Posté(e) le 27 janvier 201511 a Bonsoir est ce que l'accès au network--> network app--> sur le starsat marche chez vous. Je ne peux plus y accéder depuis 1 semaine. Merciiiiiiii
Posté(e) le 27 janvier 201511 a Auteur bonsoir non il ne fonctionne pas et c'est due a quoi qu'il ne fonctionne plus?
Posté(e) le 27 janvier 201511 a Je précise Expansion ----> network Apps -----> FTP Dowload: et ensuite le serveur. Mais il ne se passe rien.
Posté(e) le 27 janvier 201511 a Bonsoir est ce que l'accès au network--> network app--> sur le starsat marche chez vous. Je ne peux plus y accéder depuis 1 semaine. Merciiiiiiii salam, ça vient du serveur FTP donc de la source ça dépend de combien de line t'as reçu
Posté(e) le 27 janvier 201511 a Auteur salam donc le problème vient pas du démo c'est ça j'ai reçu une cline
Posté(e) le 27 janvier 201511 a Merci, tu me rassures sur mon vieux 9000, je commençais à penser à le changer!
Posté(e) le 27 janvier 201511 a Auteur ne le change pas il fonctionne très bien mise a part le problème du serveur je suis avec une version 1.66 et je vais essayer d'autre pour je te tient au courant
Posté(e) le 29 janvier 201511 a Oui il y a des soirée ou je n'ai plus de freeze! Il est impressionnant notre petit 9000
Posté(e) le 7 février 201511 a Auteur bonjour qui peux me dire pourquoi le server ftp ne fonctionne plus sur mon démo
Posté(e) le 9 février 201511 a Auteur bonsoir a tous qui peux me dire pourquoi le server ftp ne fonctionne plus sur mon démo