Aller au contenu

un mois de retard


Messages recommandés

Un jeune mari rentre du travail et sa femme lui saute au cou, en disant :

- Chéri, j'ai une grande nouvelle! J'ai un mois de retard...Je crois que nous allons avoir un bébé!

Le médecin le pense aussi, mais ce n'est pas encore sûr à 100%. Alors on n'en parle encore à personne.

Le jour suivant, un contrôleur EDF sonne à leur porte, car ils ont oublié de régler leur facture d'électricité.

- Vous êtes bien madame Durand ? Désolé, mais vous avez un mois de retard!

- Comment pouvez-vous savoir cela ? demande la jeune femme, avec inquiétude.

- Ben, c'est écrit dans nos fichiers!

- Qu'est-ce que vous dites, c'est écrit dans vos fichiers ? s'énerve-t-elle. Je vais en parler à mon mari!

Le soir, elle raconte cela à son mari, qui se précipite dès le lendemain à EDF, fou de colère.

- Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? hurle-t-il ? Vous inscrivez dans vos fichiers que ma femme a un un mois de retard ? De quoi vous mêlez-vous ?

- Calmez-vous, monsieur. Vous l'acquittez et on n'en parle plus!

- Mais c'est hors de question! Je ne la quitterai jamais, vous entendez ? Jamais!

- Dans ce cas, je vous préviens, si vous refusez de l'acquitter, on viendra vous la couper!

- Me la couper ? Mais ce n'est pas possible! Que deviendra ma pauvre femme ?

- Ben, elle n'aura qu'à se servir de bougies !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...