Aller au contenu

XPicons & picons astra 19.2 by Croke


Croke

Messages recommandés

  • Réponses 233
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 3 ans après...
  • 1 an après...
Salut tous le monde , j'ai juste une question est ce que les XPicons & picons astra 19.2 by Croke marche avec la dernière image openpli 8.1 car j'ai testé avec des autres xpicons silver sur une autre forum ça marche bien mais pas avec ceux d'ici et ça m'ennuis car ceux de Croke sont hyper jolie je n'ai pas testé avec les picons car je suis avec le skin my metrix normalement les xpicons passe bien si quelqu'un peut m'aider merci avec une mise à jour des xpicons svp ? Modifié par RIDA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Salut tous le monde , j'ai juste une question est ce que les XPicons & picons astra 19.2 by Croke marche avec la dernière image openpli 8.1 car j'ai testé avec des autres xpicons silver sur une autre forum ça marche bien mais pas avec ceux d'ici et ça m'ennuis car ceux de Croke sont hyper jolie je n'ai pas testé avec les picons car je suis avec le skin my metrix normalement les xpicons passe bien si quelqu'un peut m'aider merci avec une mise à jour des xpicons svp ?

salut

ils "marchent" oui mais ils sont anciens donc pas a jour

cherche plutot une liste a jour sinon faudrais les modifier un par un (en les renommant avec le service reference de la chaine)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ils "marchent" oui mais ils sont anciens donc pas a jour

cherche plutot une liste a jour sinon faudrais les modifier un par un (en les renommant avec le service reference de la chaine)

Je te remercie oui il marche mais comme il date pas mal de chaines sont sans xpicons je pensais que ça venait du thème mymetrix en attendent de trouver mieux j'ai pris des xpicons silver ça reste minimaliste mais c'est mieux que rien pour une liste à jour du niveau de Croke j'ai cherche j'en trouve pas je vais encore regarder ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...