Posté(e) le 21 septembre 20196 a Sur une plage en été, un vieux monsieur vient se planter devant un super canon en monokini et lui dit: - Laissez-moi vous toucher les seins! - Dégage vieux pervers, lui répond la fille - Je veux vous toucher les seins! Je vous donnerai 50$! - Ça va pas non? Pour qui tu me prends vieux débris? - Laissez-moi palper vos seins et je vous donnerai 100$! - Non! Dégagez de là! - Et si je vous offre 250$? La fille marque une pause, réfléchit, et répond: - Non, j'ai dit non! - Je vous donnerai 500$! Alors la fille se dit: - Il est vieux, il semble inoffensif... je vais prendre les 500$! Et elle lui répond: - Bon, c'est d'accord, mais seulement 30 secondes Alors le vieux s'approche d'elle et prend les deux beaux seins de la fille dans ses mains, et tout en les malaxant, il commence à psalmodier - OH MON DIEU... OH MON DIEU ... OH MON DIEU... La fille au bout d'un moment lui demande intriguée: - Dites, pourquoi vous n'arrêtez pas de dire «OH MON DIEU» Et le gars, tout en continuant à triturer les seins répond: - OH MON DIEU... OH MON DIEU... OH MON DIEU...., où vais-je trouver 500$???