Posté(e) le 6 janvier 20242 a C est 4 gars mariés sur un terrain de golf, un dimanche matin. On est au 3ème trou et les gars papote: Le premier dit: -Les gars, vous pouvez pas savoir comment ça été dur pour que je puisse venir ici ce dimanche avec vous. J ai même dû promettre à ma femme que le week-end prochain je referai la tapisserie du salon ! Le deuxième dit: -Ah c est rien , moi j ai du promettre à ma femme que je lui referai tout le carrelage de sa cuisine . Le troisième dit: - C était encore plus dur pour moi, j ai dû lui promettre de decapper toutes les boiseries avant de repeindre. Alors ils se retournent vers le quatrième qui n avait encore rien dit , et lui demande: -Et toi ça n a pas été trop dur pour venir? Et il répond: -Beuuh non, ça a été facile comme tout .Ce matin, j ai fait sonner mon réveil à 5 heures 30. Quand il a sonné, j ai donné un coup de coude à ma femme dans le lit et je lui ai dit : " Sport en chambre ou golf ? " Et elle m a répondu :" n oublie pas de mettre un pull"