Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Samsat 50, 60, 90 & 100

Featured Replies

Posté(e)

Dump pour samsat 50, 60, 90 Titan ( NU)

salam,

Dump pour SAMSAT 50 HD TITAN

à faire passer avec l'option ALL CHUNK

lien

http://www.sendspace.com/file/b48q9nhttp:// 

Dump valable pour les démo de la famille NU

EL 610HD

Vision HD-660

Vision HD-600

Samsat HD 60 TITAN

Samsat HD 50 TITAN

Samsat HD 90 TITAN

Echosonic ESR-HD4800

Digi Class DC-650CA HD

Digi Class DC-600CA IPHD

• Réponses 146
  • Vues 97k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)

Regarde ici tu cherche le type de ton demo et tu cliques

http://samsatsw.com/

Posté(e)

bonjour,

moi c'est pire, je possède samsat 90 hd titan, et suite maivais flash. il ne s'allume plus et ne répond à aucun loader. j'ai essayé tous et ça ne marche pas.

y a il une solution sans passer par le JTAG ou retirer le flash chez un technicien.?

• 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour ,

Je viens de rentrer du maroc ou je viens de flasher mon décodeur samsat hd 60 , il est flasher pour bein sport mais quand je le connecte rien ! Je capte des chaînes polonaises mais pas de bein sport !!!

Aidez moi svp c'est urgent . Merci d'avance

Posté(e)
Merci mais il est orienté sur Nilesat mais je ne capte pas les bein sport . Je sais pas comment faire vu que la bas tout fonctionner même canal plus
Posté(e)

salam,

si tu n'as rien touché au réglages ( après retour du Maroc), c'est peut être la parabole qui suit pas,

tu captes les chaine en clair de nilsat ?

NB/ il y a pas de chaines polonaises sur nilsat:emoticon-0108-speec

Posté(e)
Oui je capte les chaînes en clair de Nilesat ( chaînes arabes ) et également sur Nilesat je capte canal+ en polonais ( mais en branchant le câble adsl) . J'ai vu sur des forum peut être qu'il faut changer de serveur cccam ou newcamd ?
Posté(e)
Oui je capte les chaînes en clair de Nilesat ( chaînes arabes ) et également sur Nilesat je capte canal+ en polonais ( mais en branchant le câble adsl) . J'ai vu sur des forum peut être qu'il faut changer de serveur cccam ou newcamd ?

salam,

ça dépond du serveur que tu as dans ton démo,

si ton serveur est en cccam tu règle sur cccam....

Posté(e)
Oui je capte les chaînes en clair de Nilesat ( chaînes arabes ) et également sur Nilesat je capte canal+ en polonais ( mais en branchant le câble adsl)

salam,

je crois que tu te trompes dans le sat, tu es sur Hotbird (C+pologne), et les beisport sur hotbird sont out,

déplaces ta parabole vers Astra

Posté(e)

Mise à jour impossible sur HD50 TITAN

Je voudrais faire une mise à jour mais de puis une tentative sans résultat il indique error 3

Comment puis-je faire maintenant

Quelle différence entre un fichier .bin et un fichier .abs?

Merci d'avance

Posté(e)

Bonsoir à tous

Mon samsat 90 est bloqué, impossible de le faire s'allumer, depuis que j'ai voulu faire la mise a jour pour ne plus avoir l'erreur image 3 par cable rs 232. IL s'est bloqué sur boot, je l'ai eteinds par l’interrupteur et depuis impossible de le rallumer. Quand je le rallume par l'interrupteur, une lumière rouge s'allume 1/2 seconde puis s'éteind. j'ai essayé pas mal de chose dont les alimpug et ne me suis pas trompé sur les com. Si quelqu'un a une idee, ou une procédure merci de m'y repondre

Posté(e)
Merci chone pour ta réponse, mais cela ne change rien, toujours le voyant qui s'allume 2/10 de secondes et l'ordi n arrive pas a se connecter au démo par la prise rs 232
Posté(e)

Salut

Personne n'a jamais rencontré ce type de probleme? ou aurait une autre solution.

