Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

au purgatoire

Featured Replies

Posté(e)

C'est une histoire qui se passe au purgatoire ou il y a 2 mecs qui arrivent. L'un des deux était très séduisant et à beaucoup usé de son charme pour sauter un tas de gonzesses pas trop moches au cours de son existence. L'autre au contraire est laid comme un poux et a très peu baisé pendant sa vie. St-Pierre, comme l'on sait, trouve toujours une punition adéquate pour tout le monde. Le beau mec doit entrer dans une chambre, et il y voit une gonzesse, mais tellement moche et grosse, dégoulinante de puanterie, avec du gras de partout. St-Pierre lui annonce que ma fois, vu sa conduite pendant sa vie, il sera obligé de donner une partie de plaisir à cet amas de chair peu ragoutant. Le bonhomme en fait presque une dépression mais se met à l'oeuvre…

Le deuxieme type doit aussi rentrer dans une chambre, et grande surprise, y voit Sharon Stone, habillée très sexy, et visiblement très en chaleur.

- Comment, dit-il à St-Pierre, c'est ça ma punition, je dois faire l amour a Sharon Stone ??

St-Pierre lui répond :

- Mon fils, c'est toi la punition pour Sharon Stone !!!