Posté(e) le 12 mai 20196 a Jésus qui est au ciel, décide de concerter ses apôtres afin de comprendre pour quelle raison, les hommes s'adonnent autant à la drogue. Il décide donc de les envoyer un par un sur Terre pour lui ramener un échantillon de chaque drogue. Le premier à revenir est Pierre. Jésus lui demande : " Pierre, qu'est ce que tu ramènes ? " Pierre répond "Je ramène de la cocaïne." Et Jésus dit " C'est bon Pierre, tu peux entrer." Le second à revenir est Matthieu. Jésus lui demande : " Matthieu, qu'est-ce que tu ramènes ? " Matthieu répond : " Je ramène de l'héroïne. " Et Jésus dit : " C'est bon tu peux entrer." Vient ensuite Paul. Jésus lui demande : " Paul, qu'est-ce que tu ramènes ? " Paul répond : " Je ramène de l'héroïne." Et Jésus dit " C'est bon tu peux entrer. " Ainsi un à un, tous les apôtres reviennent avec du cannabis, du crack, du LSD, du shit, de l'extasy etc.., A la fin, Judas est le dernier à revenir. Jésus lui demande : " Qu'est-ce que tu ramènes, Judas ? " Judas répond : " Je ramène...Le FBI ! Les mains sur la tête bande de dealer "