Aller au contenu

XPicons & picons astra 19.2 by Croke


Croke

Messages recommandés

  • Réponses 233
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • Administration

salut

 

si tu as acces a ton demo depuis dcc tu peu tester cette commande dans telnet

 

ipkg remove enigma2-plugin-systemplugins-extrachannelselection_for_blackhole_2.6_all

 

mais apres avoir sauvegarder tes fichier important si c est pas deja fais cccam.cfg   etc

 

tu peu aussi tenter de le supp manuelement dans 

 

/usr/lib/enigma2/python/Plugins/Extensions

 

puis reboot

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me revient après que tu retrouves la lumière...il faut que tu fouilles dans "menu" et/ou les sous-menus pour trouver "personnaliser" ("customize").

 

/monthly_2015_08/mx_x_line-jpg.15568.jpg.b32538f0002b726b186ea147b1a1cb4c.jpg">/monthly_2015_08/mx_x_line-jpg.15568.thumb.jpg.ba0fbcab2d01ed2397359cce6995d6f5.jpg

 

Ho zut cette image réapparait et je ne sais plus l'enlever??

mx_x_line-jpg.15568.thumb.jpg.fcc47cd2ee45645bc58885eb7de486a0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai resolu le probleme avec le backup du forum, j ai du coup tout les picons meme dans les favoris sauf que certain sauf a la mauvaise place , mais je touche a plus rien pour aujourd hui

 

j ai suprime manuellement le fichier avec dcc mais j avais toujours ecran vert

 

dans tout les cas merci de m avoir aide a essayer de resoudre mon probleme vous etes au top pour l entraide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

étant nouveau avec un VU+ je voulais ajouter les picons sur mon solo2 car sur mon duo2 ils apparaissent bien (image blackhole 2.1.7) dans la barre d'information et favoris.

 

j'ai compris je pense dans quel répertoire du démo ou il faut les ajouter mais par contre lesquels prendre ?? et quel est la différence ?

 

soit :

 

xpicons 220x132 - 32bits 

 

xpicons 220x132 - 8bits

 

picons 100x60 - 32bits

 

picons 100x60 - 8bits

 

par avance merci 

 

skiner93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Bonjour a tous

 

étant nouveau avec un VU+ je voulais ajouter les picons sur mon solo2 car sur mon duo2 ils apparaissent bien (image blackhole 2.1.7) dans la barre d'information et favoris.

 

j'ai compris je pense dans quel répertoire du démo ou il faut les ajouter mais par contre lesquels prendre ?? et quel est la différence ?

 

soit :

 

xpicons 220x132 - 32bits 

 

xpicons 220x132 - 8bits

 

picons 100x60 - 32bits

 

picons 100x60 - 8bits

 

par avance merci 

 

skiner93

 

salut

 

100x60 - 8bits

 

100x60 - 32bits

 

c est la taille la difference prend les 8 pour une instal en flash et les 32 sur usb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour a tous 

 

je voudrais savoir la difference entre les picon xpicon piconlcd  et aussi comment les installés ?

 

es ce qu il faut un plugin pour affichage ou c est geré par l image ?

 

ou j ai juste a les mettre sur une clef usb ?

 

merci 

 

jim

 

salut

 

pour les installer : http://larashare.net/topic/22144-xpicons-picons-astra-192-by-croke/?do=findComment&comment=62388

 

ou

 

 

 

et pour repondre a ta question sur la difference des picons : http://larashare.net/topic/22144-xpicons-picons-astra-192-by-croke/?do=findComment&comment=69182

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

impossible de mettre les picons sur mon solo2

 

j ai prit les picons 8 bits  formatez ma cle usb en fat 32

 

kant je la mets dans le solo  et essaie de la paramétrez ecran vert et le solo reboot ??

 

besoin d une lumiere j aimerais avoir les picons comme sur le vu zero le dernier backup y sont dessus mais pas pour le solo2

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...