Posté(e) le 12 mars 20223 a Un touriste français, célibataire, séjourne au Portugal. Un soir, il se rend dans une maison close et demande à la taulière : Je voudrais une fille blonde, aux yeux bleus, et qu' elle soit bien épilée. Oui, monchieur, une fille blonde aux chyeux bleus et bien épilée, vous challez chambre dix-chuit. Le gars entre dans la chambre 18 et voit une fille toute nue sur le lit. Mais elle est brune, elle a des yeux foncés et une épaisse toison entre les jambes. Alors, il retourne à l'accueil et dit : Ca ne va pas. Chambre 18, la fille est tout le contraire de ce que je voulais. Ma non, monchieur. Che viens avec vous. Ils entrent tous les deux chambre 18 et le client dit : Regardez, elle est brune. Maria, enlève ta perruque ! La fille s'exécute, et elle a de beaux cheveux blonds. Oui, mais elle n'a pas les yeux bleus. Maria, enlève tes lentilles de contact ! La fille fait ce qu'on lui dit, et elle a de beaux yeux bleus. Oui, mais elle n'est pas épilée. Maria, bouche un peu, pour chacher les mouches !