsat 50, 60, 90 & 100


SIDALI55

Messages recommandés

  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité zouzou_dodgy
salam' date='

 

quand on a ce message "connect to server failed", en général, ça veut dire que c'est un problème venant du serveur source;

 

est-ce-que tu as un abonnement gratuit avec ton démo?

 

[/quote']

 

Non je n'ai pas d'abonnement, je me connecte à deux serveurs gratuits (CC Cam et NewCamD), mais ça ne veut dire rien car mon PC se connecte sans problème avec le routeur. Mais avec le récepteur c'est toujours le même problème depuis trois jours maintenant, lorsque j'entre le menu, Internet, wifi connexion, je trouve que le récepteur est connecté à l'adresse 192.168.1.2 et quand je veux vérifier qu'il est connecté en allant vers le sous-menu "météo" il me donne le message "connect to server failed" (= echec de connexion au serveur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zouzou_dodgy
salam,

essayes de faire un réglage usine et passes la MAJ située au dessus

OK, je vais essayer ça et vous mettre au courant. Merci pour la suggestion.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
On m´a dit q le démo DREAMAX HD 3000 MERCURY(j´ai un) se flash de la meme façon q le SAMSAT HD 90 y q´ils ont la meme flash(firmware de MAJ)' date='ça c´est vrai?.Merci pour avant.[/quote']

 

salam,

 

pour le Dreamax c'est par ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 5 semaines après...
bonjour, moi c'est pire, je possède samsat 90 hd titan, et suite maivais flash. il ne s'allume plus et ne répond à aucun loader. j'ai essayé tous et ça ne marche pas.

 

y a il une solution sans passer par le JTAG ou retirer le flash chez un technicien.?

slt j'ai le meme problème que vous flashé et puis plus rien juste voyant rouge une solution a ça merci?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Administration

salam,

 

Dump original du Samsat 90 HD Titan de la famille des démo à processeur NU comme:

 

samsat HD 60 TITAN IP

 

samsat HD 50 TITAN

 

samsat HD 90

 

samsat HD 90 TITAN

 

DIGICLASS DC-M65CA HD

 

ECHOSONIC ESR -HD 500

 

ECHOSONIC ESR-DC1000 HD

 

ECHOSONIC ESR-HD4800

 

ECHOSONIC NEW ESR-HD1050

 

ECHOLINK 610HD

 

 

http://www.gulfup.com/?SIPpUZ

 

le dump passe au démo via le loader avec l'option Allshunk

 

après on fait passer la dernière MAJ

 

puis on active le CAS avec:

 

MENU → Config → 2020 à la télécommande

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
bonjour j ai un samsat 90hd titan un souci avec la wifi qui est livré avec le demo  j ai wirlesseting wifi conncté a l arriere mais il ne capte pas mon routeur j ai chez moi mon ordi portable mon phone tous connecté en wifi  mais avec le cable pas de probleme ca marche juste en wifi   lacle wifi est de marque wrelesse lan usb2.0 merci pour votre aide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon serveur est toujours actif le probleme la wifi il marque timeout ca na rien a voir avec le serveur ni le routeur de ma box sfr j ai des equipements connecte en wifi et sans aucun probleme  d apres ce que j ai lu dans le forum je pense ca marche avec cette fameuse carte.j attends de l aide toujours  merci a vous .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

salam

 

suite a une mise a jour via rs232 de mon samsat titan hd 90 je me suis retrouver a la fin de la mise a jour avec boot sur l'afficheur

 

et mise a jour succes , lorsque j'ai rallumer mon deco plus rien juste la led rouge allumé plus poyen d'acceder via upgrade;exe,

 

que faire pour resoudre ce probleme .

 

merci a tous pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...