Posté(e) le 18 février 20214 a Un soir d'hiver un couple de Belge écoute la radio. - Chers auditeurs nous avons actuellement une tempête de neige et nous vous demandons de garer vos véhicules sur le coté gauche de la chaussée pour pouvoir passer le chasse neige à droite. La femme dit à son mari, je vais garer la voiture comme ils nous ont dit. Le lendemain soir, à la même radio. - Chers auditeurs, la tempête de neige fait rage, nous vous demandons de vous garer du coté droit pour pouvoir passer le chasse neige à gauche. La femme dit à son mari, je vais garer la voiture comme ils nous ont dit. Le troisième soir notre couple de Belge est encore à l'écoute des nouvelles. - Chers auditeurs, comme vous pouvez le constater, la neige n'arrête pas, aussi nous vous demandons de vous garer du coté brrrrrrrrrchhchch pour pouvoir passer le chasse neige à brrrrrrrchchch. La réception est mauvaise et notre couple n'a pas entendu les instructions. La femme dit à son mari. - Tu as entendu de quel coté il faut se garer ? -Ben non il y avait de la friture sur la TSF -Bon alors si tu ne sait pas, je laisse la voiture dans le garage.