Merci

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous,

Etant nouveaux je ne savais pas ou poster mon problème

voila j'ai a samsat HD90 Titan et en voulant mettre un nouveaux fichier Ccam.prio j'ai remis mon samsat en valeur usine et depuis impossible d'avoir la possibilite de mettre le fichier ccam.prio en usb

c'est a dire que j'ai plus acces au cas option comme dans cette image

j'ai que ca fente 1

du coup je suis bloque je ne sais pas comment faire

pouvez vous m'aider est ce quil faut que je la flash et comment faire

fetch?id=64607&type=thumb

Posté(e)

salam;

MAJ SAMSAT HD 60 TITAN- SAMSAT HD 50 TITAN- SAMSAT HD 90 TITAN

(Démo NU)

du

18.04.2014

-ESPN 15°W

-BULSAT (39°E)

-ORF / Austriasat (19°E)

TNT SD & TNT HD (19.2°E)

-MagtiSat Channels ASTRA 4.8°E

-All Biss k@ys Updated !

Link 1 ou Link 2

démo NU pour rappel

EL 610HD

Vision HD-660

Vision HD-600

Samsat HD 60 TITAN

Samsat HD 50 TITAN

Samsat HD 90 TITAN

Echosonic ESR-HD4800

Digi Class DC-650CA HD

Digi Class DC-600CA IPHD

Posté(e)

Bonsoir, j'ai un ami qui a un SAMSAT 90HD TITAN et il a besoin d'un reproducteur video pour regarder les films qui enregistre dans USB sur le PC, parce qu'il me dis que seulement peut regarder les films enregistres sur le demo.

Merci en avance.

Posté(e)
Salut, je possède un samsat 50 HD Titan de la famille NU, j'ai déjà passé la MAJ du 11-04-2014, tout marche à merveille, mais depuis deux jours mon récepteur se connecte avec difficulté au réseau wifi et lorsqu'il se connecte et je vérifie la connexion sur la rubrique météo (ça écrit "connect to server failed") bien que sur l'interface de connexion il met connecté au "nom de connexion wifi" + IP Address, etc. Quant à mon ordinateur il se connecte convenablement et maintient la connexion. N.B. ca m'est jamais arrivé auparavant. JE suis bloqué. Est-ce qu'il y a moyen de faire marcher une autre clé wifi sur le STB sachant que j'utilise la clé livrée avec le récepteur depuis plusque 18 mois. Merci.
Posté(e)
Bonsoir' date=' ....... il a besoin d'un reproducteur video pour regarder les films qui enregistre dans USB sur le PC, parce qu'il me dis que seulement peut regarder les films enregistres sur le démo.Merci en avance.

salam,

tu veux dire un convertisseur vidéo

Posté(e)
Salut' date=' je possède un samsat 50 HD Titan de la famille NU, j'ai déjà passé la MAJ du 11-04-2014, tout marche à merveille, mais depuis deux jours mon récepteur se connecte avec difficulté au réseau wifi et lorsqu'il se connecte et je vérifie la connexion sur la rubrique météo (ça écrit "connect to server failed") bien que sur l'interface de connexion il met connecté au "nom de connexion wifi" + IP Address, etc. Quant à mon ordinateur il se connecte convenablement et maintient la connexion. N.B. ca m'est jamais arrivé auparavant. JE suis bloqué. Est-ce qu'il y a moyen de faire marcher une autre clé wifi sur le STB sachant que j'utilise la clé livrée avec le récepteur depuis plusque 18 mois. Merci. [/quote']salam,

quand on a ce message "connect to server failed", en général, ça veut dire que c'est un problème venant du serveur source;

est-ce-que tu as un abonnement gratuit avec ton démo?