Posté(e) le 4 septembre 20223 a Un jeune Homme, bon, meurt malencontreusement d'un accident de voiture. Il arrive alors devant dieu mais laisse celui-ci perplexe par son jeune âge et sa bonté, il lui propose alors un marché : "tu ne mérite pas ta mort alors soit je te garde ou soit je te renvois sur terre mais sous une forme animal". Le jeune homme n'ayant pas perdu le goût de la vie accepte alors et puis...POOF! Il se retrouve alors au plein milieu d'un poulailler, sous la forme d'une poule et va à la rencontre de ses nouvelles camarades, il fait leur connaissance mais un élément le laisse dubitatif il leur demande donc : "je ressent comme une drôle de chose dans mon ventre" une poule lui répond amusée: "ne t'inquiète pas c'est juste un oeuf, tien essaie de le sortir" toute les poules se réunissent alors autour de lui et crient en choeur "POUSSE POUSSE" il essaie, pousse très fort mais manque la première tentative, il recommence donc de plus belle et... PLOUP, un oeuf ! Les autres poules impressionnées par sa capacité de ponte lui crient toute d'une voie : "ENCORE, ENCORE !" il réessaie quand tout a coup, il entend une voie divine : "PUTAIN CONNARD T'ES EN TRAIN DE CHIER DANS LE LIT !!!!!"