Posté(e) le 31 janvier 20223 a Un couple se fait bronzer totalement nu dans leur jardin. La femme s'est endormie mais l'homme est gêné car une guêpe tourne autour d'eux. Il tente de la chasser discrètement mais celle-ci tourne de plus en plus autour de la dame jusqu'à s'introduire dans son sexe. Complètement paniqué, le mari appelle en urgence le médecin de famille qui arrive sur les lieux en un temps record. Entre temps sa femme s'est réveillée et tente de ne pas trop bouger pour ne pas se faire piquer. Le médecin : vous avez l'air angoissé monsieur, je pense que le mieux serait que je pénètre lentement votre femme afin d'écraser l'insecte, ensuite nous la retirerons doucement. Le mari : allez-y Docteur, je vous fais entièrement confiance. Le médecin commence à pénétrer la femme, lentement. Puis il accélère un peu. Puis il accélère vraiment jusqu'à secouer la femme dans tous les sens. Mais Docteur, que faites-vous!!! Je pensais qu'il fallait y aller doucement pour l'écraser! Changement de méthode, nous allons la noyer.