Posté(e) le 27 décembre 201411 a Auteur salam mais pas moyen d'injecter la cline via ma clé usb toujours echec car ne passe ou il et trop gros
Posté(e) le 27 décembre 201411 a Bonjour mogador explique comment tu fai manuelement car tu doit te tromper dit moi je t'expliquerai
Posté(e) le 27 décembre 201411 a Auteur bonsoir surtension je me met sur serveur et là j'écris la cline
Posté(e) le 27 décembre 201411 a Auteur voilà j'ai trouver un cccam cfg avec 4 server mais il n'est pas stable qui a un fichier cccam avec plus de server cordialement
Posté(e) le 27 décembre 201411 a Auteur oui c'est vrais la wifi déconne et par le câble ça marche pas je trouve bizarre ce démo car c'est la maman qui la pris au bled j'ai contacter le vendeur il veux rien savoir mais cette été je décent il va entre parler de moi
Posté(e) le 27 décembre 201411 a Auteur je peux t'envoyer un fichier cccam.cfg pour me dire si c'est bon car j'ai crée Notepa++
Posté(e) le 27 décembre 201411 a salam, voilà, c'est ta connexion qui faisait défaut, maintenant essaies de dégager ton démo ou essayer ton câble ailleurs
Posté(e) le 3 janvier 201511 a Auteur bonjour je recherche une cline stable merci d'avance cordialement
Posté(e) le 3 janvier 201511 a salam, tu fais ta demande par MP à un de nos Lara's freind ici http://larashare.net/forum/70-serveur-free/
Posté(e) le 3 janvier 201511 a Auteur bonsoir oui un a tonyliller pas de réponse sinon personne ne répond
Posté(e) le 11 janvier 201511 a Auteur bonsoir j'ai besoin d'une information comment en ajoute un server expirer
Posté(e) le 12 janvier 201511 a Auteur chone salam dis mois combine de cline je peux mettre sur mon démo
Posté(e) le 12 janvier 201511 a salam tu en mets autant que tu veux (pas dépasser 40=le nombre de cases par défaut pour les serveurs ) mais 2 ou 3 bonnes clines sont suffisantes pour regarder les chaines cryptées, avec une bonne connexion bien sur
Posté(e) le 14 janvier 201511 a Auteur salam chone merci pour les infos mais j'ai qu'une cline bingbangbung c'est possible d'avoir deux autres merci d'avance
Posté(e) le 14 janvier 201511 a Auteur :emoticon-0148-yes: salam désolé de quitté souvent le site car je suis chauffeur de taxi des que j'ai course je file merci pour l'info je vois ça sur lara
Posté(e) le 19 janvier 201511 a Auteur salam qui peut me donner son avis sur se site que j'ai trouver qui offre un this server open >Full Package ******wwwnewxxxxxxxxxx/ ?
Posté(e) le 19 janvier 201511 a salam ça, c'est un site qui vend des abonnements, et qui donne des clines ou nlines journalières. sur Larashare, on fait pas de pub pour ces sites
Posté(e) le 19 janvier 201511 a Auteur salam chone dsl je voulais juste avoir une opinion sur ce site dsl pour la PUB