Posté(e) le 21 décembre 201411 a Bonsoir a vous tous. Voilà le démo date du logiciel 1.33 Avril 22.2013 je ne vois plus les chaines en clair comment le flasher j'essaye de trouver le net et rien en vain qui peut m'aider? :think:
Posté(e) le 21 décembre 201411 a salam, si tu as ce démo depuis plus d'un an, c'est que ton serveur a expiré
Posté(e) le 22 décembre 201411 a Auteur merci pour la réponse et comment je vais pour faire la mise a jour
Posté(e) le 22 décembre 201411 a Bonjour magador .Pour mètre a jour ton starsat tu va dans menu -->network--> network app--> ftp telecharger tu click dessu et tu clik oui et tu attend la il va avoir plusieurs programe regarde si tu voi ton modèle et tu le telecharge voilà s tu trouve pas dit je te trouverai la mise a jour cordialement
Posté(e) le 22 décembre 201411 a tien voila la mise a jour du 22.09.2014 en espèrent aidé... starsat 9000 HD https://www.sendspace.com/file/d5eysf
Posté(e) le 22 décembre 201411 a Auteur bonjour surtension merci pour ton aide je vais essayer tout ça et encore merci
Posté(e) le 22 décembre 201411 a Auteur bonsoir tjr pareil chaines crypté c'est possible de mettre un nouveau dump ?
Posté(e) le 22 décembre 201411 a La il te faut un serveur soi payant sur des site ou un gratuit demande à la team de taidé pour sa cordialement
Posté(e) le 22 décembre 201411 a Auteur comme je suis tout nouveau sur se site je sais pas comment le contacter
Posté(e) le 22 décembre 201411 a Tu va sur forum --> Free serveur et la tu pose ta question pour une Cline il te répondrons ,il faut savoir qu'il faut 1 mois d'inscription et 20 msg pour recevoir une Cline en gros participer au forum voila voila l'ami
Posté(e) le 22 décembre 201411 a Auteur aie deux mois comme même je vais essayer pour qui sait merci pour ton aide
Posté(e) le 22 décembre 201411 a Tu va sur forum --> Free serveur et la tu pose ta question pour une Cline il te répondrons ,il faut savoir qu'il faut 2mois d'inscription et 20 msg pour recevoir une Cline en gros participer au forum voila voila l'ami salam, seulement 1 mois ancienneté , mais on est pas trop exigent, faut seulement répondre présent au forum et participer dès que l'occasion se présente, rien des plus simple pour profiter des délices du forum
Posté(e) le 23 décembre 201411 a Auteur :casse:bonsoir qui peux m'aider comment injecter un cline sur starsat SR 9000 HD
Posté(e) le 23 décembre 201411 a Re magador pour entrer ta Cline tu va dans menu ensuite internet(www) puis serveur et la tu rentre ta Cline ta Cline et comme sa. Exemple :djette.no-ip.org 23123 axer triporteur. (Ce n'es pas une vrai Cline) Alor dans ip/url tu met :djette.no-ip.org. Ensuite dans port tu met :23123. Ensuite dans user tu met: axer. Et dans mots de passe tu met :triporteur Et tu te met en cccam et Voila pour toi ...
Posté(e) le 23 décembre 201411 a Auteur oh milles merci chère amis pas encore gagner je te tient au courant encore merci de ton aide
Posté(e) le 23 décembre 201411 a Ce forum et la pour sa ;-) et je remerci toute la team encore et encore pour dir que ce forum et le meilleur en la matière
Posté(e) le 26 décembre 201411 a Auteur bonsoir a vous tous voilà j'ai mis un cline mais pas assez de serveur
Posté(e) le 26 décembre 201411 a Auteur chone bonsoir c'est possible d'avoir un autre cline car celui que j'ai il me trouve qu'un server et comment celui qui et expiré merci d'avance
Posté(e) le 26 décembre 201411 a salam, c'est normal, une cline est reconnue dans le démo comme un seul serveur; mais elle ouvre plusieurs chaines