Posté(e) le 11 juin 201510 a c'est un gars le soir de Noel qui rentre en bagnole complètement bourré et bien sur ça loupe pas, il se fait arrêter par les flics - bonjour monsieur, police nationale, test d'alcoolémie. le mec lui dit - Ecoutez c'est Noel, si je vous donne 10 €, vous me laissez partir ? le flic lui dit - non monsieur pas de ça chez nous. il dit - et si je vous donne 20 € ? le flic regarde autour de lui et dit - allez parce que c'est Noel et il prend les 20 euros Le gars repart et 5 minutes après il retombe sur un flic : - bonjour monsieur, police nationale, test d'alcoolémie. - Oh non pas encore... écoutez si je vous donne10 € vous me laissez partir ? - Non monsieur pas de ça chez nous. - et pour 20 € ? il dit - bon allez parce que c'est Noel et il prend les 20 euros le gars repart et 5 minutes après il retombe sur un flic - bonjour monsieur, test d'alcoolémie. il dit: - Oh non, c'est pas vrai, pas encore , dites si je vous donne 10 € vous me laissez repartir ? le flic lui dit - non monsieur pas pour 10 euros mais pour 100 euros je suis d'accord - 100 € !!! Mais vos collègues ils m'ont demandé que 20 €. La le flic lui dit: - Oui mais moi pour 100 euros, je vous fais sortir du rond-point...