Aller au contenu

XPicons & picons astra 19.2 by Croke


Croke

Messages recommandés

  • Réponses 233
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Merci a toi Croke

 

moi j attends les grands picons 220 X 132 32 BITS ;-)

 

Hello l ami , les Xpicons sont sur les pages precedentes  :

 

maj astra 19.2

 

xpicon 32bits

 

http://www.mediafire.com/download/7bajafh47zavan4/Xpicon-32bits-astra-19%2C2-04-07-2015-by-croke.zip

 

xpicon 8bits

 

http://www.mediafire.com/download/9fx71hi8139f01d/Xpicon-8bits-astra-19,2-04-07-2015-by-croke.zip

 

picon 32bits

 

Les 8 bits ou 32bits sont la taille de compression que ca soit en picon ou Xpicon .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • Administration

bonjour a tous , je viens de flasher mon zero pour la premiere mais je n ai pas de pico comment les installer?

 

merci d avance

 

salut

 

le mieux pour les picon c est de les mettre dans une cle usb (initialise qui devra rester dans le demo) et tu place les picons dans /media usb/picon  (il faut que tu creer un dossier picon)

 

si tu ne veux pas les mettre sur un cle il faut les mettre dans /usr/share/enigma2/picon

 

 

pour les xpicon

 

/media/usb/XPicons/picon

 

pour les picons

 

/media/usb/picon

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

merci pour ta reponse vous etes vraiment reactif c est genial!

 

donc si j ai bien compris :

 

je créer le fichier /media/usb/XPicons/picon sur une cle formate

 

et j extrais dans le fichier picon de la cle

 

http://www.mediafire.com/download/7bajafh47zavan4/Xpicon-32bits-astra-19%2C2-04-07-2015-by-croke.zip

 

presque  :bigsmile:

 

une fois que ta cle est dans le demo ( initialise en media usb)tu rentre dedans via dcc dans media/usb  tu creer tes dossier picon ou xpicon puis tu transfere tes picon dedans ou tu creer ton dossier picon sur ton pc et tu l envoie entier dans ta cle dans media/usb avec dcc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l ai installer j ai un ecran vert erreur j ai plus rien , comment je dois faire ? je dois tout reflasher?

 

Tu ne me lis pas...pas besoin d'installer l'option existe déjà dans l'image (je ne suis pas à la maison), tu dois chercher dans "menu" et "parametrer"?... et puis un peu fouiller tu verras cette option et tu met "oui" (ou "enable").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...